Solutions de réseau domestique PON

Des solutions de réseau optique passif GPON, XGS-PON et Ethernet pour la maison

Les performances PON arrivent chez vous

Aujourd’hui, le haut débit fiable et haute performance est indispensable pour le travail, l’école, les soins de santé et le divertissement. C’est pourquoi les prestataires de services apportent la fibre optique et ses capacités en gigabits jusqu’au pas de votre porte. La sélection de la solution de réseau domestique optimale est essentielle pour offrir des performances de réseau optique passif (PON) à l’application finale et garantir la satisfaction du client.

CommScope Home Networks est l’un des plus grands fournisseurs de passerelles au monde, ayant expédié plus de 300 millions de dispositifs domestiques pour le haut débit. Nos passerelles GPON, XGS-PON et Ethernet conformes aux normes sont équipées du Wi-Fi 6/6E et de l’Ethernet 10 G/2,5 G pour étendre la puissance du PON sur l’ensemble du réseau domestique.

/globalassets/digizuite/945348-pon-home-lp-pon-hn-solution-image-500x281-op.jpg

Mise en avant des avantages

PON-Home-LP-Standards-compliant-500x250-OP
Des solutions de passerelle ouvertes et conformes aux normes

Le déploiement d’un réseau PON et d’un CPE chez un même fournisseur a peut-être déjà semblé être une bonne idée, mais cela peut se faire au détriment de la flexibilité, des capacités et des coûts futurs. C’est pourquoi nous donnons le choix aux prestataires de services d’aujourd’hui. Les passerelles domestiques GPON et XGS PON de CommScope sont conformes aux normes ITU, certifiées Broadband Forum (BBF.247 pour l’interopérabilité), largement testées pour l’interopérabilité OLT du secteur et conçues pour prendre en charge la gestion ouverte (TR-069, USP/TR-369, OMCI). Elles offrent toute la flexibilité dont les opérateurs réseau ont besoin pour étendre et améliorer leurs systèmes pendant des années de croissance du service.

 

PON-Home-LP-PON-performance-500x250-OP
Les performances du PON, à travers toute la maison

Pour vraiment satisfaire les abonnés, les prestataires de services doivent fournir toute la bande passante du PON à chaque appareil de la maison, qu’il soit filaire ou sans fil. Grâce aux passerelles CommScope PON et Ethernet, ils le peuvent. Nos passerelles offrent des ports Ethernet à 10 Gbit/s et 2,5 Gbit/s, la performance Wi-Fi 6 et la possibilité de bénéficier du nouveau spectre à 6 GHz non congestionné avec le Wi-Fi 6E tribande. Nous proposons également une gamme complète d’extensions Wi-Fi pour fournir une couverture complète du domicile dans un large éventail de conditions.

 

PON-Home-LP-Right-for-you-500x250-OP
La bonne solution pour vos services haut débit

Pour harmoniser les coûts de votre passerelle sur différents niveaux de service et cas de figure de déploiement, vous devez choisir. C’est pourquoi nous avons conçu notre catalogue de passerelles domestiques dans une optique de flexibilité. Depuis les passerelles GPON rentables jusqu’aux passerelles Wi-Fi 6E XGS-PON tribande, avec des passerelles Ethernet correspondantes à utiliser avec des ONU distincts, CommScope Home Networks propose une solution qui trouve le parfait équilibre entre performances et coût pour vos besoins spécifiques.

 

PON-Home-LP-WiFi6Et-500x250-OP
Des performances améliorées avec le Wi-Fi 6 et 6E

En plus d’être 40 % plus rapide que les versions précédentes du Wi-Fi 6, le Wi-Fi 6E fait passer les performances à un niveau supérieur en ajoutant le spectre 6 GHz aux bandes existantes 2,5 et 5 GHz. Ce nouveau spectre n’est pas encombré et est dépourvu d’anciens appareils inefficaces, ce qui signifie plus de services déterministes, une latence plus faible et une capacité plus élevée pour les nouveaux appareils et applications. CommScope participe activement au développement des normes Wi-Fi et offre des capacités Wi-Fi 6E tribande dans son catalogue de passerelles.
En savoir plus

 

PON-Home-LP-Management-500x250-OP
Gestion de la maison connectée

Pour les prestataires de services qui souhaitent maximiser la satisfaction client et réduire les coûts d’assistance, les solutions de gestion de la prestation de services HomeAssure® de CommScope sont là pour vous aider. HomeAssure fournit les outils nécessaires pour provisionner, gérer, optimiser et prendre en charge de manière proactive le réseau domestique, y compris le Wi-Fi.

Pourquoi CommScope ?

ICONS-why commscope-PONhome-webpage-blue_Home WiFi

Les réseaux domestiques, c’est nous

Nos passerelles domestiques s’appuient sur des logiciels open source et basés sur des conteneurs pour aider les prestataires de services à déployer de nouveaux services, applications et fonctionnalités rapidement et facilement afin de rester à la pointe de l’innovation.

ICONS-why commscope-PONhome-webpage-blue_environment

Le développement durable est profitable

CommScope s’implique dans le développement durable à travers l’ensemble de ses activités. Depuis les produits jusqu’aux emballages en passant par la distribution, nous collaborons avec nos clients pour les aider à atteindre leurs objectifs d’entreprise en matière de développement durable.

ICONS-why commscope-PONhome-webpage-blue_leadership

Un leadership en matière de normes pour les passerelles

CommScope s’engage fermement à soutenir les organismes de normalisation qui sont essentiels au développement du réseau domestique moderne, notamment le Broadband Forum, l’IEEE et la Wi-Fi Alliance.

ICONS-why commscope-PONhome-webpage-blue_ready

Prêts pour la suite

Nos passerelles domestiques s’appuient sur des logiciels open source et basés sur des conteneurs pour aider les prestataires de services à déployer de nouveaux services, applications et fonctionnalités rapidement et facilement afin de rester à la pointe de l’innovation.

Ken Haase_headshot_200px

« C’est notre envergure, notre capacité éprouvée et notre culture de collaboration qui font de nous un partenaire idéal pour les prestataires de services cherchant à fournir la nouvelle génération de services qui enrichiront la vie numérique des consommateurs. » Ken Haase, vice-président mondial de la gestion des produits, CommScope Home Networks.

Rencontrez notre Expert en réseaux domestiques -Dominique Lesaffre

 

Visionner maintenant

mRwTsyNWjRsaJqjiUs8BHJ
Témoignages de réussites / dernières actualités
PON-Home-LP-FeaturedResource-Ziply-Fiber-500x281-OP
Les solutions de réseau domestique innovantes de CommScope seront en charge d’apporter la connectivité Wi-Fi 6 aux abonnés fibre optique Ziply

Les nouvelles extensions Wi-Fi et les passerelles GPON fournissent les performances, la fiabilité et la couverture nécessaires pour les services Gigabit

En savoir plus

PON home network solutions

GPON, XGS-PON and Ethernet passive optical networking solutions for the home

PON performance is coming home

Reliable, high-performance broadband is essential to today’s work, education, healthcare, and entertainment. That’s why service providers are bringing fiber and its gigabit capabilities to the residential doorstep. Selecting the optimum home network solution is essential to deliver assured passive optical networking (PON) performance to the end application and ensure customer satisfaction.

CommScope Home Networks is one of the largest gateway vendors in the world, having shipped more than 300 million broadband home devices. Our standards-compliant GPON, XGS-PON, and Ethernet gateways are armed with Wi-Fi 6/6E and 10G/2.5G Ethernet to extend the power of PON throughout the home network.

/globalassets/digizuite/945348-pon-home-lp-pon-hn-solution-image-500x281-op.jpg

Benefits highlights

PON-Home-LP-Standards-compliant-500x250-OP
Open, standards-compliant gateway solutions

Deploying a PON network and CPE from a single vendor once may have looked like a good idea, but it can come at the expense of future flexibility, capabilities, and cost. That’s why we’re giving today’s service providers a choice. CommScope’s GPON and XGS PON home gateways are ITU standards compliant, Broadband Forum certified (BBF.247 for interoperability), extensively tested for industry OLT interoperability, and designed to support open management (TR-069, USP/TR-369, OMCI). They provide all the flexibility network operators need to expand and improve their systems for years of service growth.

 

PON-Home-LP-PON-performance-500x250-OP
PON Performance—throughout the home

To truly delight subscribers, service providers need to deliver all the bandwidth of PON to every device in the home, whether they’re wired or wireless. With CommScope PON and Ethernet gateways, they can. Our gateways offer 10 Gbps and 2.5 Gbps Ethernet ports, Wi-Fi 6 performance, and the opportunity to leverage new, uncongested 6 GHz spectrum with tri-band Wi-Fi 6E. We also offer a full lineup of Wi-Fi extenders to provide whole-home coverage under a wide range of conditions.

 

PON-Home-LP-Right-for-you-500x250-OP
The right solution for your broadband services

To align your gateway costs with varying service tiers and deployment scenarios, you need choice. That’s why we’ve designed our home gateway portfolio with flexibility in mind. From cost-effective GPON gateways to tri-band Wi-Fi 6E XGS-PON gateways, with matching Ethernet gateways for use with separate ONUs, CommScope Home Networks has a solution that strikes the right balance of performance and cost for your unique needs.

 

PON-Home-LP-WiFi6Et-500x250-OP
Enhanced performance with Wi-Fi 6 & 6E

In addition to Wi-Fi 6 being 40 percent faster than previous versions of Wi-Fi, Wi-Fi 6E takes performance to the next level by adding 6 GHz spectrum to the existing 2.5 and 5 GHz bands. This new spectrum is uncongested and free from inefficient legacy devices, which means more deterministic services, lower latency, and higher capacity for new devices and applications. CommScope is an active participant in the development of Wi-Fi standards and offers tri-band Wi-Fi 6E capabilities in its gateway portfolio.
Learn more

 

PON-Home-LP-Management-500x250-OP
Managing the connected home

For service providers who want to maximize customer satisfaction and reduce support costs, CommScope’s HomeAssure® service delivery management solutions are here to help. HomeAssure provides the tools to provision, manage, optimize, and proactively support the home network, including Wi-Fi.

Why CommScope?

ICONS-why commscope-PONhome-webpage-blue_Home WiFi

We are home networking

Our home gateways leverage open-source and container-based software to help service providers deploy new services, applications, and features quickly and easily to stay at the forefront of innovation.

ICONS-why commscope-PONhome-webpage-blue_environment

Sustainability is good business

CommScope is dedicated to sustainability across its businesses. From products to packaging to distribution, we partner with our customers to help them meet their corporate sustainability goals.

ICONS-why commscope-PONhome-webpage-blue_leadership

Gateway standards leadership

CommScope has a strong commitment to support the standards bodies that are key to the development of the modern home network, including the Broadband Forum, the IEEE, and the Wi-Fi Alliance.

ICONS-why commscope-PONhome-webpage-blue_ready

Ready for what’s next

Our home gateways leverage open-source and container-based software to help service providers deploy new services, applications, and features quickly and easily to stay at the forefront of innovation.

Ken Haase_headshot_200px

“It’s our scale, proven capability and culture of collaboration that makes us an ideal partner for service providers looking to deliver the next generation of services that will enrich consumers digital lives." Ken Haase, Global VP of product management, CommScope Home Networks.

Success stories/latest news
PON-Home-LP-FeaturedResource-Ziply-Fiber-500x281-OP
CommScope’s innovative home network solutions will deliver Wi-Fi 6 connectivity to Ziply fiber subscribers

New Wi-Fi extenders and GPON gateways provide the performance, reliability and coverage required for Gigabit services

Learn more