Gouvernement fédéral des États-Unis

Exécution supérieure de réseau dans tout environnement

La mission primaire de l'agence-protection fédérale militaire et civile et de servir citoyen-dépend de l'accès fiable à l'information. Le moyen d'accéder à cette information s'améliore mais est également des Landscape everchanging. Comme nombre de dispositifs et de canaux à accéder les données se développent, ainsi font le besoin de réseau efficace et efficace.

CommScope est commis à aider des organismes fédéraux mettent à jour leur infrastructure de réseau dans un scalable, rentable, et fixent la façon. Nous sommes la seule compagnie pour offrir une suite autorisée et non autorisée complète des produits sans fil avec les produits de commutation d'Ethernet, câble et infrastructure de fibre à l'exécution d'agences de soutien de 5G, LTE privés et Wi-Fi 6. Nous simplifions le travail des services informatiques avec un coût total de propriété permettant de moderniser plus rapidement les installations informatiques.

Pourquoi CommScope ?

Un meilleur utilisateur éprouve l'icône

Expériences utilisateur améliorées

Une meilleure expérience d'utilisateur signifie une organisation plus productive. Du Wi-Fi extérieur aux réseaux cellulaires intérieurs en passant par tout le reste, les réseaux wireless CommScope connectent vos utilisateurs partout et où qu’ils soient.

Fiabilité et icône de sécurité

Fiabilité et sécurité

Avec 40 ans d’expérience en matière de réseaux, y compris le câblage structuré et l’accès wireless et câblé, CommScope conçoit des réseaux informatiques et OT qui vous aident à établir des connexions stables, sécurisées et ininterrompues pour vos utilisateurs et vos objets.

Icône de simplicité et d'efficacité

Simplicité et efficacité

CommScope simplifie la complexité du réseau en réduisant au minimum les silos, en consolidant l’infrastructure wireless et câblée, en automatisant la surveillance du réseau et en fournissant une source unique pour gérer l’intégralité de votre couche physique.

Icône de chef du marché

Leader du marché

Les chercheurs indépendants du secteur classent constamment CommScope comme un leader mondial du marché pour le In-Building Wireless. De DAS à de petites cellules, nous vous avons avons couvert.

Recherchant un raboteux ou un commutateur Mil-Spéc. ?

CommScope a partnered avec le groupe en cristal pour fournir des versions raboteuses de nos commutateurs de RUCKUS ICX. Voyez la liste d'ICX raboteux disponible du groupe en cristal.

Liste de vue  

Ressources supplémentaires

  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Vue d'ensemble fédérale d'ÈRE de CommScope

    Télécharger
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Établir un dossier fédéral bloqué de réseau

    Télécharger
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Vue d'ensemble fédérale de RUCKUS Wi-Fi

    Les solutions Wi-Fi fédéralement certifiées sont limitées dans le marché fédéral. CommScope offre les solutions Wi-Fi pour se relier dans n'importe quel environnement.
    Télécharger
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Vue d'ensemble ICX fédérale

    CommScope a machiné des solutions pour moderniser l'infrastructure fédérale et de la défense de réseau pour le plus rapide, la plupart des raccordements de réseau fiables. Notre famille de RUCKUS® ICX® des commutateurs fixes de forme-facteur travaillent Together pour simplifier l'installation et la gestion de réseau, pour augmenter la sécurité, pour réduire au minimum le dépannage et pour rendre des mises à niveau faciles. Notre bas-latence, architecture non groupante assure l'excellente sortie pour les applications les plus exigeantes.
    Télécharger
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Fiche de données : RUCKUS ICX7400-Service-Mod

    L'ICX7400-SERVICE-MOD est un module facultatif sur le commutateur de RUCKUS ICX 7450 qui fournit l'accélération matériel-basée pour IPsec VPNs en utilisant les normes avançées de chiffrage (AES).
    Télécharger
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Fiche d’information des solutions : Distribution visuelle de maille

    La distribution visuelle de maille de CommScope RUCKUS est un réseau facilement déployable de surveillance qui fournit la largeur de bande élevée et le plein taux d'armature avec la basse latence.
    Télécharger

U.S. Federal Government

Superior Network Performance in Any Environment

The primary mission of military and civilian federal agencies—protecting and serving citizens—depends on reliable access to information. The means to access this information is improving but is also an everchanging landscape. As the number of devices and channels to access data grow, so does the need for an efficient and effective network.

CommScope is committed to helping federal organizations update their network infrastructure in a scalable, cost-effective, and secure manner. We are the only company to offer a complete licensed and unlicensed suite of wireless products with the ethernet switching products, cable and fiber infrastructure to support agencies implementation of 5G, private LTE and Wi-Fi 6. We make life easier for IT—with a total cost of ownership (TCO) that gets IT modernization done faster.

Why CommScope?

Better user experiences icon

Better user experiences

A better user experience means a more productive organization. From outdoor Wi-Fi to indoor cellular and everything in between, CommScope wireless networks connect your always-on users everywhere and anywhere.

Reliability and security icon

Reliability and security

With 40 years of networking experience—including structured cabling, wired and wireless access—CommScope builds IT and OT networks that help you achieve stable, secure, uninterrupted connections for your people and things.

Simplicity and efficiency icon

Simplicity and efficiency

CommScope simplifies network complexity by minimizing network silos, consolidating wired and wireless infrastructure, automating network monitoring, and providing a single source for managing your entire physical layer.

Market leader icon

Market leader

Independent industry researchers consistently rank CommScope as a global market share leader for in-building wireless. From DAS to small cells, we’ve got you covered.

Looking for a rugged or Mil-Spec switch?

CommScope has partnered with Crystal Group to deliver rugged versions of our RUCKUS ICX switches. See the list of available Rugged ICX from Crystal Group.

View List  

Additional resources

  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    CommScope ERA Federal Overview

    Download
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Building a Secure Federal Network Brief

    Download
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    RUCKUS Wi-Fi Federal Overview

    Federally certified Wi-Fi solutions are limited within the federal market. CommScope offers Wi-Fi solutions to connect in any environment.
    Download
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Federal ICX Overview

    CommScope has engineered solutions to modernize federal and defense network infrastructure for the fastest, most reliable network connections. Our RUCKUS® ICX® family of fixed form-factor switches work together to simplify network set-up and management, enhance security, minimize troubleshooting and make upgrades easy. Our low-latency, non-blocking architecture ensures excellent throughput for the most demanding applications.
    Download
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Data Sheet: RUCKUS ICX7400-Service-Mod

    The ICX7400-SERVICE-MOD is an optional module on the RUCKUS ICX 7450 switch that provides hardware-based acceleration for IPsec VPNs using Advanced Encryption Standards (AES).
    Download
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Solution Brief: Video Mesh Distribution

    CommScope RUCKUS Video Mesh Distribution is an easily deployable surveillance network that delivers high bandwidth and full frame rate with low latency.
    Download