Associés d'alliance

Monetized WiFi

Facebook Connectivity amène plus de personnes en ligne sur un Internet plus rapide et se trouve au cœur de la mission de Facebook consistant à donner à tous le pouvoir de bâtir une communauté et de rapprocher le monde. Avec des centaines de partenaires partout dans le monde, Facebook Connectivity explore de nouvelles façons d’offrir un accès Internet rapide et fiable à ceux qui ne l’ont pas. L’un des programmes de connectivité est Express Wi-Fi, une plateforme de bout en bout de logiciel en tant que service, qui permet aux opérateurs de lancer et d’exploiter un réseau Wi-Fi de haute qualité en fournissant des outils qui aident les opérateurs à construire, exploiter, développer et monétiser leurs activités Wi-Fi de façon durable et évolutive.

Wi-Fi exprès est une solution pour aider des opérateurs et des entrepreneurs locaux à offrir l'accès rapide et accessible d'Internet dans les espaces publics. Recherches Wi-Fi exprès pour aider des opérateurs à fournir l'Internet à ceux qui n'ont pas accès fiable ou accessible, tout en en même temps permettant aux entrepreneurs locaux d'établir des affaires de leurs propres. Lire plus

Ruckus et Facebook apportent Wi-Fi aux pays en voie de développement

 Car un associé actif dans Facebook expriment l'initiative Wi-Fi, Ruckus fournit son contrôleur virtuel de SmartZone™, aussi bien que les points d'accès Wi-Fi d'intérieur et extérieurs (aps) à la connectivité Hotspots de puissance dans les pays mentionnés ci-dessus.

En savoir plus

Pourquoi CommScope ?

thinking-icon-65x65-95e9363.png
Facilité de gestion

les contrôleurs SmartZoneOS-actionnés combinent le scalability, la multi-location à gradins, la flexibilité architecturale et l'APIs étendu dans un élément central-contrôlé simple.

lightbulb-icon-65x65-8062256.png
Technologie futée

Les contrôleurs de réseau de SmartZone permettent à des entreprises de simplifier la gestion de réseau par la consolidation et l'utilisation des outils intégrés de dépannage et d'analytics.

tools-icon-65x65-3a766b4.png
Balance

Les opérateurs peuvent contrôler le trafic de données d'abonné sur une échelle massive et intégrer la circulation et des données de réseau dans l'architecture de réseau existante.

Nous contacter

Complétez cette forme pour qu'un représentant de ventes vous contacte avec plus d'informations sur cette solution.

Alliance Partners

Monetized wifi

Facebook Connectivity is bringing more people online to a faster internet and is at the heart of Facebook's mission of giving people the power to build community and bring the world closer together. Together with hundreds of partners around the world, Facebook Connectivity is exploring new ways to bring fast, reliable internet to those without it. One of the Connectivity programs is Express Wi-Fi, an end-to-end Software as a Service platform that allows operators to launch and operate a high quality Wi-Fi network by providing tools that help operators to build, operate, grow, and monetize their Wi-Fi business in a sustainable and scalable way.

Express Wi-Fi is a solution to help operators and local entrepreneurs offer fast and affordable internet access in public spaces. Express Wi-Fi seeks to help operators provide internet to those who don't have reliable or affordable access, while at the same time enabling local entrepreneurs to build a business of their own. Read more

Ruckus and Facebook bring Wi-Fi to developing countries

 As an active partner in Facebook’s Express Wi-Fi initiative, Ruckus is providing its virtual SmartZone™ controller, as well as indoor and outdoor Wi-Fi access points (APs) to power connectivity hotspots in the above-mentioned countries.

Learn more

Why CommScope?

thinking-icon-65x65-95e9363
Ease of management

SmartZoneOS-powered controllers combine scalability, tiered multi-tenancy, architectural flexibility and extensive APIs into a single centrally-managed element.

lightbulb-icon-65x65-8062256
Smart technology

SmartZone network controllers enable enterprises to simplify network management through consolidation and use of built-in troubleshooting and analytics tools.

tools-icon-65x65-3a766b4
Scale

Operators can manage subscriber data traffic on a massive scale and integrate traffic flows and network data into existing network architecture.

Contact Us

Fill out this form for a sales representative to contact you with more information about this solution.