Enseignement primaire

Améliorez l'apprentissage numérique avec un accès au réseau scolaire sûr et fiable

La salle de classe de demain porte d’incroyables promesses d’éducation. L’apprentissage mixte, les salles de classe inversées, la diffusion vidéo de programmes numériques, la vidéoconférence et d’autres modèles d’apprentissage modernes permettent de mieux impliquer les élèves et d’aider les éducateurs à être plus efficaces. Mais ils créent également de nouveaux défis pour les écoles et leurs équipes informatiques souvent surchargées.

Au lieu de plans de cours reposant uniquement sur des enseignants qualifiés, ils dépendent également d'une connectivité cohérente et fiable aux réseaux scolaires pour l'accès aux ressources éducatives. CommScope peut vous aider, avec les solutions Ruckus au service de la salle de classe moderne connectée, grâce à des performances Wi-Fi et de commutation de périphérie de niveau A couplées à une intégration sécurisée et à une gestion des politiques qui sont autant d'atouts leaders de leur marché.

Défis et opportunités sur la voie de l'apprentissage mobile 1:1

Construire l'école numérique de demain

Que vous soyez un enseignant chargé de gérer le Wi-Fi en classe ou en charge d'un service informatique gérant tous les ordinateurs et réseaux de l'école, de la petite école au grand district, la salle de classe numérique implique des investissements réseau critiques.

En savoir plus

Développer la classe centrée sur l'élève

Alors que les écoles passent à l'apprentissage 1:1 et à l'informatique BYOD (bring your own device - apportez votre propre appareil), les salles de classe mettent en œuvre un nombre de plus en plus important de solutions d'apprentissage vidéo, de conférence en ligne avec des invités, de visites sur le terrain en réalité virtuelle et plus encore, le tout nécessitant un réseau numérique hautes performances.

En savoir plus

Créer une infrastructure évolutive

Comme l'apprentissage mobile 1:1 et l'informatique BYOD augmentent le nombre d'appareils et de contenus vidéo sur votre réseau scolaire, votre infrastructure doit être en mesure de répondre à une demande croissante, avec une évolutivité simple et transparente.

En savoir plus

Pourquoi RUCKUS Wi-Fi

Réseaux évolutifs

Des réseaux évolutifs

La priorité absolue pour l'informatique est le broadband haut débit et la capacité du réseau à supporter un nombre de plus en plus important d'appareils. Un réseau multi-gigabit Ruckus peut être facilement étendu sans engendrer de coûts de remplacement intégral, tout en offrant la plus haute densité de périphériques possible par point d'accès.

Obtenir plus d’informations

Sécuriser les données des élèves

Sécuriser les données des élèves

Tout service informatique est soumis à une énorme pression pour garantir la protection des données des élèves et étudiants. Nos solutions réseau offrent une authentification sécurisée des appareils et une gestion des politiques avec chiffrement des données sensibles, protection par pare-feu et 100 pour cent de connexions sécurisées.

En savoir plus

cloud-icon.png

Disponibilité du réseau

Le réseau doit toujours être disponible pour permettre une expérience d'apprentissage à la pointe de la technologie. Notre réseau évolutif, avec des liaisons montantes évolutives et des options de déploiement de commutateurs flexibles, prend en charge l'apprentissage vidéo en classe 1:1.

En savoir plus

Ressources supplémentaires

  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    District scolaire indépendant (ISD) de Huntington

    Le petit district scolaire rural adopte le Wi-Fi 6 et le réseau câblé et wireless unifié
    Télécharger
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Le coût élevé du vapotage dans les écoles

    Peu de sujets ont eu des répercussions sur les écoles américaines aussi rapidement que le vapotage et son coût réel n’a pas encore été mesuré. Voici de quoi aider.
    Télécharger
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Les 5 phases de l’apprentissage numérique

    Le Centre de formation numérique cherche à comprendre comment les districts et les écoles du secondaire organisent la mise en œuvre et le déploiement des environnements d’apprentissage numérique.
    Télécharger

Primary education

Elevate digital learning with safe, reliable school network access

The classroom of tomorrow promises an amazing education. Blended learning, flipped classrooms, video delivery of digital curriculum, video conference and other modern learning models can better engage students and help educators be more effective. But they also create new challenges for schools and their overtaxed IT teams.

Instead of lesson plans depending solely on skilled teachers, they also depend on consistent, reliable connectivity to school networks for access to educational resources. CommScope can help, with Ruckus solutions that power the connected modern classroom with grade-A Wi-Fi and edge switching performance coupled with simple, market-leading secure onboarding and policy management.

Challenges and opportunities on the path to 1:1 mobile learning

Building the digital school

Whether you are a teacher tasked with running classroom Wi-Fi or an IT department managing all school computers and networks—from small school to large district, the digital classroom is driving critical network investments.

Learn more

Growing the student-centered classroom

As schools transition to 1:1 learning and BYOD (bring your own device) computing, classrooms are implementing more video learning, online conferencing with guest speakers, virtual reality field trips and more—all requiring a high-performance digital network.

Learn more

Creating a scalable infrastructure

As 1:1 mobile learning and BYOD computing increase the number of devices and video content on your school network, your infrastructure should be able to support the growing demand with simple, seamless scalability.

Learn more

Why CommScope?

scalable networks

Scalable networks

The top priority for IT is broadband and network capacity, as more devices are coming onto the network. A multi-gigabit Ruckus network can be scaled up easily without incurring rip-and-replace costs, while providing the highest device density per access point.

Get more info

Securing student data

Securing student data

IT is under enormous pressure to ensure that student data is protected. Our network solutions provide secure device authentication and policy management with sensitive data encryption, firewall protection and 100 percent secure connections.

Learn more

cloud-icon.png

Network availability

The network must always be available to power a state-of-the-art classroom experience. Our future-proof network, with upgradeable uplinks and flexible switch deployment options, supports 1:1 video-based classroom learning.

Learn more

Additional resources

  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Solution Brief: The Connected School Bus

    Education Solution Brief for school bus Wi-Fi options.
    Download
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Huntington Independent School District (ISD)

    Small rural school district adopts Wi-Fi 6 and unified wired and wireless network
    Download
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    The High Cost of Vaping in Schools

    Few issues have impacted American schools as quickly as vaping and the real cost has yet to be measured. Help is here.
    Download
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    K-12 Student Safety and Wellness - Vaping Detection with Soter FlySense

    CommScope elevates the digital learning experience with safe and reliable network access. The classroom of tomorrow promises an amazing education. Blended learning, flipped classrooms, video delivery of digital curriculum, video conference and other modern learning models can better engage students and help educators be more effective. We power the modern classroom with grade-A Wi-Fi and edge switching performance coupled with simple, market-leading secure onboarding and policy management.
    Download
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    eSports is the new athletics

    eSports are booming on campus, requiring state-of-the-art digital connectivity powered by CommScope’s Ruckus Smart Campus solutions.
    Download