Réseau de CommScope RUCKUS PartnerPRO

Notre stratégie de commercialisation est axée particulièrement sur les relations avec nos partenaires, c’est dans notre ADN. En termes simples, votre réussite sera la nôtre. Ensemble, nous pouvons assurer un accès fiable, sécurisé et hautes performances aux applications et aux services.

RUCKUS redéfinit la connectivité dans le monde entier en innovant dans les technologies câblées et wireless pour satisfaire les besoins des clients et du secteur, et permettre les cas d’utilisation les plus exigeants. Notre infrastructure réseau hautes performances permet un accès fiable et sécurisé aux applications et aux services, quelles que soient les contraintes de l’environnement.

Deviennent un associé de gestion de réseau de RUCKUS PartnerPRO

Pour les entreprises désireuses de commercialiser, vendre et fournir des produits et des services Ruckus câblés et/ou wireless.

Avantages de programme

Postuler maintenant

Découvrez-les maintenant.

Le RUCKUS de CommScope forme le futur des communications de câble et sans fil. Notre équipe internationale constituée de salariés, d’innovateurs et de technologues aide des clients du monde entier à anticiper les tendances à venir et à repousser les limites du possible.

hVrxLDMnU1wuXdpGJmYBkz
Pourquoi établir un partenariat avec RUCKUS ?

le foyer de canal de RUCKUS 100%, la principale technologie, et le programme award-winning de réseau de RUCKUS PartnerPRO ont placé la base pour un Relationship réussi. RUCKUS offre des ressources approfondies, des formations et des incitations, et s’engage à construire une relation de confiance et mutuellement profitable.

Tous les partenaires peuvent accéder au portail de partenariat RUCKUS exclusif, qui fournit d’innombrables ressources et informations pour vous aider, vous informer et vous soutenir dans la vente des solutions RUCKUS.

Pour les entreprises désireuses de commercialiser, vendre et fournir des produits et des services RUCKUS câblés et/ou wireless, nous proposons deux niveaux de partenariat pour les fournisseurs de solutions. Chaque solution est caractérisée par des atouts et des outils de rentabilité distincts. Qui plus est, nos spécialisations reconnaissent des compétences et des expertises dans des domaines précis, et ouvrent la voie à des avantages supplémentaires. Apprenez plus au sujet des rangées d'associé et les options de spécialisation dans notre vue d'ensemble Brochure de Program.

CommScope RUCKUS PartnerPRO Network

Redefining Connectivity


At RUCKUS Networks, we're not just "partner-friendly". Our go-to-market strategy is uniquely focused on partner relationships - it's in our DNA. Simply put, your success is our success and together we provide high-performance, secure, reliable access to applications and services.

RUCKUS is redefining connectivity around the globe, innovating across wired and wireless technology to meet customer and industry-specific needs and the most demanding use cases. Our high-performance network infrastructure provides secure, reliable access to applications and services no matter how tough the environment.

Become a RUCKUS PartnerPRO Networking Partner

For companies that want to market, sell and deliver Ruckus wired and/or wireless products and services.

Program benefits

Apply now

Hey Bartender

All beers are not alike and neither are all vendor partner programs. CommScope's Channel Vice President is here to tell you how doing business with Ruckus is different — in a good way!

RpqEhfkU9XAjpLHvFvEkzG
Why Partner with RUCKUS?

RUCKUS' 100% channel focus, leading technology, and award-winning RUCKUS Ready Partner Program set the foundation for a successful relationship. RUCKUS provides extensive resources, training, incentives and engagement to help build a trusted and mutually profitable relationship.

All partners have access to the exclusive RUCKUS Partner Portal which provides a wealth of resources and information to enable, inform and support your ability to successfully sell RUCKUS solutions.

For companies that want to market, sell and deliver RUCKUSwired and/or wireless products and services, we offer two partnership tiers for solution providers, each with distinct enablement and paths to profitability. In addition, our specializations recognize skills and expertise in specific areas and provide an opportunity to earn incremental benefits. Learn more about the partner tiers and specialization options in our Program Overview Brochure.