Contrats de fourniture de secteur public

National et par état coopérative achetant des véhicules disponibles pour énoncer le gouvernement, le gouvernement local, et les entités éducatives.

Les produits et les services de réseaux de Ruckus sont disponibles par par état multiple et le consortium achetant des véhicules, le facilitant pour le gouvernement et les clients éducatifs pour faire des affaires avec Ruckus.

Énumérés ci-dessous sont les contrats courants de public-secteur tenus par des réseaux de Ruckus aujourd'hui. Si vous avez n'importe quelles questions générales de contrat, entrez en contact avec l'équipe at SLEDteam@commscope.com de TRAÎNEAU de réseaux de Ruckus.

Établissement Ventes Contacts

Achat en commun de l'Alabama K-12 (ALJP)

A conçu pour aider des écoles avec chercher IL des produits et des services qu'elles ont besoin. ALJP a attribué des réseaux de Ruckus, une compagnie de ARRIS, en tant que fournisseur approuvé aux termes d'un accord principal ALJP2016-071 de service, permettant à des utilisateurs de TRAÎNEAU d'acheter la gestion de réseau de réseaux de Ruckus et l'équipement sans fil.

Site Web de contrat d'ALJP

Marquez Goheen
Directeur de ventes de secteur, central du sud
Téléphone : (612) 860-1457
Mark.Goheen@commscope.com

Peter Linehan
Associé Account Manager
Téléphone : (408) 333-6629
pete.linehan@commscope.com

Le multiple de la Californie attribue le programme (CMAS)

La récompense multiple de la Californie programme les offres (CMAS) une grande variété de produits, non-LUI entretient et les produits et les services de technologie de l'information aux prix qui ont été évalués pour être justes, raisonnables et concurrentiels. CMAS a attribué des réseaux de Ruckus, une compagnie de ARRIS, en tant que fournisseur approuvé aux termes d'un accord principal 3-15-70-3218A de service, permettant à des utilisateurs de TRAÎNEAU d'acheter la gestion de réseau de réseaux de Ruckus et l'équipement sans fil.

Site Web de contrat de CMAS

Michael Nesbitt
Entreprise Account Manager
michael.nesbitt@commscope.com

Ernie Funari
Territoire Account Manager
Téléphone : (562) 632-1492
ernie.funari@commscope.com

Contrat par état de la Géorgie

L'état de la Géorgie achetant la Division établit les contrats par état (SWCs) au profit des entités d'état et de gouvernement local dans l'ensemble de la Géorgie. En accroissant le pouvoir d'achat de l'état, le SPD établit les contrats par état concurrentiels pour une variété de produits, de services, et d'équipement. L'état de la Géorgie a attribué des réseaux de Ruckus, une compagnie de ARRIS, en tant que fournisseur approuvé aux termes d'un accord principal 99999-SPD-T20120501-005A de service, permettant à des utilisateurs de TRAÎNEAU d'acheter la gestion de réseau de réseaux de Ruckus et l'équipement sans fil.

Site Web de contrat de la Géorgie

Chris Simard
Entreprise Account Manager
Téléphone : (404) 354-7330
chris.simard@commscope.com

Interdiction de Jon
Territoire Account Manager Manager
Téléphone : (678) 473-5734
jon.ban@commscope.com

Consortium d'éducation plus élevée du Massachusetts (MHEC)

Le consortium d'éducation plus élevée du Massachusetts (MHEC) est la source de ministre pour le groupe régionalisé de la Nouvelle Angleterre achetant aux Etats-Unis. MHEC a attribué des réseaux de Ruckus, une compagnie de ARRIS, en tant que fournisseur approuvé aux termes d'un accord principal MC12-F05 de service, permettant à des utilisateurs de TRAÎNEAU d'acheter la gestion de réseau de réseaux de Ruckus et l'équipement sans fil.

Contrat Website de MHEC

Terence Sullivan

Associé Account Manager
Téléphone : (978) 660-6635
terence.sullivan@commscope.com

Contrat par état du Minnesota

Le Office de la fourniture d'état du département de l'administration a beaucoup de contrats actuellement en effet qui pourraient être une source des matériaux, de l'équipement et des services pour aider les entités gouvernementales dans un moment d'inondation. Ces contrats fournissent la coopérative éligible achetant des membres d'entreprise et des agences d'état la capacité de commander les marchandises nécessaires et les services sans devoir les solliciter car les contrats d'état ont été déjà sollicités. Les agences d'état peuvent commander n'importe quelle quantité du dollar qui est laissée par le dégagement de contrat sans être limitée par leur délégation individuelle d'autorité.

Site Web de contrat du Minnesota

Joshua Click
Territoire Account Manager
Téléphone : (612) 968-5795
Joshua.Click@commscope.com

Jiten Gori
Associé Account Manager
Téléphone :  (612) 804-4197
Jiten.Gori@commscope.com

Liste exprès de produits du Mississippi (EPL)

Le Mississippi EPLs sont des récompenses à plusieurs fournisseurs qui répondent à des exigences du Mississippi pour les achats légaux. L'utilisation d'EPLs est régie selon la règle 206,2: Instruments de fourniture de 011-030: Les produits exprès énumère (EPLs) comme indiqué dans le SON manuel de fourniture. EPL Interactives sont les formes rechercheables des listes exprès de produits. EPL 3760 a attribué des réseaux de Ruckus, une compagnie de ARRIS, en tant que fournisseur approuvé aux termes d'un accord principal EPL 3760 de service, permettant à des utilisateurs de TRAÎNEAU d'acheter la gestion de réseau de réseaux de Ruckus et l'équipement sans fil.

Site Web de contrat du Mississippi EPL

Marquez Rittiner
Territoire Account Manager
Téléphone : (228) 547-3355
mark.rittiner@commscope.com

Peter Linehan
Associé Account Manager
Téléphone : (214) 418-5777
pete.linehan@commscope.com

NASPO ValuePoint

NASPO ValuePoint est un programme de achat coopératif facilitant des sollicitations et des accords de stimulation des commandes publiques en utilisant un modèle de mener-état. Nous sommes une organisation à but non lucratif consacrée à fournir aux dirigeants en chef de fourniture d'état les ressources de soutien et de fourniture qu'ils ont besoin. NASPO ValuePoint a attribué des réseaux de Ruckus, une compagnie de ARRIS, en tant que fournisseur approuvé aux termes d'un accord principal #AR214 de service, permettant à des utilisateurs de TRAÎNEAU d'acheter la gestion de réseau de réseaux de Ruckus et l'équipement sans fil.

Site Web de contrat de NASPO ValuePoint

Erica Perkins
Sr. Ventes Ops Manager
Téléphone : (831) 359-1669
SLEDteam@commscope.com

Contrat par état de la Caroline du Nord

L'état de la Caroline du Nord a attribué des réseaux de Ruckus, une compagnie de ARRIS, en tant que fournisseur approuvé sous LUI les solutions d'infrastructure - OR par état IL le contrat 204X, permettant à des utilisateurs de TRAÎNEAU d'acheter la gestion de réseau de réseaux de Ruckus et l'équipement sans fil.

Site Web de contrat de la Caroline du Nord
Michael Elliott
Territoire Account Manager
Téléphone : (727) 647-5687
michael.elliot@commscope.com

NY Office des services généraux (OGS) IL contrat de parapluie

Les services de fourniture d'OGS est la fourniture centralisée Office de l'état. Les services de fourniture d'OGS contrôlent presque des contrats de 1 500 pour les produits, les services, et la technologie qui sont dans la demande par des organismes gouvernementaux de New York, des gouvernements locaux, des zones d'école et des organisations à but non lucratif. NYS OGS a attribué des réseaux de Ruckus, une compagnie de ARRIS, en tant que fournisseur approuvé aux termes de l'accord principal PM21280 de service, permettant à des utilisateurs de TRAÎNEAU d'acheter la gestion de réseau de réseaux de Ruckus et l'équipement sans fil.

Site Web de contrat de NY OGS

Kevin O' Neill
Directeur de Account
Téléphone : (585) 503-5659
kevin.oneill@commscope.com

Darin Rotoli
Territoire Account Manager
Téléphone : (516) 908-2849
darin.rotoli@commscope.com

Organisation pour la technologie et le programme d'études éducatifs (OETC)

OETC est un sans but lucratif qui autorise les établissements éducatifs en rendant l'achat éducatif de technologie simple, fiable, et accessible pour satisfaire les besoins de l'éducation. OETC a attribué des réseaux de Ruckus, une compagnie de ARRIS, en tant que fournisseur approuvé aux termes d'un accord principal OETC-16R-Networking de service, permettant à des utilisateurs de TRAÎNEAU d'acheter la gestion de réseau de réseaux de Ruckus et l'équipement sans fil.

Site Web de contrat d'OETC
Fin de support de puissance
Associé Account Manager
Téléphone : (303) 264-0901
power.em@commscope.com

Contrat de national de PEPPM

PEPPM est une technologie nationale offrant et achetant la coopérative administrée par l'unité intermédiaire centrale de Susquehanna (CSIU), une subdivision politique du Commonwealth de la Pennsylvanie, et le surveillant du comté de Kern des écoles (KCSOS). PEPPM a attribué des réseaux de Ruckus, une compagnie de ARRIS, en tant que fournisseur approuvé aux termes d'un accord principal dans tout le pays de service, permettant à des utilisateurs de TRAÎNEAU d'acheter la gestion de réseau de réseaux de Ruckus et l'équipement sans fil.

Site Web de contrat de PEPPM
Megan Freyschlag
Territoire Account Manager
Téléphone : (970) 319-7317
megan.freyschlag@commscope.com

Contrat par état de la Caroline du Sud

Le Office de la fourniture d'état a attribué à des réseaux de Ruckus un contrat par état de limite pour le logiciel de Ruckus, le matériel, les accessoires, et les services de câble et sans fil.

Site Web de contrat de la Caroline du Sud
Michael Elliott
Territoire Account Manager
Téléphone : (727) 647-5687
michael.elliot@commscope.com

Département du Texas des ressources informationnelles (DIR)

Le Texas DIR aide des agences d'état et des gouvernements locaux (clients) avec l'acquisition rentable de leurs ressources de l'information en étant en pourparlers, en contrôlant, et en administrant des contrats avec des fournisseurs de technologie de l'information. Le Texas DIR a attribué des réseaux de Ruckus, une compagnie de ARRIS, en tant que fournisseur approuvé aux termes d'un accord principal DIR-TSO-2694 de service, permettant à des utilisateurs de TRAÎNEAU d'acheter la gestion de réseau de réseaux de Ruckus et l'équipement sans fil.

Site Web de contrat du Texas DIR

Harry Segoviano
Territoire Account Manager
Téléphone : (214) 316-1847
harry.segoviano@commscope.com

Jeff Horne
Territoire Account Manager
Téléphone : (210) 844-4929
jeff.horne@commscope.com

Peter Linehan
Associé Account Manager
Téléphone : (214) 418-5777
pete.linehan@commscope.com

John Feldman
Territoire Account Manager
john.feldman@commscope.com

L'Interlocal achetant le système (TIP)

L'Interlocal achetant le système, améliorent connu en tant que, des TIP achetant la coopérative, a commencé dans 2002 en tant que petite coopérative régionale du centre commercial d'éducation de la région 8. Les TIP a attribué des réseaux de Ruckus, une compagnie de ARRIS, en tant que fournisseur approuvé aux termes de l'accord principal #180306 de service (des produits et des services de solutions de technologie), permettant à des utilisateurs de TRAÎNEAU d'acheter la gestion de réseau de réseaux de Ruckus et l'équipement sans fil.

Site Web de contrat de TIP

Harry Segoviano
Territoire Account Manager
Téléphone : (214) 316-1847
harry.segoviano@commscope.com

Jeff Horne
Entreprise Account Manager
Téléphone : (210) 844-4929
jeff.horne@commscope.com

Peter Linehan
Associé Account Manager
Téléphone : (214) 418-5777
pete.linehan@commscope.com

Technologie éducative des USA achetant l'alliance (USETPA)

La technologie éducative des USA achetant l'alliance (USETPA) est un consortium d'abonnés (écoles/systèmes scolaires/bibliothèques/agences début principal) formés afin d'obtenir la meilleure évaluation disponible pour que des marchandises/services soient achetés par les abonnés pour le contrat d'E-Taux et de convenance. USETPA a attribué des réseaux de Ruckus, une compagnie de ARRIS, en tant que fournisseur approuvé aux termes d'un accord principal #816003003 de service, permettant à des utilisateurs de TRAÎNEAU d'acheter la gestion de réseau de réseaux de Ruckus et l'équipement sans fil.

Site Web de contrat d'USETPA

Michael Elliott
Territoire Account Manager
Téléphone : (727) 647-5687
michael.elliot@commscope.com

Public Sector Procurement Contracts

National and statewide cooperative purchasing vehicles available to state government, local government, and educational entities.

Ruckus Networks products and services are available through multiple statewide and consortium purchasing vehicles, making it easier for government and educational customers to do business with Ruckus.

Listed below are the current public-sector contracts held by Ruckus Networks today. If you have any general contract questions, contact the Ruckus Networks SLED Team at SLEDteam@commscope.com.

Institution Sales Contacts

Alabama K-12 Joint Purchasing (ALJP)

Designed to assist schools with seeking the IT products and services they need. ALJP has awarded Ruckus Networks, an ARRIS company, as an approved vendor under a Master Service Agreement ALJP2016-071, enabling SLED end-users to purchase Ruckus Networks networking and wireless equipment.

ALJP Contract Website  

Bill Bryant
Territory Account Manager
Phone: (830) 446-2018
Bill.Bryant@commscope.com

Brian Fancher
System Engineer
Phone: (205) 201-0138
Brian.Fancher@commscope.com



California Multiple Awards Schedule (CMAS)

California Multiple Award Schedules (CMAS) offers a wide variety of commodities, non-IT services and information technology products and services at prices which have been assessed to be fair, reasonable and competitive. CMAS has awarded Ruckus Networks, an ARRIS company, as an approved vendor under a Master Service Agreement 3-15-70-3218A, enabling SLED end-users to purchase Ruckus Networks networking and wireless equipment.

CMAS Contract Website  

Michael Nesbitt
Enterprise Account Manager
Phone: (510) 541-8709
michael.nesbitt@commscope.com

Ani Cruz
Territory Account Manager
Phone: (714) 865-3399
Ani.Cruz@commscope.com

Georgia Statewide Contract

The Georgia State Purchasing Division establishes Statewide Contracts (SWCs) for the benefit of both State and Local government entities throughout Georgia. By leveraging the State's purchasing power, SPD establishes competitive statewide contracts for a variety of products, services, and equipment. State of Georgia has awarded Ruckus Networks, an ARRIS company, as an approved vendor under a Master Service Agreement 99999-SPD-T20120501-005A, enabling SLED end-users to purchase Ruckus Networks networking and wireless equipment.

Georgia Contract Website  

Chris Simard
Enterprise Account Manager
Phone: (404) 354-7330
chris.simard@commscope.com

Jon Ban
Partner Account Manager
Phone: (678) 473-5734
jon.ban@commscope.com

Massachusetts Higher Education Consortium (MHEC)

The Massachusetts Higher Education Consortium (MHEC) is the premier source for regionalized New England group purchasing in the United States. MHEC has awarded Ruckus Networks, an ARRIS company, as an approved vendor under a Master Service Agreement MC12-F05, enabling SLED end-users to purchase Ruckus Networks networking and wireless equipment.

MHEC Contract Website  

Terence Sullivan

Territory Account Manager
Phone: (978) 660-6635
terence.sullivan@commscope.com

Minnesota Statewide Contract

The Office of State Procurement of the Department of Administration has many contracts currently in effect that could be a source of materials, equipment and services to assist governmental entities in a time of flood. These contracts provide eligible Cooperative Purchasing Venture members and state agencies the ability to order needed goods and services without having to solicit them as the state contracts have already been solicited. State agencies can order any dollar amount that is allowed by the contract release without being limited by their individual delegation of authority.

Minnesota Contract Website  

Jay Thrall
Territory Account Manager
Phone: (612) 417-8683
Jay.Thrall@commscope.com

Jiten Gori
Partner Account Manager
Phone:  (612) 804-4197
Jiten.Gori@commscope.com

Mississippi Express Products List (EPL)

Mississippi EPLs are multi-vendor awards that meet Mississippi requirements for legal purchases. The use of EPLs is governed under Rule 206.2: 011-030 Procurement Instruments: Express Products Lists (EPLs) as stated in the ITS Procurement Handbook. EPL Interactives are searchable forms of the Express Products Lists. EPL 3760 has awarded Ruckus Networks, an ARRIS company, as an approved vendor under a Master Service Agreement EPL 3760, enabling SLED end-users to purchase Ruckus Networks networking and wireless equipment.

Mississippi EPL Contract Website  

Matt Matlack
Territory Account Manager
Phone: (662) 629-0257
matthew.matlack@commscope.com

NASPO ValuePoint

NASPO ValuePoint is a cooperative purchasing program facilitating public procurement solicitations and agreements using a lead-state model. We are a non-profit organization dedicated to providing State Chief Procurement Officers with the support and procurement resources they need. NASPO ValuePoint has awarded Ruckus Networks, an ARRIS company, as an approved vendor under a Master Service Agreement #AR214, enabling SLED end-users to purchase Ruckus Networks networking and wireless equipment.

NASPO ValuePoint Contract Website  

Erica Perkins
Sr. Sales Ops Manager
Phone: (831) 359-1669
SLEDteam@commscope.com

North Carolina Statewide Contract

State of North Carolina has awarded Ruckus Networks, an ARRIS company, as an approved vendor under IT Infrastructure Solutions – NC Statewide IT Contract 204X, enabling SLED end-users to purchase Ruckus Networks networking and wireless equipment.

North Carolina Contract Website  
Justin Plumley
Territory Account Manager
Phone: (864) 680-3274
Justin.Plumley@commscope.com

NY Office of General Services (OGS) IT Umbrella Contract

OGS Procurement Services is the state's centralized procurement office. OGS Procurement Services manage nearly 1,500 contracts for commodities, services, and technology that are in demand by New York government agencies, local governments, school districts and non-profit organizations. NYS OGS has awarded Ruckus Networks, an ARRIS company, as an approved vendor under Master Service Agreement PM21280, enabling SLED end-users to purchase Ruckus Networks networking and wireless equipment.

NY OGS Contract Website  

Rudy Iannetta
Territory Account Manager
Phone: (678) 473-5706
rudy.iannetta@commscope.com

Darin Rotoli
Territory Account Manager
Phone: (516) 908-2849
darin.rotoli@commscope.com

Organization for Educational Technology and Curriculum (OETC)

OETC is a nonprofit that empowers educational institutions by making educational technology purchasing simple, reliable, and affordable to meet the needs of education. OETC has awarded Ruckus Networks, an ARRIS company, as an approved vendor under a Master Service Agreement OETC-16R-Networking, enabling SLED end-users to purchase Ruckus Networks networking and wireless equipment.

OETC Contract Website  
Ray Garris
Territory Account Manager
Phone: (206) 660-6717
Ray.Garris@commscope.com

PEPPM National Contract

PEPPM is a national technology bidding and purchasing cooperative administered by Central Susquehanna Intermediate Unit (CSIU), a political subdivision of the Commonwealth of Pennsylvania, and Kern County Superintendent of Schools (KCSOS). PEPPM has awarded Ruckus Networks, an ARRIS company, as an approved vendor under a nationwide Master Service Agreement, enabling SLED end-users to purchase Ruckus Networks networking and wireless equipment.

PEPPM Contract Website  
Conor Fitzgerald
Partner Account Manager
Phone: (908) 300-9713
conor.fitzgerald@commscope.com

South Carolina Statewide Contract

The Office of State Procurement awarded Ruckus Networks a statewide term contract for Ruckus wired and wireless software, hardware, accessories, and services.

South Carolina Contract Website  
Justin Plumley
Territory Account Manager
Phone: (864) 680-3274
Justin.Plumley@commscope.com

Texas Department of Informational Resources (DIR)

Texas DIR assists state agencies and local governments (Customers) with cost-effective acquisition of their information resources by negotiating, managing, and administering contracts with information technology providers. Texas DIR has awarded Ruckus Networks, an ARRIS company, as an approved vendor under a Master Service Agreement DIR-TSO-2694, enabling SLED end-users to purchase Ruckus Networks networking and wireless equipment.

Texas DIR Contract Website  

Harry Segoviano
Territory Account Manager
Phone: (214) 316-1847
harry.segoviano@commscope.com

Jeff Horne
Territory Account Manager
Phone: (210) 844-4929
jeff.horne@commscope.com

Pete Linehan
Partner Account Manager
Phone: (214) 418-5777
pete.linehan@commscope.com

Jeff Foxhoven
Territory Account Manager
Phone: (832) 736-3699
Jeff.Foxhoven@commscope.com

The Interlocal Purchasing System (TIPS)

The Interlocal Purchasing System, better known as, TIPS Purchasing Cooperative, began in 2002 as a small regional cooperative of the Region 8 Education Service Center. TIPS has awarded Ruckus Networks, an ARRIS company, as an approved vendor under Master Service Agreement #180306 (Technology Solutions Products and Services), enabling SLED end-users to purchase Ruckus Networks networking and wireless equipment.

TIPS Contract Website  

Harry Segoviano
Territory Account Manager
Phone: (214) 316-1847
harry.segoviano@commscope.com

Jeff Horne
Enterprise Account Manager
Phone: (210) 844-4929
jeff.horne@commscope.com

Pete Linehan
Partner Account Manager
Phone: (214) 418-5777
pete.linehan@commscope.com

Jeff Foxhoven
Territory Account Manager
Phone: (832) 736-3699
Jeff.Foxhoven@commscope.com

US Educational Technology Purchasing Alliance (USETPA)

The US Educational Technology Purchasing Alliance (USETPA) is a consortium of Subscribers (schools/school systems/libraries/Head Start Agencies) formed for the purpose of obtaining the best available pricing for goods/services to be purchased by the Subscribers for both E-Rate and Convenience Contract purposes. USETPA has awarded Ruckus Networks, an ARRIS company, as an approved vendor under a Master Service Agreement #816003003, enabling SLED end-users to purchase Ruckus Networks networking and wireless equipment.

USETPA Contract Website  

Justin Plumley
Territory Account Manager
Phone: (864) 680-3274
Justin.Plumley@commscope.com