Associés d'alliance

Réseaux wireless

Ekahau est l'innovation derrière les réseaux sans fil futés. Nous sommes le chef global dans les solutions pour la conception de réseau sans fil d'entreprise et le dépannage. Plus de 50 % des entreprises du classement Fortune 500 gèrent leurs réseaux avec les solutions de planification et de mesure Wi-Fi d’Ekahau. Nos solutions logicielles et matérielles conçoivent et gèrent des réseaux wireless supérieurs en minimisant le temps de déploiement du réseau et en garantissant une couverture wireless suffisante dans tous les secteurs, tailles de projets, infrastructures de construction et niveaux de complexité. Nous sommes reconnus pour fournir les solutions les plus faciles à utiliser et les plus fiables pour la planification Wi-Fi, les enquêtes sur site, le dépannage et l’optimisation.

Endroit d'intérieur RUCKUS fini de cheminement Wi-Fi

L'infrastructure finie de fonctionnement en temps réel du système de localisation d'Ekahau (RTLS) RUCKUS WLAN est un outil puissant pour améliorer l'utilisation de capitaux, pour augmenter la qualité et pour réduire des coûts.

En savoir plus

retail-main-hero-400B.jpg

Pourquoi CommScope ?

signal-icon-65x65.png
Assurance sans fil optimisée

L'exécution et le sérieux d'Ekahau RTLS sont considérablement améliorés en courant la technologie brevetée de RUCKSUS fini qui optimise l'assurance sans fil.

world-magnify-icon-65x65-180dca0.png
Endroit de capitaux

Ekahau RTLS localise automatiquement chaque capitaux, y compris les membres principaux de personnel, dans et autour de vos magasins, fournissant le positionnement de produit amélioré, les pertes réduites et le plus haut client Satisfaction de capitaux et de produit.

tools-icon-65x65-3a766b4.png
Déploiements simplifiés

RUCKUS WLAN s'adapte aux changements en temps réel des conditions environnementales pour optimiser constamment la gamme et la capacité. Il développe la gamme de signal (Wi-Fi assurance) 2 aux temps de 4 avec peu d'aps et simplifie radicalement le déploiement et l'administration.

Nous contacter

Complétez cette forme pour qu'un représentant de ventes vous contacte avec plus d'informations sur cette solution.

Alliance Partners

Wireless networks

Ekahau is the innovation behind smart wireless networks. We are the global leader in solutions for enterprise wireless network design and troubleshooting. More than 50% of Fortune 500 companies run their networks with Ekahau’s Wi-Fi planning and measurement solutions. Our software and hardware solutions design and manage superior wireless networks by minimizing network deployment time and ensuring sufficient wireless coverage across all industries, project sizes, building infrastructures and levels of complexity. We are recognized for delivering the easiest-to-use, most reliable solutions for Wi-Fi planning, site surveys, troubleshooting and optimization.

Indoor location tracking over RUCKUS Wi-Fi

Ekahau’s Real Time Location System (RTLS) operating over RUCKUS WLAN infrastructure is a powerful tool to improve asset utilization, enhance quality and reduce costs.

Learn more

retail-main-hero-400b

Why CommScope?

signal-icon-65x65
Optimized wireless coverage

Ekahau RTLS performance and reliability are greatly improved by running over RUCKSUS’s patented technology that optimizes wireless coverage.

world-magnify-icon-65x65-180dca0
Asset location

Ekahau RTLS automatically locates every asset, including key staff members, in and around your stores, providing improved product positioning, reduced asset and product losses and higher customer satisfaction.

tools-icon-65x65-3a766b4
Simplified deployments

RUCKUS WLAN adapts to real-time changes in environmental conditions to constantly optimize range and capacity. It extends signal range (Wi-Fi coverage) 2 to 4 times with fewer APs and radically simplifies deployment and administration.

Contact Us

Fill out this form for a sales representative to contact you with more information about this solution.