Associés d'alliance

Sécurité des employés

Puisque l'industrie d'hospitalité est notre maison, nous comprenons votre besoin de solutions simples et efficaces de technologie. Nous avons conçu la plateforme basée sur la rétroaction étendue de la gestion et du personnel d'hôtel pour assurer la facilité d'utilisation avec la formation minimale. C'est pourquoi les produits de TraknProtect ont été spécifiquement conçus pour intégrer facilement et efficacement avec les systèmes existants de l'en arrière-de-le-maison de votre hôtel, fournissant l'entretien sans effort et les options de surveillance commodes.

TraknProtect accentue la suite et le H510 aps de Ruckus IoT

TracknProtect fait partie d'une nouvelle solution bout à bout passionnante pour l'industrie d'hospitalité. Plus spécifiquement, les hôtels d'aides de solution de TraknProtect protègent Employees et surveillent des capitaux en temps réel.

Lire plus

WiFi-6-hospitality-Homepage-image

Pourquoi CommScope ?

signal-icon-65x65.png
Éliminez la complexité

Utilisant les points d'accès à rendement élevé de Ruckus et les commutateurs de Ruckus ICX™, les hôtels peuvent déployer TraknProtect à côté d'autres applications d'hôtel et d'invité sur un réseau simple et consolidé.

tools-icon-65x65-3a766b4.png
Réduisez les coûts et la rupture

En utilisant une solution intégrée, les hôtels entraînent une réduction les coûts systèmes multiples d'IoT d'installation, d'actionner, de contrôler et de maintenir radio et. Il devient également beaucoup plus facile de lancer de nouveaux services d'IoT avec la rupture minimale aux opérations et aux invités d'hôtel.

technology-icon-65x65.png
Obtenez plus de valeur

Avec Ruckus aps et suite d'IoT soutenant des applications multiples, les hôtels voient un plus grand retour sur leur investissement sans fil de bouton de sûreté et une plateforme qui peuvent continuer à fournir la nouvelle valeur loin dans le futur.

Nous contacter

Complétez cette forme pour qu'un représentant de ventes vous contacte avec plus d'informations sur cette solution.

Alliance Partners

Asset tracking / staff safety

Because the hospitality industry is our home, we understand your need for simple, effective technology solutions. We designed the platform based on extensive feedback from hotel management and staff to ensure ease of use with minimal training. This is why TraknProtect’s products have been specifically designed to integrate easily and efficiently with your hotel’s existing back-of-the-house systems, providing effortless maintenance and convenient monitoring options.

Location-based services

TraknProtect provides a number of location-based services for the hospitality industry which can be easily deployed and managed via the CommScope RUCKUS IoT Suite. Read more about their staff safety, tray and asset tracking, and other location-based services

Read more

wifi-6-hospitality-homepage-image

Why CommScope?

signal-icon-65x65.png
Eliminate the complexity

Using Ruckus high-performance access points and Ruckus ICX™ switches, hotels can deploy TraknProtect alongside other hotel and guest applications on a single, consolidated network.

tools-icon-65x65-3a766b4.png
Reduce costs and disruption

Using an integrated solution, hotels drive down the costs of installing, powering, managing and maintaining multiple wireless and IoT systems. It also becomes much easier to launch new IoT services with minimal disruption to hotel operations and guests.

technology-icon-65x65.png
Get more value

With Ruckus APs and IoT Suite supporting multiple applications, hotels see a greater return on their wireless safety button investment and a platform that can continue to deliver new value far into the future.

Contact Us

Fill out this form for a sales representative to contact you with more information about this solution.