Associés d'alliance

Monetize wi-fi

GoZone Wi-Fi offre des analyses Wi-Fi intelligentes à tout type de site public ou semi-public avec un service Wi-Fi, y compris aux écoles et aux campus, aux villes, aux boutiques, aux restaurants, aux hôtels, etc. L’une des forces de la solution tient dans le fait qu’elle peut être adaptée et personnalisée pour répondre aux besoins spécifiques des propriétaires et opérateurs de sites. En plus de l’analyse Wi-Fi, GoZone fournit des informations sur les clients, la publicité et l’automatisation du marketing dans le cadre de son package de solutions. GoZone Wi-Fi a été intégré avec toutes les plateformes de gestion de RUCKUS Wi-Fi, y compris RUCKUS Cloud, SmartZone, et Zone Director.

 

Passez aux étapes suivantes, et procédez dès maintenant à un essai

Ne nous croyez pas sur parole. Essayez cette Ruckusdémo interactive Cloud depuis votre navigateur dès maintenant.

Démo de vue

Pourquoi CommScope ?

intelligent-icon-65x65-a9e8b7c.png
Gestion convergente

RUCKUS Cloud simplifie le déploiement et la gestion des réseaux câblés et wireless de votre entreprise. Les flux de travail intuitifs et basés sur l’intention accélèrent l’approvisionnement, la gestion et le contrôle des réseaux câblés et wireless sur plusieurs sites via une interface unique.

lightbulb-icon-65x65-8062256.png
Simplicité

Les contrôleurs de réseau SmartZone simplifient la configuration et la gestion du réseau, améliorent la sécurité, minimisent le dépannage et facilitent les mises à niveau pour les réseaux construits sur des points d’accès et des commutateurs RUCKUS.

tools-icon-65x65-3a766b4.png
Expédiez le dépannage

Les contrôleurs de réseau SmartZone simplifient la configuration et la gestion du réseau, améliorent la sécurité, minimisent le dépannage et facilitent les mises à niveau pour les réseaux construits sur des points d’accès et des commutateurs RUCKUS.

Nous contacter

Complétez cette forme pour qu'un représentant de ventes vous contacte avec plus d'informations sur cette solution.

Alliance Partners

Monetize wi-fi

GoZone Wi-Fi provides intelligent Wi-Fi analytics to any type of public or semi-public venue with a Wi-Fi service, including schools and campuses, cities, shops, restaurants, hotels, and more. One strength of the solution is that it can be adapted and customized to fit the specific needs of venue owners and operators. In addition to Wi-Fi analytics, GoZone delivers guest intelligence, advertising, and marketing automation as a part of their solution package. GoZone Wi-Fi has been integrated with all RUCKUS Wi-Fi management platforms, including RUCKUS Cloud, SmartZone, and Zone Director.

 

Seamless guest Wi-Fi solution

Offer physical venues a best-in-class Wi-Fi solution that unlocks digital marketing potential, drives customer loyalty and enables guest engagement. Enjoy exceptional network performance even under challenging circumstances with RUCKUS access points and ICX switches.

Learn more

Why CommScope?

intelligent-icon-65x65-a9e8b7c.png
Converged management

RUCKUS Cloud takes the complexity out of deploying and managing your enterprise wired and wireless networks. Intuitive, intent-based workflows expedite provisioning, management, and control of unified wired and wireless networks across multiple sites via a single pane of glass.

lightbulb-icon-65x65-8062256.png
Simplicity

SmartZone network controllers simplify network set-up and management, enhance security, minimize troubleshooting and ease upgrades for networks built on RUCKUS access points and switches.

tools-icon-65x65-3a766b4.png
Expedite troubleshooting

SmartZone network controllers simplify network set-up and management, enhance security, minimize troubleshooting and ease upgrades for networks built on RUCKUS access points and switches.

Contact Us

Fill out this form for a sales representative to contact you with more information about this solution.