RUCKUS

Réseaux d’entreprise convergents câblés et wireless

Les réseaux RUCKUS® simplifient la vie des TI tout en leur permettant d’offrir des expériences utilisateur exceptionnelles. Avec les produits et solutions RUCKUS, toutes les organisations, quelles que soient leur taille ou leur sophistication, peuvent facilement déployer, gérer et développer un réseau IT/OT convergé, tout en répondant aux résultats opérationnels uniques. Avec l’aide de l’apprentissage machine et de l’IA, les directions informatiques peuvent résoudre plus rapidement et de manière proactive, mesurer et respecter les SLA qui répondent aux besoins changeants de leurs utilisateurs.

RUCKUS surpasse les autres dans un test de stress Wi-Fi validé de manière indépendante.

Catégories de produits

Partenaires RUCKUS Alliance

RUCKUS redéfinit la connectivité afin de créer des solutions innovantes qui offrent des expériences de classe mondiale et résolvent les défis industriels les plus difficiles. Notre portefeuille primé de points d’accès, de commutateurs, de services cloud et d’offres conjointes permet aux partenaires de distribution, aux OEM et aux partenaires d’écosystème de développer leur activité en fournissant aux clients des solutions innovantes et de grande valeur. Consultez les solutions ci-dessous ou reportez-vous à une liste complète pour filtrer les solutions partenaires par secteurs verticaux.

Solutions

Études de cas

Réseaux gérés par le cloud : Sont-ils adaptés à votre situation ?

Webinaire pour les analystes

Les performances et la sécurité du réseau sont les principales préoccupations des gestionnaires de réseau, mais la nature dynamique et de plus en plus imprévisible des réseaux d’aujourd’hui crée de nouveaux angles morts et rend le respect de cette exigence de plus en plus difficile. Participez à ce webinaire pour comprendre les avantages et les inconvénients de la gestion basée sur le cloud, savoir si elle est adaptée pour votre organisation, et connaître les fonctionnalités que vous devriez prioriser.

Visionner la rediffusion

mc-114659-en-omdia-live-webinar-ad3homepage_promotion_951x500
Votre méthode d'accueil des BYOD compromet-elle la sécurité des réseaux ?

Webinaire pour les analystes

ESG Sr. Bob Laliberte, analyste et directeur de cabinet, aborde l’accès au réseau comme un point de vulnérabilité sous-estimé dans les environnements informatiques d’entreprise. La présentation comprend des informations détaillées sur la manière dont RUCKUS Cloudpath Enrollment System répond aux failles de sécurité informatique inhérentes aux méthodes d’intégration et d’authentification du réseau par défaut. Ce webinaire vient en complément du Livre blanc ESG.

Wi-Fi 6 : Ce que vous avez besoin de savoir

Webinaire pour les analystes

La demande de réseaux Wi-Fi d'entreprise ne cesse de croître à mesure que les entreprises font du Wi-Fi la connexion par défaut et souvent la seule méthode d’accès au réseau, que les utilisateurs adoptent de nouveaux appareils et de nouvelles applications, et que les déploiements de l'IdO prennent leur essor. Ce webinaire aborde les améliorations technologiques disponibles dans le Wi-Fi 6 et ce que les gestionnaires réseau peuvent faire dès maintenant pour s’y préparer et capitaliser dessus.

En savoir plus

Portefeuille de réseau RUCKUS

Guide des produits

Explorez le portefeuille de réseau d’entreprise RUCKUS, des points d’accès aux commutateurs, en passant par les contrôleurs, les services cloud et les logiciels.

Télécharger

 

Êtes-vous un client de RUCKUS solutions ? Donnez-nous votre avis en partageant vos expériences avec nos produits sur Gartner Peer Insights. Merci de nous consacrer un peu de votre temps, car vos commentaires nous aident à vous fournir, à vous et à vos pairs, des logiciels de la plus haute qualité.

Ressources supplémentaires

RUCKUS

Converged wired and wireless enterprise networks

RUCKUS® networks simplify life for IT, while enabling them to deliver exceptional user experiences. With RUCKUS products and solutions, any organization—regardless of size or sophistication—can easily deploy, manage and expand a converged IT/OT network, while addressing unique business outcomes. With the help of machine learning and AI, IT can troubleshoot faster and proactively create, measure and meet SLAs that address the evolving needs of their users.

RUCKUS outperforms others in an independently-validated Wi-Fi stress test.

Product categories

RUCKUS Alliance Partners

RUCKUS redefines connectivity to build innovative solutions that deliver world class experiences and solve the toughest industry challenges. Our award-winning portfolio of access points, switches, cloud services and joint offerings enable channel partners, OEMs, and ecosystem partners to grow their business by providing customers with innovative, high value solutions. Check out some of those solutions below, or see a full list to filter partner solutions by verticals.

Solutions

Case studies

Featured resources

Cloud-managed networks: Are they right for you?

Analyst Webinar

Network performance and security are the top concerns of network managers, but the dynamic and increasingly unpredictable nature of today’s networks is creating new blind spots and makes it harder and harder to deliver on this requirement. Join this webinar to understand the pros and cons of cloud-based management, whether it is the right fit for your organization, and which features you should prioritize..

Watch the replay

Technology Spotlight: Network Visibility & Analytics

Analyst White Paper

Enterprise network operators today have an unprecedented amount of network health and performance data. However, harnessing the data for maximum benefit is an immense challenge and requires a modern cloud-supported, machine learning–powered analytics platform.

Learn more

Wi-Fi 6: What You Need to Know Now

Analyst Webinar

Demands on enterprise Wi-Fi networks continue to grow as enterprises make Wi-Fi the default and often only network access method, users adopt new devices and applications, and IoT deployments take off. This webinar discusses the technology improvements available in Wi-Fi 6, and what network managers can do now to prepare and capitalize on them.

Learn more

Does Your Method for BYOD Onboarding Compromise Network Security?

Analyst Webinar

ESG Sr. Analyst and Practice Director Bob Laliberte discusses network access as an underestimated point of vulnerability within enterprise IT environments. The presentation includes details about how the RUCKUS Cloudpath Enrollment System addresses the IT security flaws inherent to the default methods of network onboarding and authentication. This webinar is a companion piece to an ESG white paper.

RUCKUS Networking Portfolio

Product Guide

Explore the RUCKUS enterprise networking portfolio, from access points and switches to controllers, cloud services and software.

Download

 

Are you a customer of RUCKUS solutions? Let us know how we’re doing by sharing your experiences with our products on Gartner Peer Insights. We really appreciate your time, as your feedback helps us deliver the highest quality software to you and your peers.

Additional resources