Associés d'alliance

Gestion énergétique

Telkonet, Inc. (OTCQB : TKOI) fournit des plateformes d’automatisation intelligentes innovantes à la pointe de l’espace de l’Internet des objets (IdO). Pour aider les publics commerciaux à mieux gérer les coûts opérationnels, la plateforme d’automatisation intelligente EcoSmart de la société est soutenue par une suite complète d’appareils connectés IdO fournissant des informations et une analyse approfondies d’utilisation de l’énergie, permettant aux opérateurs de bâtiments de réduire les dépenses énergétiques. Les marchés verticaux qui bénéficient des produits EcoSmart comprennent l’hôtellerie, l’éducation, l’armée, le gouvernement, les soins de santé et les logements collectifs.

Appareillé avec le système de gestion d'énergie d'EcoSmart de Telkonet, la suite de RUCKUS IoT permet la commande de niveau de pièce et le reportage avec un éventail de dispositifs IoT-permis tels que des thermostats, des sondes de mouvement, et des prises et des commutateurs intelligents. Lire plus

Suite IoT

Utilisez une infrastructure commune pour simplifier le déploiement de l’IoT quel que soit le protocole wireless utilisé par les capteurs ou les appareils. Un tableau de bord commun vous permet de voir tous les appareils IoT sur une interface unique. Un moteur de règles avancé permet l’orchestration sur tous les appareils, quel que soit le fabricant.

En savoir plus

Pourquoi CommScope ?

security-icon-65x65-c71abee.png
Protection multicouche

La sécurité entre chaque composant de suite d'IoT protège le donnée-dans-passage et garde contre des attaques physiques.

light-speed-icon-65x65-93ea03d.png
Simplifiez le dispositif onboarding

Reliez les points finaux de Wi-Fi et de non-Wi-Fi IoT rapidement au contrôleur de Ruckus IoT.

tools-icon-65x65-3a766b4.png
Expédiez le déploiement

Reliez un module d'IoT à un aps IoT-prêt existant pour améliorer rapidement le WLAN pour soutenir BLE, Zigbee 3,0, iBeacon et points finaux d'IoT basés par Eddystone.

Nous contacter

Complétez cette forme pour qu'un représentant de ventes vous contacte avec plus d'informations sur cette solution.

Alliance Partners

Energy management

Telkonet, Inc. (OTCQB: TKOI) provides innovative intelligent automation platforms at the forefront of the Internet of Things (IoT) space. Helping commercial audiences better manage operational costs, the Company's EcoSmart intelligent automation platform is supported by a full-suite of IoT-connected devices that provide in-depth energy usage information and analysis, allowing building operators to reduce energy expenses. Vertical markets that benefit from EcoSmart products include hospitality, education, military, government, healthcare and multiple dwelling housing.

Paired with Telkonet's EcoSmart energy management system, the RUCKUS IoT Suite enables room level control and reporting with a wide range of IoT-enabled devices such as thermostats, motion sensors, and smart plugs and switches. Read more

IoT Suite

Use one, common infrastructure to simplify IoT deployment regardless of the wireless protocol used by the sensors or devices. A common dashboard allows you see all IoT devices on a single pane of glass. An advanced rules engine allows orchestration across devices regardless of manufacturer.

Learn more

Why CommScope?

security-icon-65x65-c71abee.png
Multi-layered protection

Security between each IoT suite component protects data-in-transit and guards against physical attacks.

light-speed-icon-65x65-93ea03d.png
Simplify device onboarding

Connect Wi-Fi and non-Wi-Fi IoT endpoints quickly with the Ruckus IoT Controller.

tools-icon-65x65-3a766b4.png
Expedite deployment

Connect an IoT Module to an existing IoT-ready APs to quickly upgrade the WLAN to support BLE, Zigbee 3.0, iBeacon and Eddystone based IoT endpoints.

Contact Us

Fill out this form for a sales representative to contact you with more information about this solution.