Associés d'alliance

fornetix.jpg

Chiffrement

FORNETIX a été fondée pour résoudre les problèmes de cryptage les plus importants. Les gens ne se rendent pas au travail pour utiliser le cryptage, ils utilisent le cryptage pour aller au travail. Nous savons que la force et l’agilité du cryptage sont ancrées dans la gestion des clés. Chaque aspect de notre équipe est axé sur la fourniture de produits et de solutions qui orchestrent la gestion des clés avec vos collaborateurs, vos processus et votre technologie. Nous pensons qu’avec une bonne orchestration, il est possible d’aligner la conformité, la sécurité et l’objectif, maximisant ainsi la valeur du cryptage.

Le Relationship entre Fornetix et réseaux de Ruckus maximise des commandes de sécurité en fournissant des services orchestrés de chiffrage pour la sécurité adaptable de réseau pour tous les clients de Ruckus. Lire plus.

Points d’accès

Que vous soyez confronté à une forte densité de clients, à des matériaux de construction non compatibles avec le Wi-Fi ou simplement à des attentes croissantes de vos employés ou clients, nos points d’accès offrent un accès sûr et fiable, quel que soit l’environnement.

En savoir plus

Commutateurs ICX

Notre gamme RUCKUS ICX de commutateurs à facteur fixe CommScope permet de bénéficier d'une architecture à faible latence et non bloquante qui garantit un excellent débit pour les applications et réseaux les plus exigeants. Ensemble, nous simplifions la configuration et la gestion des réseaux, améliorons la sécurité, minimisons les dépannages et facilitons les mises à niveau.

En savoir plus

Pourquoi CommScope ?

award-icon-65x65-8c5be67.png
Évalué supérieur

Choix de clients de perspicacités de pair de 2020 Gartner' pour l'infrastructure de câble et sans fil de LAN Access.

thinking-icon-65x65-95e9363.png
Equitabilité d'Airtime

L'algorithme d'equitabilité d'airtime dans RUCKUS aps équilibre les besoins des dispositifs plus lents de legs avec cela des dispositifs plus rapides ainsi des clients plus âgés ou plus éloignés ne ralentissent pas chacun avalent autrement, ou ce des dispositifs plus rapides ne prennent pas toute largeur de bande dans le ciel.

tools-icon-65x65-3a766b4.png
Empilement

RUCKUS Les commutateurs à facteur de forme fixe ICX vont au-delà de l’empilement traditionnel pour offrir des capacités qui font passer la flexibilité, la facilité de gestion et la rentabilité à un niveau supérieur.

Nous contacter

Complétez cette forme pour qu'un représentant de ventes vous contacte avec plus d'informations sur cette solution.

Alliance Partners

fornetix.jpg

Encryption

FORNETIX was founded to solve encryptions biggest problems. People do not go to work to use encryption – they use encryption to go to work. We know that the strength and agility of encryption is rooted in key management. Every aspect of our team is focused on providing products and solutions that orchestrate key management with your people, processes and technology. We believe that with orchestration it is possible to align compliance, security, and purpose maximizing the value of encryption.

The relationship between Fornetix and Ruckus Networks maximizes security controls by providing orchestrated encryption services for adaptable network security for all Ruckus customers. Read more.

Access Points

Whether you’re challenged with high client density, Wi-Fi-unfriendly building materials or just rising employee or customer expectations, our access points provide secure, reliable access no matter how tough the environment.

Learn more

ICX Switches

Our CommScope RUCKUS ICX family of fixed form-factor switches offer a low-latency, non-blocking architecture that ensures excellent throughput for the most demanding applications and networks. Together, we simplify network set-up and management, enhance security, minimize troubleshooting and make upgrades easy.

Learn more

Why CommScope?

award-icon-65x65-8c5be67.png
Top rated

2020 Gartner Peer Insights Customers’ Choice for Wired and Wireless LAN Access Infrastructure.

thinking-icon-65x65-95e9363.png
Airtime fairness

The airtime fairness algorithm in RUCKUS APs balances the needs of slower legacy devices with that of faster devices so older or more distant clients do not slow everyone else down, or that faster devices do not take all the bandwidth in the air.

tools-icon-65x65-3a766b4.png
Stacking

RUCKUS ICX fixed form factor switches go beyond traditional stacking to offer capabilities that take flexibility, ease of management and cost effectiveness to the next level.

Contact Us

Fill out this form for a sales representative to contact you with more information about this solution.