Systèmes gérés par le cloud

1 results
View:
Download Product List 6B4D188A-4265-4FD3-AF10-178734D83F7C Created with sketchtool.
Loading...

Filters

CLOUD-MGMT | RUCKUS Cloud CLOUD-MGMT | RUCKUS Cloud
Converged Networks Managed from the Cloud
CLOUD-MGMT | RUCKUS Cloud
  • Regional Availability: Asia | Australia/New Zealand | EMEA | Latin America | North America
  • Product Brand: RUCKUS®
  • Product Type: Cloud controller
CLOUD-MGMT | RUCKUS Cloud
  • Product Brand: RUCKUS®
  • Product Type: Cloud controller
  • Regional Availability: Asia | Australia/New Zealand | EMEA | Latin America | North America
Pour une solution complète sur le réseau d’accès, ajoutez...

Points d’accès intérieurs, extérieurs et spéciaux pour une superbe expérience utilisateur et une productivité utilisateur accrue.

Trouvez le commutateur le mieux adapté à votre réseau. Les commutateurs ICX fonctionnent aisément avec les points d’accès Wi-Fi RUCKUS et les contrôleurs de réseau RUCKUS SmartZone pour offrir les meilleures performances et les solutions les plus rentables du marché actuel.

Le système Cloudpath Enrollment est une solution logiciel/SaaS qui fournit un accès réseau câblé et wireless sécurisé pour le BYOD, les visiteurs et les appareils du service informatique.

Trouvez le bon partenaire, dès maintenant. Les partenaires RUCKUS ont fait preuve d’expertise dans la vente, le déploiement et la prise en charge de réseaux câblés et wireless sécurisés pour les organisations.

 

 

YLRTsYejzZHSwY2rgYYnuH
L'ère du réseau Vol1- du 21ème siècle Office de la gestion de nuage

Vidéo - sous-titres anglais

CommScope RUCKUS est le premier fournisseur sur le marché qui est Wi-Fi 6 certifié. Il fournit la technologie futée brevetée d'antenne pour soutenir l'assurance Wi-Fi large et les scénarios à grande vitesse multiples du réseau Wi-Fi. Avec la technologie de nuage, IL Manager peut éliminer la condition de son propre entretien régulier de logiciel aussi bien que la manipulation de la question gestion-connexe de support.

Trier par :

Filtres

  • Étude de cas : Novato Unified School District

    La réouverture des établissements Novato avec la gestion du cloud et du Wi-Fi RUCKUS ouvre encore plus de possibilités
    Télécharger
  • Étude de cas : Équipe Luna Rossa Prada Pirelli - Italien

    L’équipe Luna Rossa Prada Pirelli a sélectionné l’équipement RUCKUS® Wi-Fi de CommScope pour connecter son yacht de course AC75 de 75 pieds de long au cours de la coupe PRADA.
    Télécharger
  • Étude de cas : District scolaire d’Herricks

    La zone d'école de Herricks obtient des possibilités de réseau au delà des espérances avec CommScope RUCKUS® Wi-Fi et commutation. Cette étude de cas comporte des MÊLÉES opacifient, les points d'accès d'intérieur et extérieurs, ICX les commutateurs et le système d'inscription de Cloudpath.
    Télécharger
  • Étude de cas : L'équipe Luna Rossa Prada Pirelli - Espagnol

    L’équipe Luna Rossa Prada Pirelli a sélectionné l’équipement CommScope RUCKUS Wi-Fi pour connecter son yacht de course AC75 de 75 pieds de long au cours de la coupe PRADA.
    Télécharger
  • Étude de cas : Équipe Luna Rossa Prada Pirelli

    Le Wi-Fi infaillible connecte l’équipe italienne de la Coupe de l’America sur terre, en mer et dans les airs. L’équipe Luna Rossa Prada Pirelli a sélectionné l’équipement CommScope RUCKUS Wi-Fi pour connecter son yacht de course AC75 de 75 pieds de long au cours de la coupe PRADA.
    Télécharger
  • Étude de cas : Del Mar College - Le RUCKUS Cloud Wi-Fi permet de tenir la promesse de l’apprentissage numérique et du BYOD

    Le Del Mar College (DMC), un établissement d’enseignement communautaire situé à Corpus Christi, au Texas, adopte des modèles éducatifs innovants, notamment le laboratoire de simulation clinique de son programme de soins infirmiers reconnu au niveau national. Malheureusement, le réseau Wi-Fi précédent ne pouvait pas prendre en charge l’instruction vidéo en direct utilisée par le programme de soins infirmiers. Le Wi-Fi n’a même pas permis d’établir des connexions cohérentes dans des environnements à haute densité comme le Center for Economic Development (CED) de l’université, ou d’activer le BYOD afin que les étudiants puissent accéder au réseau Wi-Fi à partir de n’importe quel appareil sur le campus du DMC. Le DSI a exigé une modernisation de l’infrastructure Wi-Fi et s’est tourné vers le Ruckus Cloud Wi-Fi pour relever ce défi.
    Télécharger

Trier par :

Filtres

  • Étude de cas : Novato Unified School District

    La réouverture des établissements Novato avec la gestion du cloud et du Wi-Fi RUCKUS ouvre encore plus de possibilités
    Télécharger
  • Étude de cas : Équipe Luna Rossa Prada Pirelli - Italien

    L’équipe Luna Rossa Prada Pirelli a sélectionné l’équipement RUCKUS® Wi-Fi de CommScope pour connecter son yacht de course AC75 de 75 pieds de long au cours de la coupe PRADA.
    Télécharger
  • Étude de cas : District scolaire d’Herricks

    La zone d'école de Herricks obtient des possibilités de réseau au delà des espérances avec CommScope RUCKUS® Wi-Fi et commutation. Cette étude de cas comporte des MÊLÉES opacifient, les points d'accès d'intérieur et extérieurs, ICX les commutateurs et le système d'inscription de Cloudpath.
    Télécharger
  • Étude de cas : L'équipe Luna Rossa Prada Pirelli - Espagnol

    L’équipe Luna Rossa Prada Pirelli a sélectionné l’équipement CommScope RUCKUS Wi-Fi pour connecter son yacht de course AC75 de 75 pieds de long au cours de la coupe PRADA.
    Télécharger
  • Étude de cas : Équipe Luna Rossa Prada Pirelli

    Le Wi-Fi infaillible connecte l’équipe italienne de la Coupe de l’America sur terre, en mer et dans les airs. L’équipe Luna Rossa Prada Pirelli a sélectionné l’équipement CommScope RUCKUS Wi-Fi pour connecter son yacht de course AC75 de 75 pieds de long au cours de la coupe PRADA.
    Télécharger
  • Étude de cas : Del Mar College - Le RUCKUS Cloud Wi-Fi permet de tenir la promesse de l’apprentissage numérique et du BYOD

    Le Del Mar College (DMC), un établissement d’enseignement communautaire situé à Corpus Christi, au Texas, adopte des modèles éducatifs innovants, notamment le laboratoire de simulation clinique de son programme de soins infirmiers reconnu au niveau national. Malheureusement, le réseau Wi-Fi précédent ne pouvait pas prendre en charge l’instruction vidéo en direct utilisée par le programme de soins infirmiers. Le Wi-Fi n’a même pas permis d’établir des connexions cohérentes dans des environnements à haute densité comme le Center for Economic Development (CED) de l’université, ou d’activer le BYOD afin que les étudiants puissent accéder au réseau Wi-Fi à partir de n’importe quel appareil sur le campus du DMC. Le DSI a exigé une modernisation de l’infrastructure Wi-Fi et s’est tourné vers le Ruckus Cloud Wi-Fi pour relever ce défi.
    Télécharger

Cloud-managed Systems

1 results
View:
Download Product List 6B4D188A-4265-4FD3-AF10-178734D83F7C Created with sketchtool.
Loading...

Filters

CLOUD-MGMT | RUCKUS Cloud CLOUD-MGMT | RUCKUS Cloud
Converged Networks Managed from the Cloud
CLOUD-MGMT | RUCKUS Cloud
  • Regional Availability: Asia | Australia/New Zealand | EMEA | Latin America | North America
  • Product Brand: RUCKUS®
  • Product Type: Cloud controller
CLOUD-MGMT | RUCKUS Cloud
  • Product Brand: RUCKUS®
  • Product Type: Cloud controller
  • Regional Availability: Asia | Australia/New Zealand | EMEA | Latin America | North America
For a complete access network solution, add...

Indoor, outdoor and special-purpose access points that deliver great user experience and higher user productivity.

Find the right switch for your network. ICX switches work seamlessly with RUCKUS Wi-Fi access points and RUCKUS SmartZone network controllers to deliver the highest performance and most cost effective solutions on the market today.

Cloudpath Enrollment System is software/SaaS that delivers secure wired and wireless network access for BYOD, guest users and IT-owned devices.

Find the right Partner – right now. RUCKUS partners have demonstrated expertise in selling, deploying and supporting secure wired and wireless networks for organizations.

 

 

YLRTsYejzZHSwY2rgYYnuH
The 21st Century Office Network Vol1– Era of Cloud Management

Video - English Subtitles

CommScope RUCKUS is the first vendor on the market that is Wi-Fi 6 certified. It provides patented smart antenna technology to support wide Wi-Fi coverage and multiple high-speed Wi-Fi network scenarios. With the cloud technology, IT manager can eliminate the requirement of his own regular software maintenance as well as handling of rack management-related issue.

Sort By:

Filters

  • Case Study: Novato Unified School District

    Reopening up Novato Schools with RUCKUS Wi-Fi and Cloud Management Opens More Possibilities
    Download
  • Case Study: Luna Rossa Prada Pirelli team - Italian

    The Luna Rossa Prada Pirelli team has selected CommScope RUCKUS® Wi-Fi equipment to connect its 75-foot long AC75 racing yacht during the PRADA Cup.
    Download
  • Case Study: Herricks School District

    Herricks School District gets network capabilities beyond expectations with CommScope RUCKUS® Wi-Fi and switching. This case study features RUCKS Cloud, indoor and outdoor access points, ICX switches and Cloudpath Enrollment System.
    Download
  • Case Study: Luna Rossa Prada Pirelli team - Spanish

    The Luna Rossa Prada Pirelli team has selected CommScope RUCKUS Wi-Fi equipment to connect its 75-foot long AC75 racing yacht during the PRADA Cup.
    Download
  • Case Study: Luna Rossa Prada Pirelli team

    Unfailing Wi-Fi connects America’s Cup Italian team on land, sea and air. The Luna Rossa Prada Pirelli team has selected CommScope RUCKUS Wi-Fi equipment to connect its 75-foot long AC75 racing yacht during the PRADA Cup.
    Download
  • Case Study: Del Mar College - RUCKUS Cloud Wi-Fi Helps Deliver on Promise of Digital Learning and BYOD

    Del Mar College (DMC), a community college located in Corpus Christi, Texas, embraces innovative education models, including its nationally recognized nursing program’s clinical simulation lab. Unfortunately, the previous Wi-Fi network couldn’t support the live stream video-based instruction used by the nursing program. The Wi-Fi didn’t even make the grade for enabling consistent connections in high-density environments like the college’s Center for Economic Development (CED). Or for enabling BYOD so that students could access the Wi-Fi network with any device across the DMC campus. The CIO mandated a modernization of the Wi-Fi infrastructure and turned to Ruckus Cloud Wi-Fi to address these challenges as well as to reduce infrastructure and management costs.
    Download

Sort By:

Filters

  • Case Study: Novato Unified School District

    Reopening up Novato Schools with RUCKUS Wi-Fi and Cloud Management Opens More Possibilities
    Download
  • Case Study: Luna Rossa Prada Pirelli team - Italian

    The Luna Rossa Prada Pirelli team has selected CommScope RUCKUS® Wi-Fi equipment to connect its 75-foot long AC75 racing yacht during the PRADA Cup.
    Download
  • Case Study: Herricks School District

    Herricks School District gets network capabilities beyond expectations with CommScope RUCKUS® Wi-Fi and switching. This case study features RUCKS Cloud, indoor and outdoor access points, ICX switches and Cloudpath Enrollment System.
    Download
  • Case Study: Luna Rossa Prada Pirelli team - Spanish

    The Luna Rossa Prada Pirelli team has selected CommScope RUCKUS Wi-Fi equipment to connect its 75-foot long AC75 racing yacht during the PRADA Cup.
    Download
  • Case Study: Luna Rossa Prada Pirelli team

    Unfailing Wi-Fi connects America’s Cup Italian team on land, sea and air. The Luna Rossa Prada Pirelli team has selected CommScope RUCKUS Wi-Fi equipment to connect its 75-foot long AC75 racing yacht during the PRADA Cup.
    Download
  • Case Study: Del Mar College - RUCKUS Cloud Wi-Fi Helps Deliver on Promise of Digital Learning and BYOD

    Del Mar College (DMC), a community college located in Corpus Christi, Texas, embraces innovative education models, including its nationally recognized nursing program’s clinical simulation lab. Unfortunately, the previous Wi-Fi network couldn’t support the live stream video-based instruction used by the nursing program. The Wi-Fi didn’t even make the grade for enabling consistent connections in high-density environments like the college’s Center for Economic Development (CED). Or for enabling BYOD so that students could access the Wi-Fi network with any device across the DMC campus. The CIO mandated a modernization of the Wi-Fi infrastructure and turned to Ruckus Cloud Wi-Fi to address these challenges as well as to reduce infrastructure and management costs.
    Download