Assurez les services à la maison avec les solutions permises par /6E de Wi-Fi 6

Défis et opportunités

Le haut débit à domicile est plus essentiel que jamais pour le travail à domicile, l’enseignement à domicile, les soins à domicile et les loisirs. Livrer fiable, à rendement élevé toute manière au dispositif d'extrémité est critique pour améliorer le client Satisfaction et réduire des coûts de soutien.

C'est pourquoi notre large brochure des passages Wi-Fi à la maison permis par 6 est conçue pour combiner l'à grande vitesse, des utilisateurs de connectivité de bas-latence implorer-avec l'extension et les opérateurs de câble de fiabilité exigent. Et avec HomeAssure®, notre plateforme de gestion de service, fournisseurs de service peut simplifier l'installation Wi-Fi, optimiser la connectivité, et gagner les perspicacités valables qui réduisent des questions de service et soutiennent des coûts.

Regardez dehors pour des nouvelles de nos prochains passages du futur Wi-Fi 6E qui emploient le nouveau uncongested le spectre 6GHz pour offrir encore des niveaux plus élevés d'exécution et de fiabilité.

Apprenez plus au sujet de la façon dont les fournisseurs de services peuvent livrer stupéfiant, des expériences reliées aux abonnés dans cette vidéo courte.

ULdb5KkQy8Sh7VpdDNkKKJ

Solutions à la maison de gestion de réseau qui élèvent l'expérience d'utilisateur

Simplify-cable-broadband-docsis-3-1

Passages de DOCSIS 3.1

CommScope a développé une ligne complète des modems de DOCSIS 3.1 et passages qui offrent l'exécution, les dispositifs, et les possibilités de gestion qui nous ont fait un chef global dans les solutions à la maison de réseau de câble pendant des décennies. Nos solutions de passage fournissent Wi-Fi à bande large et augmenté 6 de multi-gigabit, et capacité ascendante accrue avec la fente de haute. Et quand ils font partie d'une solution Wi-Fi contrôlée par HomeAssure, nos passages peuvent vous aider à apporter de nouveaux niveaux de simplicité, d'exécution, et d'assurance au réseau à la maison.

Voir les produits
Simplify-cable-64257-broadband-pon

Passerelles de réseau optique passif (PON)

Pour les fournisseurs de service qui déploient PON, la pleine brochure de CommScope des passages fournissent la voix, la vidéo, les données, et les services contrôlés d'IoT qui incluent des options pour GPON et XGS-PON. Aucune matière que la technologie de PON vous déploient, vos abonnés peuvent tirer le meilleur des vitesses d'accès de fibre avec les dispositifs avançés tels que l'Ethernet et le Wi-Fi 6 de 2,5 Gbps. Nos passages sont interoperable avec votre OLT puisqu'ils sont les normes conformes et le forum à bande large certifié. Et ils sont capables de faire partie d'une solution Wi-Fi contrôlée par HomeAssure pour Wi-Fi optimisé et à rendement élevé.

Voir les produits
Symplify-cable-whole-home-mesh-WiFi-main-hero-640

Wi-Fi géré à domicile

Pour les fournisseurs de service qui veulent maximiser le client Satisfaction et réduire des coûts de soutien, HomeAssure® de CommScope la solution Wi-Fi contrôlée est ici pour aider. La gestion du nuage de HomeAssure améliore la fiabilité Wi-Fi et l'exécution pour augmenter le client Satisfaction et pour réduire des coûts de soutien, avec l'optimisation proactive et intelligente qui fournit un rendement plus élevé pour tous les consommateurs. Et pour les grandes unités d'extension Wi-Fi à la maison et additionnelles créez un réseau de individu-linéarisation de la maille Wi-Fi pour améliorer l'assurance en éliminant les taches mortes. HomeAssure rend également Wi-Fi facile pour des abonnés d'installer et employer.

Afficher la solution
Simplify-cable-wi-fi-6-main-hero-640

Wi-Fi 6 et Wi-Fi 6E

Quand vous êtes prêt à la vitesse et à l'exécution à emporter de gestion de réseau au prochain niveau, Wi-Fi 6 is ici. La dernière évolution de la gestion de réseau sans fil, Wi-Fi 6 fournit le gigabit à bande large dans toute la maison, tout en augmentant la sortie, la latence décroissante, et soutenir plus de raccordements de dispositif que toujours avant. Le Wi-Fi 6 de CommScope a permis des passages, points d'accès, et des unités d'extension sont construites des décennies d'une expérience à bande large de CPE et soutenues par notre réputation pour la qualité, la livraison de période active, et l'appui prouvé.

And avec la disponibilité de nouveau uncongested le spectre 6GHz, les dispositifs permis par 6E de Wi-Fi seront bientôt disponibles pour fournir encore des niveaux plus élevés d'exécution et de reliability.

Afficher la solution
Fixed-Access-Solutions-Promo640x300

Passerelles d’accès wireless fixes

Fournir des services de masse broadband compétitifs sur les réseaux LTE, CBRS et 5G grâce aux passerelles domestiques auto-installées par les consommateurs et aux solutions RAN.

Afficher la solution
BCN-vr-headset-woman-hero640x300

passages de xDSL et d'Ethernet

Les passerelles xDSL de CommScope fournissent des services voix, vidéo et données gérés connectés sur des réseaux d’accès en cuivre ADSL+ et VDSL2. Les passerelles peuvent également être connectées à un PON ONT/ONU externe ou à un convertisseur de média Ethernet actif via un port Ethernet WAN.

Voir les produits

Assure home services with Wi-Fi 6 /6E enabled solutions

Challenges and opportunities

Home broadband is more essential than ever for working from home, education from home, care at home, and keeping entertained. Delivering reliable, high-performance all the way to the end device is critical for improving customer satisfaction and reducing support costs.

That’s why our broad portfolio of Wi-Fi 6 enabled home gateways is designed to combine the high-speed, low-latency connectivity users crave—with the reach and reliability cable operators demand. And with HomeAssure®, our service management platform, service providers can simplify Wi-Fi installation, optimize connectivity, and gain valuable insights that reduce service issues and support costs.

Look out for news of our forthcoming future Wi-Fi 6E gateways which use the new uncongested 6GHz spectrum to offer even higher levels of performance and reliability.

Learn more about how services providers can deliver amazing, connected experiences to subscribers in this short video.

ULdb5KkQy8Sh7VpdDNkKKJ

Home networking solutions that elevate the user experience

Simplify-cable-broadband-docsis-3-1

DOCSIS 3.1 Gateways

CommScope has developed a comprehensive line of DOCSIS 3.1 modems and gateways that offer the performance, features, and management capabilities that have made us a global leader in cable home network solutions for decades. Our gateway solutions deliver multi-gigabit broadband, enhanced Wi-Fi 6, and increased upstream capacity with high split. And when they’re part of a HomeAssure Managed Wi-Fi solution, our gateways can help you bring new levels of simplicity, performance, and coverage to the home network.

View products
Simplify-cable-64257-broadband-pon

Passive Optical Network (PON) Gateways

For service providers that are deploying PON, CommScope’s full portfolio of gateways deliver managed voice, video, data, and IoT services that include options for GPON and XGS-PON. No matter which PON technology you deploy, your subscribers can make the most of fiber access speeds with advanced features such as 2.5 Gbps Ethernet and Wi-Fi 6. Our gateways are interoperable with your OLT since they’re standards compliant and Broadband Forum certified. And they are capable of being part of a HomeAssure Managed Wi-Fi solution for optimized, high-performance Wi-Fi.

View products
Symplify-cable-whole-home-mesh-wifi-main-hero-640

Whole-Home Managed Wi-Fi

For service providers who want to maximize customer satisfaction and reduce support costs, CommScope’s HomeAssure® Managed Wi-Fi solution is here to help. HomeAssure’s cloud management improves Wi-Fi reliability and performance to increase customer satisfaction and reduce support costs, with proactive, intelligent optimization that delivers higher performance for all consumers. And for the large home, additional Wi-Fi Extenders create a self-optimizing mesh Wi-Fi network to improve coverage by eliminating dead spots. HomeAssure also makes Wi-Fi easy for subscribers to install and use.

View solution
Simplify-cable-wi-fi-6-main-hero-640

Wi-Fi 6 & Wi-Fi 6E

When you’re ready to take home networking speed and performance to the next level, Wi-Fi 6 is here. The latest evolution of wireless networking, Wi-Fi 6 delivers gigabit broadband throughout the home, while increasing throughput, decreasing latency, and supporting more device connections than ever before. CommScope’s Wi-Fi 6 enabled gateways, access points, and extenders are built on decades of broadband CPE experience and backed by our reputation for quality, on-time delivery, and proven support.

And with the availability of new uncongested 6GHz spectrum, Wi-Fi 6E enabled devices will soon be available to deliver even higher levels of performance and reliability.

View solution
Fixed-Access-Solutions-Promo640x300

Fixed Wireless Access Gateways

Deliver competitive mass-market broadband services over LTE, CBRS and 5G networks, enabled by consumer self-installed home gateways and RAN solutions.

View solution
BCN-vr-headset-woman-hero640x300

xDSL & Ethernet Gateways

CommScope’s xDSL gateways deliver managed voice, video and data services connected over ADSL+, VDSL2 copper access networks. The gateways may also be connected to an external PON ONT/ONU or active Ethernet media converter via an Ethernet WAN port.

View products