Associés d'alliance

le contrôle d’accès

Dormakaba est l’une des trois meilleures entreprises pour solutions de contrôle d’accès et de sécurité sur le marché mondial. Nous fournissons tout ce dont vous avez besoin pour un accès sécurisé aux bâtiments et chambres, avec plus de 150 années d’expérience et des millions de produits installés dans le monde entier. Nous proposons un portefeuille complet de produits, de solutions et de services pour tout ce qui concerne les portes et l’accès sécurisé aux hôtels, aux soins de santé, à l’éducation, aux boutiques, aux hébergements, aux installations de divertissement, aux centres sportifs, aux aéroports, à la maison ou au bureau.

Suite IoT

Utilisez une infrastructure commune pour simplifier le déploiement de l’IoT quel que soit le protocole wireless utilisé par les capteurs ou les appareils. Un tableau de bord commun vous permet de voir tous les appareils IoT sur une interface unique. Un moteur de règles avancé permet l’orchestration sur tous les appareils, quel que soit le fabricant.

En savoir plus

Contrôleurs SmartZone

La simplification du réseau commence par une gestion unifiée. Avec SmartZone, les services informatiques peuvent prendre le contrôle des réseaux câblés et wireless à partir d’une plateforme commune. Cela garantit la cohérence de la politique et de la sécurité sur l’ensemble du réseau de périphérie.

En savoir plus

Points d’accès

Les points d’accès WiFi RUCKUS de CommScope ont toujours été reconnus pour leur innovation, leur fiabilité et leur évolutivité. Aujourd’hui chez CommScope, nous réinventons la façon dont les dispositifs IoT sont déployés avec nos capacités IoT intégrées.

En savoir plus

Pourquoi CommScope ?

technology-icon-65x65.png
Infrastructure existante de réutilisation

La suite de RUCKUS IoT peut réduire l'infrastructure dépensent et relient des points finaux de Wi-Fi et de non-Wi-Fi IoT à un réseau d'accès sans fil de multi-normes simples.

signal-icon-65x65.png
points d'accès IoT-prêts

les points d'accès de RUCKUS adaptent à des modules de RUCKUS IoT pour relier des points finaux de Wi-Fi et de non-Wi-Fi IoT.

security-icon-65x65-c71abee.png
Protection multicouche

La suite de RUCKUS IoT a la sécurité entre chaque composant de suite d'IoT protège le donnée-dans-passage et garde contre des attaques physiques.

Nous contacter

Complétez cette forme pour qu'un représentant de ventes vous contacte avec plus d'informations sur cette solution.

Alliance Partners

Access Control

Dormakaba is one of the top three companies for access control and security solutions in the global market. We provide everything you need for secure access to buildings and rooms, with over 150 years’ experience and millions of products installed worldwide. We offer a comprehensive portfolio of products, solutions, and services for everything related to doors and secure access for hotels, healthcare, education, shops, lodging, entertainment facilities, sports centers, airports, at home or in the office.

IoT Suite

Use one, common infrastructure to simplify IoT deployment regardless of the wireless protocol used by the sensors or devices. A common dashboard allows you see all IoT devices on a single pane of glass. An advanced rules engine allows orchestration across devices regardless of manufacturer.

Learn more

SmartZone Controllers

Network simplification begins with unified management. With SmartZone, IT can take control of both the wired and wireless networks from a common platform. This ensures consistency of policy and security across the entire edge network.

Learn more

Access Points

CommScope RUCKUS WiFi Access Points have consistently been recognized for innovation, reliability, and scalability. Now, CommScope is reimaging the way IoT devices are deployed with our integrated IoT capabilities.

Learn more

Why CommScope?

technology-icon-65x65.png
Reuse existing infrastructure

RUCKUS IoT Suite can reduce infrastructure spend and connect Wi-Fi and non-Wi-Fi IoT endpoints with a single multi-standards wireless access network.

signal-icon-65x65.png
IoT-ready access points

RUCKUS access points accommodate RUCKUS IoT Modules to connect both Wi-Fi and non-Wi-Fi IoT endpoints.

security-icon-65x65-c71abee.png
Multi-layered protection

RUCKUS IoT Suite has security between each IoT suite component protects data-in-transit and guards against physical attacks.

Contact Us

Fill out this form for a sales representative to contact you with more information about this solution.