Redéfinir l’avenir. Ensemble.

ARRIS et Ruckus ont rejoint CommScope

CommScope repousse les frontières des technologies de communication pour créer les réseaux les plus avancés au monde. Avec l’acquisition de ARRIS et Ruckus, notre entreprise combinée offre encore plus de technologie, de solutions et de talents des employés, avec un accès élargi à des marchés nouveaux et en pleine croissance. Cette combinaison se traduit par une entreprise de communication avec une largeur, une profondeur et des capacités inégalées.

Et maintenant, nos sites Web sont réunis avec le lancement du nouveau site CommScope.com. Voici notre nouvelle vitrine numérique unifiée présentant notre large potentiel, nos produits et nos solutions, ainsi que la nouvelle histoire de notre société.

Commscope.com comprend une conception, une recherche et une navigation du site refondues. Il présente notamment l’histoire de notre société et procure des informations sur les produits afin que vous puissiez commander facilement des équipements, comme des points d’accès Ruckus et des passerelles ARRIS.

L'aventure du nouveau CommScope ne fait que commencer. Notre potentiel n’a jamais été aussi énorme.

En savoir plus sur notre transformation

Besoin d’aide ?
CommScope

Pour les infrastructures, les produits et solutions filaires et sans fil.

Points de vente

Assistance

Nous contacter

Partenaires

Formations

Connexion

ARRIS

Pour les solutions CPE, réseau et cloud, ainsi que les produits de mise en réseau résidentielle .

Points de vente

Assistance consommateur

Assistance pour les opérateurs

Nous contacter

Partenaires

Formations

Ruckus

Pour les services et produits câblés et/ou wireless Ruckus.

Points de vente

Assistance

Nous contacter

Partenaires

Formations

Redefining Tomorrow. Together.

ARRIS and Ruckus have joined CommScope

At CommScope we push the boundaries of communications technology to create the world’s most advanced networks. With the acquisition of ARRIS and Ruckus, our combined company provides even greater technology, solutions and employee talent, with broader access to new and growing markets. This combination results in a communications company with unmatched breadth, depth and capabilities.

And now our websites are brought together with our launch of the new CommScope.com. This is our unified digital storefront showcasing our broad capabilities, products and solutions along with our new company story.

Commscope.com includes an overhauled design, search and site navigation. Most notable, it combines the story of who we are and product information so you can easily order equipment such as Ruckus access points and ARRIS gateways.

We’ve begun our journey as a new CommScope. Never has our potential been so great.

Learn more about our transformation

Need Help?
CommScope

For infrastructure, wireless and wireline products and solutions.

How to Buy

Support

Contact Us

Partners

Training

Login

Ruckus

For Ruckus wired and/or wireless products and services.

How to Buy

Support

Contact Us

Partners

Training