Services pour périphériques haut débit et vidéo

Services pour améliorer l’expérience des abonnés

Nos ingénieurs logiciels, nos architectes de solutions, nos chefs de projet et nos experts en test et en validation vous aident à personnaliser votre portefeuille d’appareils afin de vous offrir une expérience cohérente, intuitive et optimisée pour vos abonnés.

Que ce soit pour intégrer de nouveaux appareils broadband et vidéo à vos opérations ou tirer parti des appareils existants pour soutenir les offres de services actuelles, nous avons le savoir-faire, les personnes, les processus et les installations pour conseiller, consulter, développer, sécuriser, personnaliser et tester les projets de développement et d’intégration des CPE.

Contactez notre équipe pour :

Intégration et optimisation des dispositifs

Services pour ajouter ou augmenter la fonctionnalité de votre expérience utilisateur. Nous vous aidons à répondre aux exigences en constante évolution de l’expérience utilisateur et à retenir les abonnés, sans oublier votre investissement dans les appareils clients existants en fournissant des services de conception et de consultation, de développement de logiciels, de test et de validation, de maintenance, d’assistance et de gestion de programmes.

En plus du développement personnalisé, CommScope dispose d’une suite de systèmes d’intergiciels avec des composants qui peuvent être utilisés en tout ou partie pour accélérer le développement de solutions de déploiement vidéo, y compris les interfaces utilisateur, les intergiciels pour les périphériques embarqués et les systèmes de livraison de métadonnées de tête de réseau. CommScope peut tirer parti de la technologie et des solutions développées à partir des engagements de niveau 1 avec notre expertise en matière de logiciels et d’intégration pour la réutilisation sur d’autres plateformes de décodage et des technologies vidéo.

Android TV et services RDK

Nous proposons une suite complète de services pour aider les opérateurs à intégrer et développer les décodeurs pour les déploiements d’Android TV Operator Tier et RDK. Puisez dans notre expertise de décodeurs pour évaluer Android TV par rapport à RDK et à d’autres plateformes ; explorez les impacts commerciaux de l’adoption de l’un ou l’autre et les points d’intégration entre chaque plateforme et l’environnement de l’opérateur.

Intégration de CommScope Elements

CommScope Elements est une suite de systèmes d’intergiciels avec des composants qui peuvent être utilisés en tout ou partie pour accélérer le développement de solutions de déploiement vidéo. Les composants d’Elements comprennent les interfaces utilisateur, les intergiciels pour les dispositifs intégrés, les systèmes de livraison de métadonnées de tête de réseau et diverses intégrations de services administratifs et de tiers. Tirez profit de la technologie et des solutions que nous avons développées à travers de nombreux engagements avec des fournisseurs de service de niveau 1 et bien plus encore pour transformer vos services.

Personnalisez une solution Android TV
Étude de cas

Le passage à une plateforme open source présente des défis pour les opérateurs. Lorsqu’un fournisseur de services de niveau 1 en Amérique du Nord a décidé de passer à Android TV, CommScope Professional Services était là pour l’aider à définir les écarts entre la solution open source et son déploiement de production actuel. Qu’il s’agisse de créer des écrans personnalisés pour l’expérience d’installation, de développer des applications de contrôle à distance et de configuration réseau au niveau du service ou de personnaliser les options de paramètres, CommScope a tout pris en charge : la production, la conception, le développement et la validation des exigences. Prenant en charge plusieurs versions du système d’exploitation Android TV, plusieurs versions de matériel, de systèmes de gestion d’appareils et de solutions back-end client, CommScope travaille aux côtés du fournisseur pour ajouter des fonctions et des fonctionnalités pour déployer une solution de pointe pour des millions d’utilisateurs.

Ressources supplémentaires

  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Développement de logiciels personnalisés

    Cette fiche technique décrit les capacités de développement logiciel de CommScope pour l’interface utilisateur/UX, les portails, le flux de travail et l’intégration et la migration d’applications et de solutions.
    Télécharger
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Services d’intégration de systèmes CPE

    Cette fiche technique détaille l’approche de CommScope concernant la création ou l’amélioration de l’expérience client par le biais de CPE nouveaux ou existants.
    Télécharger
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Services professionnels de CommScope - Hausse du personnel géré

    Cette étude de cas examine comment les experts de CommScope ont associé leurs efforts avec un opérateur national de câblage pour développer une expérience utilisateur uniforme sur divers appareils.
    Télécharger
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Services professionnels : fiche technique sur les services de test et de validation

    Télécharger
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Services professionnels : Services pour Android TV

    Télécharger

Broadband and video device services

Services to unlock subscriber experience

Our industry-leading software engineers, solution architects, project managers and test and validation experts help customize your device portfolio to deliver a consistent, intuitive and optimized experience for your subscribers.

Whether integrating new broadband and video devices into your operations or leveraging existing ones to support current service offerings, we have the know-how, people, processes and facilities to advise, consult, develop, secure, customize and test CPE development and integration projects.

Turn to our team for:

Device integration and optimization

Services to add or augment functionality to your user’s experience. We help you meet ever-evolving user experience demands—and retain subscribers—without scrapping your investment in existing customer devices by providing services for design and consulting, software development, test and validation, maintenance, support and program management.

In addition to custom development, CommScope has a suite of middleware systems with components that can be used in whole or in parts to accelerate development of video deployment solutions, including user interfaces, middleware for embedded devices, and headend metadata delivery systems. CommScope can leverage the technology and solutions developed from Tier 1 engagements with our software and integration expertise for reuse on other set-top platforms and video technologies.

Android TV and RDK services

We offer a full suite of services to help operators integrate and deploy set-tops for Android TV Operator Tier and RDK deployments. Tap our set-top expertise to evaluate Android TV versus RDK versus other platforms; explore the business impacts of adopting one or the other and the points of integration between each platform and the operator’s environment.

CommScope Elements integration

CommScope Elements is a suite of middleware systems with components that can be used in whole or in parts to accelerate the development of video deployment solutions. Elements components include user interfaces, middleware for embedded devices, headend metadata delivery systems and various back-office and third-party integrations. Leverage the technology and solutions we developed through multiple engagements with Tier 1 service providers and more to transform your services.

Customizing an Android TV solution
Case Study

Moving to an open-source platform presents challenges for operators. When a Tier 1 North American service provider decided to make the move to Android TV, CommScope Professional Services was there to help them define the gaps between the open-source solution and their current production deployment. Whether building out custom screens for the installation experience, developing service-level remote control and network setup applications, or customizing settings options, CommScope has supported it all: requirements generation, design, development, and validation. Supporting multiple versions of the Android TV OS, multiple versions of hardware, device management systems and customer back-end solutions, CommScope works alongside the provider to add features and functionality to deploy a best-in-class solution to millions of users.

Additional resources

  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Custom Software Development

    This data sheet describes CommScope's software development capabilities for UI/UX, portals, workflow and video and application/solution integration and migration.
    Download
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    CPE Systems Integration Services

    This data sheet describes CommScopes approach to adding or augmenting the user experience through existing or new CPE.
    Download
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    CommScope Professional Services— managed staff augmentation

    This case study looks at how CommScope expert resources joined nationwide cable operator to develop a uniform user experience across multiple devices.
    Download
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Professional Services - Test and Validation Services Data Sheet

    Download
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Professional Services - Services for Android TV

    Download