RUCKUS

Réseaux d’entreprise convergents câblés et wireless

 

Réponse RUCKUS à la vulnérabilité des FragAttacks     En savoir plus

Les réseaux RUCKUS® simplifient la vie des TI tout en leur permettant d’offrir des expériences utilisateur exceptionnelles. Avec les produits et solutions RUCKUS, toutes les organisations, quelles que soient leur taille ou leur sophistication, peuvent facilement déployer, gérer et développer un réseau IT/OT convergé, tout en répondant aux résultats opérationnels uniques. Avec l’aide de l’apprentissage machine et de l’IA, les directions informatiques peuvent résoudre plus rapidement et de manière proactive, mesurer et respecter les SLA qui répondent aux besoins changeants de leurs utilisateurs.

Catégories de produits

Partenaires RUCKUS Alliance

RUCKUS redéfinit la connectivité afin de créer des solutions innovantes qui offrent des expériences de classe mondiale et résolvent les défis industriels les plus difficiles. Notre portefeuille primé de points d’accès, de commutateurs, de services cloud et d’offres conjointes permet aux partenaires de distribution, aux OEM et aux partenaires d’écosystème de développer leur activité en fournissant aux clients des solutions innovantes et de grande valeur. Consultez les solutions ci-dessous ou reportez-vous à une liste complète pour filtrer les solutions partenaires par secteurs verticaux.

aislelabs-logo
Aislelabs

Aislelabs permet aux entreprises classiques de visualiser et de quantifier l’analyse comportementale des clients dans un espace physique, en les impliquant à grande échelle, en ligne et hors ligne.

assay-abloy
Assa Abloy

ASSA ABLOY Global Solutions dirige le secteur de la technologie de sécurité en réimaginant le mode de déplacement des gens dans leur monde.

avsystem
AVSystem

AVSystem Linkyfi est une application de gestion Wi-Fi d’accès public de pointe, intégrée à une puissante plateforme marketing Wi-Fi pour les grands lieux tels que les hôtels, les chaînes de restauration, les gares ferroviaires, les centres commerciaux et les aéroports visant à fournir des services à valeur ajoutée et à monétiser leurs réseaux Wi-Fi publics.

axis-communications
Axis Communications

AXIS ouvre la voie à un monde plus intelligent et plus sûr en créant des solutions réseau pour améliorer la sécurité et trouver de nouvelles façons de faire des affaires.

bumbee-labs
Bumbee Labs

Bumbee Labs mesure les flux de visiteurs en capturant des signaux Wi-Fi anonymisés sur des smartphones. Elle est capable d’effectuer des mesures dans des environnements extérieurs et intérieurs. Les flux de visiteurs sont mesurés de manière anonyme. La méthode est unique dans la mesure où elle est approuvée par l’Autorité suédoise de protection des données.

CloudiFi
Cloudi-Fi

Cloudi-Fi permet aux utilisateurs de bénéficier d’un accès Internet rapide et sécurisé, au bureau ou en magasin. Grâce à ses modes d’authentification multiples, Cloudi-Fi aide les entreprises à interagir avec leurs clients et à enrichir leurs bases de données avec le plein consentement des visiteurs.

crystal logo
Crystal

Les solutions informatiques personnalisées, de haute performance et de grande qualité de Crystal Group sont conçues pour fonctionner de façon fiable, même dans les environnements les plus difficiles et les applications les plus exigeantes.

dorma-kaba
Dormakaba

Dormakaba est l’une des trois meilleures entreprises pour solutions de contrôle d’accès et de sécurité sur le marché mondial. Nous fournissons tout ce dont vous avez besoin pour un accès sécurisé aux bâtiments et chambres, avec plus de 150 années d’expérience et des millions de produits installés dans le monde entier.

ekahau
Ekahau

Ekahau est l’innovation à l’origine des réseaux wireless intelligents. Nous sommes le leader mondial des solutions pour la conception et le dépannage de réseaux wireless d’entreprise.

express-wifi-facebook
express wifi par facebook

Facebook Connectivity amène plus de personnes en ligne sur un Internet plus rapide et se trouve au cœur de la mission de Facebook consistant à donner à tous le pouvoir de bâtir une communauté et de rapprocher le monde.

fornetix
FORNETIX

FORNETIX a été fondée pour résoudre les problèmes de cryptage les plus importants. Les gens ne se rendent pas au travail pour utiliser le cryptage, ils utilisent le cryptage pour aller au travail.

go-zone
GoZone

GoZone Wi-Fi offre des analyses Wi-Fi intelligentes à tout type de site public ou semi-public avec un service Wi-Fi, y compris aux écoles et aux campus, aux villes, aux boutiques, aux restaurants, aux hôtels, etc.

ipconfigure
IPConfigure

IPConfigure propose une variété de produits, qui exploitent une interface axée sur un navigateur tout en prenant en charge les architectures Windows et Linux, et qui prennent en charge de manière transparente un nombre illimité de caméras, d’emplacements et d’utilisateurs dans une architecture centralisée, distribuée ou hébergée.

kontakt-io
Kontakt.io

Notre mission est de simplifier la fourniture d'informations sur la localisation et les données des capteurs. Nous créons la base de données qui améliore et automatise considérablement la prise de décision dans les flux de travail de planification des ressources, d’opérations et d’expériences clients.

nomadix
Nomadix

Nomadix offre des passerelles pour des solutions de connectivité câblées et wireless transparentes dans les réseaux d’accès public et les entreprises.

nutanix
Nutanix

Les solutions Nutanix reposent sur la technologie hyperconvergée (HCI) la plus populaire du secteur, une architecture complète, 100 % défini par logiciel qui intègre le calcul, la virtualisation, le stockage, le réseau et la sécurité pour alimenter n’importe quelle application, quelle que soit l’échelle.

pa-networks
Palo Alto Networks

Nous aidons à relever les plus grands défis au monde en matière de sécurité grâce à une innovation continue qui met en lumière les dernières avancées en matière de renseignements artificiels, d’analyse, d’automatisation et d’orchestration.

pulse-secure
Pulse Secure

En d’autres termes, Pulse Secure est la société qui est axée à 100 % sur la fourniture de solutions d’accès sécurisé pour les personnes, les appareils, les objets et les services.

purple-logo
Purple WiFi

Né en 2012 d’une frustration due à une mauvaise connexion Wi-Fi, Purple est devenu l’outil hors ligne ultime pour les entreprises afin de comprendre, d’identifier et d’améliorer les expériences des clients.

qubercomm2
Qubercomm

Qubercomm Technologies se concentre sur l’approvisionnement de produits et de services supérieurs qui permettent aux entreprises d’élaborer des solutions IdO pour résoudre des problèmes réels dans des environnements dynamiques à fortes interférences dans divers secteurs.

react-mobile
REACT Mobile

React Mobile est là pour vous simplifier la sécurité. Avec plus de déploiements dans l’hôtellerie que n’importe quel autre fournisseur, nos clients comptent parmi les plus grandes marques et hôtels au monde.

rgnets
RG Nets

RG Nets est le leader de passerelles et d’appareils d’authentification centralisés conçus pour gérer, approvisionner et protéger les réseaux générateurs de revenus.

siklu
Siklu

Siklu fournit les solutions sans fil de voyage de retour d'onde millimétrique de capacité de gigabit fonctionnant dans les bandes de gigahertz de 60, de 70 et de 80. Le choix supérieur des opérateurs tier-1 dans le monde entier, des milliers d'unités ont été déployés et fournissent l'exécution de catégorie de porteur.

soter
Soter Technologies

Grâce à une combinaison de technologies de détection environnementale et de solutions logicielles, nous pouvons instantanément identifier les anomalies environnementales et sociales dans un large éventail de situations.

telkonet
Telkonet

Pour aider les publics commerciaux à mieux gérer les coûts opérationnels, la plateforme d’automatisation intelligente EcoSmart de la société est soutenue par une suite complète d’appareils connectés IdO fournissant des informations et une analyse approfondies d’utilisation de l’énergie, permettant aux opérateurs de bâtiments de réduire les dépenses énergétiques.

TracknProtect
TracknProtect

Dans la mesure où le secteur hôtelier est notre domaine de prédilection, nous comprenons vos besoins en solutions technologiques simples et efficaces. Nous avons conçu la plateforme en nous inspirant des commentaires exhaustifs de la direction et du personnel de l’hôtel afin de garantir une facilité d’utilisation avec une formation minimale.

Solutions

Études de cas

Ressources à la une

Réseaux gérés par le cloud : Sont-ils adaptés à votre situation ?

Webinaire pour les analystes

Les performances et la sécurité du réseau sont les principales préoccupations des gestionnaires de réseau, mais la nature dynamique et de plus en plus imprévisible des réseaux d’aujourd’hui crée de nouveaux angles morts et rend le respect de cette exigence de plus en plus difficile. Participez à ce webinaire pour comprendre les avantages et les inconvénients de la gestion basée sur le cloud, savoir si elle est adaptée pour votre organisation, et connaître les fonctionnalités que vous devriez prioriser.

Visionner la rediffusion

Pleins feux sur la technologie : Visibilité et analyse du réseau

Livre blanc Analyste

Les opérateurs de réseau d’entreprise disposent aujourd’hui d’une quantité sans précédent de données de performances et de santé du réseau. Cependant, exploiter les données pour en tirer le meilleur est un immense défi et nécessite une plateforme d'analyse moderne basée sur le cloud et l'apprentissage automatique.

En savoir plus

Wi-Fi 6 : Ce que vous avez besoin de savoir

Webinaire pour les analystes

La demande de réseaux Wi-Fi d'entreprise ne cesse de croître à mesure que les entreprises font du Wi-Fi la connexion par défaut et souvent la seule méthode d’accès au réseau, que les utilisateurs adoptent de nouveaux appareils et de nouvelles applications, et que les déploiements de l'IdO prennent leur essor. Ce webinaire aborde les améliorations technologiques disponibles dans le Wi-Fi 6 et ce que les gestionnaires réseau peuvent faire dès maintenant pour s’y préparer et capitaliser dessus.

En savoir plus

Votre méthode d'accueil des BYOD compromet-elle la sécurité des réseaux ?

Webinaire pour les analystes

ESG Sr. Bob Laliberte, analyste et directeur de cabinet, aborde l’accès au réseau comme un point de vulnérabilité sous-estimé dans les environnements informatiques d’entreprise. La présentation comprend des informations détaillées sur la manière dont RUCKUS Cloudpath Enrollment System répond aux failles de sécurité informatique inhérentes aux méthodes d’intégration et d’authentification du réseau par défaut. Ce webinaire vient en complément du Livre blanc ESG.

Portefeuille de réseau RUCKUS

Guide des produits

Explorez le portefeuille de réseau d’entreprise RUCKUS, des points d’accès aux commutateurs, en passant par les contrôleurs, les services cloud et les logiciels.

Télécharger

 

Êtes-vous un client de RUCKUS solutions ? Donnez-nous votre avis en partageant vos expériences avec nos produits sur Gartner Peer Insights. Merci de nous consacrer un peu de votre temps, car vos commentaires nous aident à vous fournir, à vous et à vos pairs, des logiciels de la plus haute qualité.

* La distinction GARTNER PEER INSIGHTS CUSTOMERS' CHOICE est une marque de commerce et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales, et est utilisée ici avec autorisation. Tous droits réservés. Gartner Peer Insights Customers' Choice présente les opinions subjectives des évaluations des utilisateurs finaux, des notations et des données appliquées par rapport à une méthodologie documentée ; elle ne représente pas les opinions, ni ne constitue un soutien de Gartner ou de ses filiales.

RUCKUS

Converged wired and wireless enterprise networks

RUCKUS® networks simplify life for IT, while enabling them to deliver exceptional user experiences. With RUCKUS products and solutions, any organization—regardless of size or sophistication—can easily deploy, manage and expand a converged IT/OT network, while addressing unique business outcomes. With the help of machine learning and AI, IT can troubleshoot faster and proactively create, measure and meet SLAs that address the evolving needs of their users.

RUCKUS Cloud

An AI-enabled network management as-a-service platform, RUCKUS Cloud enables lean IT to easily manage a converged network, troubleshoot faster and deliver exceptional user experiences.

Learn more

Product categories

RUCKUS Alliance Partners

RUCKUS redefines connectivity to build innovative solutions that deliver world class experiences and solve the toughest industry challenges. Our award-winning portfolio of access points, switches, cloud services and joint offerings enable channel partners, OEMs, and ecosystem partners to grow their business by providing customers with innovative, high value solutions. Check out some of those solutions below. Or click view all to see a full list of our partner solutions. 

aislelabs-logo
Aislelabs

Aislelabs empowers brick and mortar businesses to visualize and quantify customer behaviour analytics in a physical space, engaging them at scale both online and offline.

assay-abloy
Assa Abloy

ASSA ABLOY Global Solutions leads the security technology industry by reimagining how people move through their world.

avsystem
AVSystem

AVSystem Linkyfi is a cutting-edge public access Wi-Fi management application integrated with a powerful Wi-Fi marketing platform for large venues such as hotels, restaurant chains, railway stations, shopping malls and airports aiming to deliver value added services and monetize their public Wi-Fi networks.

axis-communications
Axis Communications

AXIS enables a smarter and safer world by creating network solutions to improve security and to find new ways of doing business.

bumbee-labs
Bumbee Labs

Bumbee Labs measures visitor flows by capturing anonymized Wi-Fi signals in smart phones and are able to do measurements in both outdoor and indoor environments. Visitor flows are measured anonymously and the method is unique in being approved by the Swedish Data Protection Authority.

CloudiFi
Cloudi-Fi

Cloudi-Fi allows users to enjoy secure and fast Internet access whether at the office or in-store. Thanks to its multi authentication modes capability, Cloudi-Fi helps companies to interact with their customers and enrich their database with the full consent of their visitors.

crystal logo
Crystal

Crystal Group’s high-performance, high-quality off-the-shelf and custom-designed computing solutions are engineered from the ground up to work reliably, even in the toughest environments and most demanding applications.

dorma-kaba
Dormakaba

Dormakaba is one of the top three companies for access control and security solutions in the global market. We provide everything you need for secure access to buildings and rooms, with over 150 years’ experience and millions of products installed worldwide.

ekahau
Ekahau

Ekahau is the innovation behind smart wireless networks. We are the global leader in solutions for enterprise wireless network design and troubleshooting.

express-wifi-facebook
express wifi by facebook

Facebook Connectivity is bringing more people online to a faster internet and is at the heart of Facebook's mission of giving people the power to build community and bring the world closer together.

fornetix
FORNETIX

FORNETIX was founded to solve encryptions biggest problems. People do not go to work to use encryption – they use encryption to go to work.

go-zone
GoZone

GoZone Wi-Fi provides intelligent Wi-Fi analytics to any type of public or semi-public venue with a Wi-Fi service, including schools and campuses, cities, shops, restaurants, hotels, and more.

ipconfigure
IPConfigure

IPConfigure offers a variety of products - all of which leverage a browser-based interface while supporting both Windows and Linux architectures and are capable of seamlessly supporting unlimited cameras, locations, and users in a centralized, distributed, or hosted architecture.

kontakt-io
Kontakt.io

Our mission is to simplify the delivery of location and sensor data insights. We create the data foundation that drastically improves and automates decision making in resource planning, operations, and customer experience workflows.

nutanix
Nutanix

Nutanix solutions are built on the industry’s most popular hyperconverged infrastructure (HCI) technology—a complete, 100% software-defined stack that integrates compute, virtualization, storage, networking, and security to power any application, at any scale.

pa-networks
Palo Alto Networks

We help address the world's greatest security challenges with continuous innovation that seizes the latest breakthroughs in artificial intelligence, analytics, automation, and orchestration.

pulse-secure
Pulse Secure

Put simply, Pulse Secure is the company that is 100% focused on delivering secure access solutions for people, devices, things and services.

purple-logo
Purple WiFi

Initially started in 2012 out of frustration for poor guest WiFi connection, Purple has evolved into the ultimate offline tool for businesses to understand, identify and improve guest experiences.

qubercomm2
Qubercomm

Qubercomm Technologies is focused on delivering superior products and services that enable enterprises to build IoT solutions that solve real-world problems in dynamic, high-interference environments across different industries.

react-mobile
REACT Mobile

React Mobile is here to help make safety simple for you. With more hospitality deployments than any other vendor in the space, our customers include some of the largest brands and hotels in the world.

soter
Soter Technologies

Utilizing a combination of environmental sensing technology and software solutions, we can instantly identify environmental and social anomalies across a wide range of situations.

telkonet
Telkonet

Helping commercial audiences better manage operational costs, the Company's EcoSmart intelligent automation platform is supported by a full-suite of IoT-connected devices that provide in-depth energy usage information and analysis, allowing building operators to reduce energy expenses.

TracknProtect
TracknProtect

Because the hospitality industry is our home, we understand your need for simple, effective technology solutions. We designed the platform based on extensive feedback from hotel management and staff to ensure ease of use with minimal training.

Solutions

Case studies

Featured resources

Cloud-managed networks: Are they right for you?

Analyst Webinar

Network performance and security are the top concerns of network managers, but the dynamic and increasingly unpredictable nature of today’s networks is creating new blind spots and makes it harder and harder to deliver on this requirement. Join this webinar to understand the pros and cons of cloud-based management, whether it is the right fit for your organization, and which features you should prioritize..

Watch the replay

Technology Spotlight: Network Visibility & Analytics

Analyst White Paper

Enterprise network operators today have an unprecedented amount of network health and performance data. However, harnessing the data for maximum benefit is an immense challenge and requires a modern cloud-supported, machine learning–powered analytics platform.

Learn more

Wi-Fi 6: What You Need to Know Now

Analyst Webinar

Demands on enterprise Wi-Fi networks continue to grow as enterprises make Wi-Fi the default and often only network access method, users adopt new devices and applications, and IoT deployments take off. This webinar discusses the technology improvements available in Wi-Fi 6, and what network managers can do now to prepare and capitalize on them.

Learn more

Does Your Method for BYOD Onboarding Compromise Network Security?

Analyst Webinar

ESG Sr. Analyst and Practice Director Bob Laliberte discusses network access as an underestimated point of vulnerability within enterprise IT environments. The presentation includes details about how the RUCKUS Cloudpath Enrollment System addresses the IT security flaws inherent to the default methods of network onboarding and authentication. This webinar is a companion piece to an ESG white paper.

RUCKUS Networking Portfolio

Product Guide

Explore the RUCKUS enterprise networking portfolio, from access points and switches to controllers, cloud services and software.

Download

 

Are you a customer of RUCKUS solutions? Let us know how we’re doing by sharing your experiences with our products on Gartner Peer Insights. We really appreciate your time, as your feedback helps us deliver the highest quality software to you and your peers.

* The GARTNER PEER INSIGHTS CUSTOMERS' CHOICE badge is a trademark and service mark of Gartner, Inc. and/or its affiliates and is used herein with permission. All rights reserved. Gartner Peer Insights Customers' Choice constitute the subjective opinions of individual end-user reviews, ratings, and data applied against a documented methodology; they neither represent the views of, nor constitute an endorsement by, Gartner or its affiliates.