Systèmes sans contrôleur

1 résultat
Affichage :
i31tVyvajdH1JGYJFEVa1d
RUCKUS Unleashed : Wi-Fi pour les PME

Découvrez comme il peut être facile d’installer et de gérer un réseau RUCKUS Unleashed de CommScope depuis l’application mobile Unleashed. RUCKUS Unleashed est un portefeuille de points d’accès simple à installer, facile à gérer, abordable et de classe Entreprise, conçu pour les petites et moyennes entreprises (PME).

Voir la vidéo
RUCKUS Unleashed

RUCKUS UNLEASHED est synonyme d'un accès WiFi illimité conçu pour les petites entreprises, pas nécessairement pour les geeks.

a39f8B3bYRXFQfAQwAtutW
CommScope : Des chiens RUCKUS montre à quel point il est facile d’utiliser Ruckus Unleashed

Les diplômés de RUCKUS Unleashed Training Academy de CommScope montrent à quel point il est facile de déployer nos points d’accès RUCKUS Unleashed sans contrôleur pour les petites entreprises.

Voir la vidéo
Absolute Music

Étude de cas

Des points d'accès Unleashed permettent aux musiciens de rester connectés chez Absolute Music.

En savoir plus

Foyers de Lennar

Étude de cas

Rendez les maisons plus intelligentes : Ruckus connecte les foyers Lennar aux réseaux câblés et sans fil

En savoir plus

Gewoon Lekker

Étude de cas

Unleashed offre aux clients et au personnel la meilleure couverture Wi-Fi possible.

En savoir plus

  • Guide de technologie : Pourquoi est-il si difficile de fournir un Wi-Fi fiable ?

    La croissance exponentielle du nombre d’appareils et d’applications a entraîné depuis plus d'une décennie une demande insatiable pour un Wi-Fi plus rapide et meilleur. Les entreprises ont eu des difficultés à soutenir la croissance et l’architecture réseau pour suivre l'augmentation du nombre de périphériques connectés et de contenus audio en streaming.
    Télécharger
  • Brochure : RUCKUS ICX 7850 (DAA)

    La gamme de commutateurs Ruckus ICX® 7850 offre une commutation Ethernet robuste et haute performance, avec la flexibilité de passer de simples réseaux à couche unique adaptés aux déploiements de petite/moyenne taille utilisés dans les architectures d’accès distribué (DAA) telles que les architectures Remote PHY (R-PHY) ou Remote-OLT (R-OLT), à des architectures leafspine hautement évolutives.
    Télécharger
  • Guide de technologie : Pourquoi est-il si difficile de fournir un Wi-Fi fiable ?

    La croissance exponentielle du nombre d’appareils et d’applications a entraîné depuis plus d'une décennie une demande insatiable pour un Wi-Fi plus rapide et meilleur. Les entreprises ont eu des difficultés à soutenir la croissance et l’architecture réseau pour suivre l'augmentation du nombre de périphériques connectés et de contenus audio en streaming.
    Télécharger
  • Brochure : RUCKUS ICX 7850 (DAA)

    La gamme de commutateurs Ruckus ICX® 7850 offre une commutation Ethernet robuste et haute performance, avec la flexibilité de passer de simples réseaux à couche unique adaptés aux déploiements de petite/moyenne taille utilisés dans les architectures d’accès distribué (DAA) telles que les architectures Remote PHY (R-PHY) ou Remote-OLT (R-OLT), à des architectures leafspine hautement évolutives.
    Télécharger

Controller-less Systems

1 results
View:
i31tVyvajdH1JGYJFEVa1d
RUCKUS Unleashed: Wi-Fi for the SMB

Learn how easy it is to install and manage a CommScope RUCKUS Unleashed network from the Unleashed mobile app. RUCKUS Unleashed is a simple-to-install, easy-to-manage, affordable and enterprise-class portfolio of APs designed for small-to-medium businesses (SMBs).

Watch Video
RUCKUS Unleashed

RUCKUS UNLEASHED means unlimited Wi-Fi designed for small businesses, not IT geeks.

a39f8B3bYRXFQfAQwAtutW
CommScope's RUCKUS Dogs Show Just How Easy it Is to Use Ruckus Unleashed

Furry graduates of CommScope's RUCKUS Unleashed Training Academy show how easy it is to deploy our controllerless RUCKUS Unleashed Access Points (APs) for smaller businesses.

Watch Video
Absolute Music

Case Study

Unleashed access points keeping musicians connected at Absolute Music.

Learn more

Lennar Homes

Case Study

Get (House) Smart: Ruckus Connects Lennar Homes with Wired and Wireless Networking

Learn more

Gewoon Lekker

Case Study

Unleashed provides customers and staff with the best coverage in Wi-Fi.

Learn more

  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Technology guide: Why is it so hard to deliver reliable Wi-Fi?

    The explosive growth in devices and applications has resulted in an insatiable demand for faster and better Wi-Fi for over a decade. Enterprises have struggled with supporting growth and network architecture as the number of connected devices and streaming audio content increases.
    Download
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Ruckus ICX 7850 Brochure (DAA)

    The Ruckus ICX® 7850 family of switches provide robust, high performance Ethernet switching, with the flexibility to evolve from simple single-layer networks suitable for small/medium sized deployments as used in Distributed Access Architectures (DAA) such as Remote PHY (R-PHY) or Remote-OLT (R-OLT), to highly scalable leafspine architectures.
    Download
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Technology guide: Why is it so hard to deliver reliable Wi-Fi?

    The explosive growth in devices and applications has resulted in an insatiable demand for faster and better Wi-Fi for over a decade. Enterprises have struggled with supporting growth and network architecture as the number of connected devices and streaming audio content increases.
    Download
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Ruckus ICX 7850 Brochure (DAA)

    The Ruckus ICX® 7850 family of switches provide robust, high performance Ethernet switching, with the flexibility to evolve from simple single-layer networks suitable for small/medium sized deployments as used in Distributed Access Architectures (DAA) such as Remote PHY (R-PHY) or Remote-OLT (R-OLT), to highly scalable leafspine architectures.
    Download