Suite de solution de Prochain-GEN PON de Nuage-à-Bord

Pour satisfaire la demande d'abonné des services à bande large de capacité plus élevée, les opérateurs de réseau se tournent vers les technologies optiques passives de la deuxième génération de la gestion de réseau (PON) telles que XGS-PON, 25G, et là-bas. Mais jusqu'ici, des rollouts de prochain-GEN PON ont été entravés par les coûts capitaux et opérationnels élevés du legs, systèmes de propriété industrielle. C'est sur le point de changer.

CommScope est passionné au sujet de décomposer PON conventionnel pensant et établissant les solutions modernes et intelligentes qui évoluent avec les besoins de notre monde relié. Nous offrons une plateforme ouverte, du nuage-à-bord PON qui prend la flexibilité, l'agilité, et l'efficacité économique à nouveau taille-et un foyer vif sur l'exécution réussie.

XGS-PON-webpage-eBook-facts

XGS-PON-webpage-Butterfly

next-gen-PON-solution-hero800x380
La vision et les possibilités pour vous aider à réussir

La brochure de CommScope PON est établie pour donner à des fournisseurs de service un bord en le rendant facile d'établir et mesurer leurs réseaux prochain-GEN pour pratiquement n'importe quelle occasion. C'est pourquoi nous avons créé un système qui est vraiment ouvert, avec la flexibilité d'adapter à un éventail de scénarios de déploiement et d'un ensemble de dispositifs dynamiques que la gestion aérodynamique et expédient le rollout de nouveaux dispositifs.

Un legs de la conduite
PON-timleine
Next-Gen-PON-CommSopeFLX
Brochure de CommScope FLX™

La brochure de CommScope FLX fournit une suite d'OLTS physique et virtuel et d'ONTs qui peut être déployée dans des sites centraux et éloignés. Ces solutions fortement flexibles accroissent les avantages de SDAN et fournissent une plateforme coût-efficace de prochain-GEN PON qui satisfait les besoins d'aujourd'hui tout en le rendant facile à évoluer à ce qui est prochain.

Brochure d'OLT

Next-Gen-PON-ServAssureDM
Domaine Manager de ServAssure®

Construit sur une architecture moderne de SDN, le domaine Manager de ServAssure fait onboarding, l'autorisation, et les dispositifs innovateurs se déployants plus rapidement et plus efficace que toujours avant.

Next-Gen-PON-ServAssurePM
Exécution Manager de ServAssure NXT

Une solution mondiale et industrie-prouvée d'assurance, ServAssure fournit des perspicacités exigibles et l'optimisation proactive d'exécution de réseau en utilisant des technologies d'étude de machine (ml) et d'intelligence artificielle (AI).

Next-Gen-PON-FTTHpassives
Passives de FTTH

CommScope a des solutions plus de quatre décennies d'expérience dedans intérieures et usine extérieure et de MDU passif. Notre solution active et passive combinée de PON nous aide à fournir à des clients l'exécution et le coût optimisés pour n'importe quel déploiement.

Next-Gen-PON-ProfServices
Services professionnels

CommScope a plus que les pays de l'excédent 30 d'experts en matière de 1 300 dans qui ont aidé la conception, déploient, et évoluent les réseaux large bande pour des fournisseurs de service de tous sorte-dans chaque coin du monde. Nous regardons chaque enclenchement de client comme association, et nous mesurons notre succès sur notre capacité d'aider des clients à exécuter leurs projets de réseau avec succès.

Services professionnels

De nos experts

ycJZqDBuhaW5mwRktN5zWF
Prochain-GEN PON: Une approche de Nuage-à-Bord

Accroissant deux décennies d'expérience de PON, CommScope a développé un système de la deuxième génération de PON qui fournit l'innovation de nuage-à-bord et ouvre de nouveaux avantages pour des fournisseurs de service. Erik Gronvall, le VP de CommScope de PON PLM, discute comment la solution avancée de CommScope permet le déploiement flexible, les coûts totaux inférieurs, et l'introduction plus rapide de nouveaux dispositifs pour des fournisseurs de service.

WBt5HL6o6t5UGAi6jaoPbH
La nouvelle transition de réseau: SDN pour des réseaux de fournisseur de service

L'occasion d'accroître la virtualisation et le SDN dans des réseaux de fournisseur de service a été discutée pendant une décennie. Maintenant, David Keane Mirajkar, tête des solutions et de l'Architecture-CommScope EMEA de fournisseur de service, explique pourquoi le temps est juste pour que les fournisseurs de service déploient des réseaux de prochain-GEN PON avec l'intelligence avançée de logiciel établie po.

kvsNFQubSErNrFZZD1Pe9T
Lui apportant tout le Together avec ce qui est prochain dans PON

Comment les fournisseurs de service peuvent-ils apporter les îles d'aujourd'hui Together de PON avec une stratégie centralisée ? Schmid excité, le directeur aîné de CommScope, comptes de clef, discute comment les réseaux logiciel-définis, les solutions flexibles de matériel, et le jeu d'assurance de service un critique en unifiant des réseaux de prochain-GEN PON et en donnant à des fournisseurs de service un avantage concurrentiel.

Pourquoi CommScope ?

FTTH experience icon

Expérience de FTTH

CommScope a été des réseaux du bâtiment PON pendant des décennies. Nous avons frayé un chemin les solutions ouvertes et norme-basées et soutenu la désagrégation de réseau et le SDN. Notre interopérabilité de PON et dextérité de essai est parmi le plus grand dans l'industrie, et notre expertise bout à bout de FTTH est incomparable.

Standards leadership icon

Conduite de normes

CommScope a une longue expérience professionnelle de mener et de contribuer aux normes qui sont principales à former des technologies d'aujourd'hui de PON, des architectures, et de meilleures pratiques opérationnelles. Ceux-ci incluent le forum à bande large, la base de Linux, l'ONAP, l'ITU, l'IEEE, et le 25G MSA.

Global scale icon

Échelle mondiale

CommScope a construit une vaste chaîne d'approvisionnements qui avait fourni des solutions de technologie et des services professionnels aux opérateurs de réseau autour du globe pendant des années finies de 40. Nos clients incluent presque chaque opérateur de câble et fournisseur principaux de télécommunications sur la planète.

home network icon

Intéressé dans les solutions à la maison de gestion de réseau de PON ?

Visitez nos solutions page du réseau PON de Home

Ressources supplémentaires

Trier par :

Filtres

  • Brochure : solutions du Nuage-à-bord PON pour des opérateurs de câble - Japonais

    Apportez HFC et FTTH Together avec un réseau futur-prêt qui est établi pour l'efficacité
    Télécharger
  • Fiche de données : Gestion des performances ServAssure® NXT

    Gestion des performances ServAssure® NXT pour passer d’une approche réactive à une approche proactive pour la gestion des réseaux PON et HFC
    Télécharger
  • Brochure : Suite optique passive de solution de réseau de Prochain-GEN de Nuage-à-Bord

    La suite de solution de Prochain-GEN PON de Nuage-à-Bord fournit à des fournisseurs de service la vision et les possibilités pour réussir.
    Télécharger
  • Brochure : solutions du Nuage-à-bord PON pour des opérateurs de câble

    Apportez HFC et FTTH Together avec un réseau futur-prêt qui est établi pour l'efficacité
    Télécharger
  • Brochure : Nuage pour affiler des solutions de Prochain-GEN PON pour de nouveaux fournisseurs de service

    Solutions de Prochain-GEN PON de Nuage-à-Bord pour des opérateurs de câble. Apportez HFC et FTTH Together avec un réseau futur-prêt qui est établi pour l'efficacité.
    Télécharger
  • Infographique : Pourquoi établissez un nouveau réseau de PON la vieille manière ?

    Pourquoi établissez un nouveau réseau de PON la vieille manière ? Le moment pour prochain-GEN PON est maintenant !
    Télécharger

Filtres

Cloud-to-Edge Next-Gen PON solution suite

To meet subscriber demand for higher capacity broadband services, network operators are turning to next-generation passive optical networking (PON) technologies such as XGS-PON, 25G, and beyond. But until now, next-gen PON rollouts have been hampered by the high capital and operational costs of legacy, proprietary systems. That’s about to change.

CommScope is passionate about breaking down conventional PON thinking and building modern, intelligent solutions that evolve with the needs of our connected world. We offer an open, cloud-to-edge PON platform that takes flexibility, agility, and cost efficiency to new heights—and a keen focus on successful execution.

XGS-PON-webpage-eBook-facts

XGS-PON-webpage-Butterfly

next-gen-PON-solution-hero800x380
The vision and capabilities to help you succeed

The CommScope PON portfolio is built to give service providers an edge by making it easy to build and scale their next-gen networks for virtually any opportunity. That’s why we created a system that is truly open, with the flexibility to accommodate a wide range of deployment scenarios and a set of dynamic features that streamline management and speed the rollout of new features.

A legacy of leadership
PON-timleine
Next-Gen-PON-CommSopeFLX
CommScope FLX™ portfolio

The CommScope FLX portfolio provides a suite of physical and virtual OLTs and ONTs that can be deployed in both central and remote locations. These highly flexible solutions leverage the benefits of SDAN and provide a cost-efficient next-gen PON platform that meets today’s needs while making it easy to evolve to what’s next.

OLT portfolio

Next-Gen-PON-ServAssureDM
ServAssure® Domain Manager

Built on a modern SDN architecture, the ServAssure Domain Manager makes onboarding, licensing, and deploying innovative features faster and more efficient than ever before.

Next-Gen-PON-ServAssurePM
ServAssure NXT Performance Manager

A worldwide, industry-proven assurance solution, ServAssure provides actionable insights and proactive network performance optimization using machine learning (ML) and artificial intelligence (AI) technologies.

Next-Gen-PON-FTTHpassives
FTTH passives

CommScope has over four decades of experience in inside and outside plant and MDU passive solutions. Our combined active and passive PON solution helps us provide customers with optimized performance and cost for any deployment.

Next-Gen-PON-ProfServices
Professional Services

CommScope has more than 1,300 experts in over 30 countries who have helped design, deploy, and evolve broadband networks for service providers of all kinds—in every corner of the world. We view every customer engagement as a partnership, and we measure our success on our ability to help customers execute their network projects successfully.

Professional Services

From our experts

ycJZqDBuhaW5mwRktN5zWF
Next-gen PON: A Cloud-to-Edge approach

Leveraging two decades of PON experience, CommScope has developed a next-generation PON system that delivers cloud-to-edge innovation and unlocks new benefits for service providers. Erik Gronvall, CommScope’s VP of PON PLM, discusses how CommScope’s advanced solution enables flexible deployment, lower total costs, and faster introduction of new features for service providers.

WBt5HL6o6t5UGAi6jaoPbH
The new network transition: SDN for service provider networks

The opportunity to leverage virtualization and SDN in service provider networks has been discussed for a decade. Now, David Keane Mirajkar, head of Service Provider Solutions and Architecture—CommScope EMEA, explains why the time is right for service providers to deploy next-gen PON networks with advanced software intelligence built in.

kvsNFQubSErNrFZZD1Pe9T
Bringing it all together with what’s next in PON

How can service providers bring today’s PON islands together with a centralized strategy? Randy Schmid, CommScope’s Senior Director, Key Accounts, discusses how software-defined networks, flexible hardware solutions, and service assurance play a critical in unifying next-gen PON networks and giving service providers a competitive edge.

Why CommScope?

FTTH experience icon

FTTH experience

CommScope has been building PON networks for decades. We have pioneered open, standards-based solutions and championed network disaggregation and SDN. Our PON interoperability and testing facility is among the largest in the industry, and our end-to-end FTTH expertise is unrivalled.

Standards leadership icon

Standards leadership

CommScope has a long track record of leading and contributing to the standards that are key to shaping today’s PON technologies, architectures, and operational best practices. These include the Broadband Forum, Linux Foundation, ONAP, ITU, IEEE, and 25G MSA.

Global scale icon

Global scale

CommScope has built a vast supply chain that has been delivering technology solutions and professional services to network operators around the globe for over 40 years. Our customers include nearly every major cable operator and telecommunications provider on the planet.

home network icon

Interested in PON home networking solutions?

Visit our Home Network PON Solutions page

Additional resources

Sort By:

Filters

  • Data Sheet: ServAssure® NXT Performance Management

    ServAssure® NXT Performance Management to shift from a reactive to a proactive approach for PON and HFC network management
    Download
  • Brochure: Cloud-to-Edge Next-GEN Passive Optical Network Solution Suite

    Cloud-to-Edge Next-Gen PON Solution suite provide service providers with the vision and capabilties to succeed.
    Download
  • Brochure: Cloud-to-edge PON solutions for cable operators

    Bring HFC and FTTH together with a future-ready network that's built for efficiency
    Download
  • Brochure: Cloud to Edge Next-Gen PON Solutions for New Service Providers

    Cloud-to-Edge Next-Gen PON Solutions for Cable Operators. Bring HFC and FTTH together with a future-ready network that's built for efficiency.
    Download
  • Infographic: Why build a new PON network the old way?

    Why build a new PON network the old way? The time for next-gen PON is now!
    Download
  • eBook: A Comprehensive Guide to Next Gen PON Decisions

    Decades of FTTH deployment experience to help you create a future-proof network
    Download