Associés d'alliance

Informatique robuste

Les solutions informatiques personnalisées, de haute performance et de grande qualité de Crystal Group sont conçues pour fonctionner de façon fiable, même dans les environnements les plus difficiles et les applications les plus exigeantes. L’aérospatiale et la défense, les clients industriels et commerciaux comptent sur les ordinateurs robustes, l’électronique et l’architecture informatique sécurisée de Crystal Group. Les solutions de Crystal Group, éprouvées et testées sur le terrain, sont déployées sur des 600 programmes militaires ; adoptez-les vous aussi.

La meilleure solution de gestion de réseau de Ruggedized

En monde filet-central d'aujourd'hui, nos militaires ont besoin du meilleur équipement pour les communications efficaces, ISR, et la conscience situationnelle. C'est souvent un défi, depuis les environnements durs d'un avion, bateau, ou le camion sont trop grave pour les commutateurs et les routeurs standard. Le choc, la vibration, la température, l'humidité, et l'interférence électromagnétique (IEM) tout héritent le jeu dans ces environnements. Afin de fournir les possibilités de gestion de réseau les plus puissantes au warfighter, l'équipement de gestion de réseau doit être ruggedized.

Lecture de subsistance

Pourquoi CommScope ?

light-speed-icon-65x65-93ea03d.png
Densité et vitesse gauches

La brochure de RUCKUS offre typiquement une densité et des vitesses gauches plus élevées que les produits de concurrence équivalents, à un coût inférieur.

technology-icon-65x65.png
Ouvrez les normes et les protocoles

les produits de RUCKUS fonctionnent dans les constructions d'IEEE et soutiennent des protocoles ouverts. Dans un réseau à plusieurs fournisseurs, l'utilisation des normes ouvertes est la meilleure manière de fournir la condition de concurrence et assurer le réseau est fournisseur-agnostique.

thinking-icon-65x65-95e9363.png
Redéfinition du bord

Par des technologies de de câble et sans fil de combinaison avec un fournisseur, une solution cohésive est assurée tout en réduisant le temps d'installation, assurant la compatibilité, et augmentant l'assurance.

Nous contacter

Complétez cette forme pour qu'un représentant de ventes vous contacte avec plus d'informations sur cette solution.

Alliance Partners

Rugged Computing

Crystal Group’s high-performance, high-quality off-the-shelf and custom-designed computing solutions are engineered from the ground up to work reliably, even in the toughest environments and most demanding applications. Aerospace & defense, industrial, and commercial customers count on Crystal Group rugged computers, electronics and fail-safe computing architecture. Crystal Group’s combat-proven, field-tested solutions are deployed on 600 military programs; put them to work for you.

The Best Ruggedized Networking Solution

In today’s net-centric world, our military needs the best equipment for effective communications, ISR, and situational awareness. This is often a challenge, since the harsh environments of an aircraft, ship, or truck are too severe for standard switches and routers. Shock, vibration, temperature, humidity, and Electromagnetic Interference (EMI) all come into play in these environments. In order to deliver the most powerful networking capability to the warfighter, networking equipment must be ruggedized.

Keep reading

Why CommScope?

light-speed-icon-65x65-93ea03d.png
Port Density and Speed

The RUCKUS Portfolio typically offers higher port density and speeds than equivalent competing products, at a lower cost.

technology-icon-65x65.png
Open Standards & Protocols

RUCKUS products operate within the IEEE constructs and support open protocols. In a multi-vendor network, the use of open standards is the best way to provide the most competitive environment and ensure the network is vendor-agnostic.

thinking-icon-65x65-95e9363.png
Redefining the edge

By combining both wired and wireless technologies with one supplier, a cohesive solution is assured while reducing installation time, ensuring compatibility, and enhancing coverage.

Contact Us

Fill out this form for a sales representative to contact you with more information about this solution.