Broadband 10G

Migration vers la bande passante de demain

Aux rythmes de croissance actuels, les services Internet (notamment le gaming à forte intensité de données, la réalité virtuelle et la vidéo HD OTT), combinés aux services de télévision numérique actuels, nécessiteront l’intégralité de la capacité des réseaux HFC d’aujourd’hui dans seulement quelques années. Les réseaux doivent évoluer pour survivre.

CommScope propose des voies d’évolution permettant aux opérateurs de tirer le maximum de leur infrastructure HFC actuelle. Avec les solutions de densification de la fibre optique de CommScope, les opérateurs peuvent déployer des solutions de réseau avancées permettant d’atteindre de plus grandes capacités, une plus faible latence, une sécurité renforcée et des coûts opérationnels réduits, sans aucune pression sur la main d’oeuvre ni sur les budgets.

Défis et opportunités

Définir le broadband 10G

Les applications demanderont bientôt des débits Internet symétriques bien plus importants, des latences ultra-faibles, ainsi qu’une fiabilité et une sécurité à toute épreuve. La plateforme broadband 10G est conçue pour assurer des vitesses 10 fois supérieures à celles d’aujourd’hui, et 100 fois plus grandes que celles dont bénéficient la plupart des utilisateurs actuellement. Il est nécessaire de rappeler que « 10G » fait référence à une vitesse de 10 gigabits par seconde (Gb/s), et n’est en aucun cas apparentée à la « 5G », qui correspond à la cinquième génération de broadband mobile.

CommScope est là pour vous accompagner sur le chemin vers la broadband 10G. Découvrez comment nos solutions peuvent vous aider à préparer votre réseau pour l’avenir, quelle que soit sa topologie ou la technologie sur laquelle il repose.

Que dois-je savoir sur le haut débit 10G ?

Le 10G dans votre réseau

Comment la broadband 10G permet de préparer votre réseau à la nouvelle génération d’applications, quelle que soit sa topologie ou la technologie sur laquelle il repose ? Les technologies existantes permettent d’atteindre des vitesses 10 fois supérieures à celles d’aujourd’hui. Cela affecte différentes parties du réseau de diverses manières. Davantage de fibre optique est nécessaire côté accès, et dans le réseau optique passif. La 10G permet d’ajouter des fonctionnalités, comme les services gérés de voix, de vidéo, de données et d’IdO. Les solutions PHY à distance permettent d’étendre les avantages de la DAA à la fois aux architectures traditionnelles segmentées et aux architectures à fibre optique profonde.

CommScope dispose d’une gamme complète de solutions FTTx éprouvées et a également présenté des innovations en virtualisation qui améliorent considérablement l’échelle, la vitesse et la latence du réseau. Nous sommes heureux de discuter de la meilleure approche possible pour tout réseau spécifique.

Comment la broadband 10G permet de s’assurer que les réseaux seront prêts pour le futur ?

Discussions de l'industrie sur la broadband 10G

Les experts du secteur affirment que la plateforme 10G apportera un soutien vital aux applications qui nécessitent une combinaison rapide et fiable de réseaux fixes et mobiles. La 10G offre une capacité et une sécurité accrues, une connectivité transparente, une grande fiabilité et une faible latence. Elle sera déterminante pour l’avenir de l’économie de l’innovation. Cependant, la broadband 10G ne sera pas introduite immédiatement, mais sera progressivement construite sur les infrastructures existantes. Cela a des conséquences pour différentes parties du réseau.

Que disent les experts à propos de la broadband 10G ?

CommScope Professional Services possède l’expertise requise pour planifier, concevoir, gérer et construire votre réseau broadband 10G.

En savoir plus

Pourquoi CommScope ?

Solutions end-to-end

Solutions end-to-end

CommScope fournit tout ce dont vous avez besoin pour que votre réseau soit un succès. Associez-vous aux experts du secteur en termes de connectivité, auquel des prestataires de services du monde entier font confiance pour façonner leurs réseaux futurs.

innovateur mondial

Innovateur mondial

Avec plus de 10 000 brevets à travers le monde dans plus d’une douzaines de catégories de secteurs, CommScope conçoit et crée des solutions qui aident votre réseau à fonctionner au mieux de ses capacités.

En savoir plus

Performance certifiée

Performance certifiée

CommScope ne se contente pas de concevoir des solutions qui offrent des performances optimales ; nous les certifions également. Vous pouvez donc être sûr que votre réseau reçoit exactement ce que vous attendiez.

En savoir plus

10G Broadband

The migration path to tomorrow’s bandwidth

At current growth rates, internet services (including data-intensive gaming, virtual reality and OTT HD video) combined with today’s digital TV services will consume the entire capacity of today’s HFC networks in just a few years. Networks must start evolving now to survive.

CommScope offers migration paths that allow operators to get the most out of their existing HFC infrastructure. With CommScope’s fiber densification solutions, operators can roll out advanced network options targeting higher capacity, lower latency, enhanced security and reduced operational costs—at a pace that doesn’t strain workforce or budget.

Challenges and opportunities

Defining 10G broadband

Applications will soon need vastly higher symmetrical internet speeds, ultra-low latency, and uncompromised reliability, safety and security. The 10G broadband platform is being developed to deliver speeds 10 times faster than today’s—and 100 times faster than what most consumers currently experience. It’s important to point out that “10G” refers to a speed of 10 gigabytes per second (Gbps)—and isn’t related to “5G,” which indicates the fifth generation of mobile broadband.

CommScope is here to help you on the path to 10G broadband. Find out how our solutions can help make your network future-ready—regardless of topology or technology.

What do I need to know about 10G broadband?

10G in your network

How can 10G broadband prepare your network for the next generation of applications, regardless of topology or technology? Existing technologies are leveraged to deliver speeds 10 times faster than today’s. This affects different parts of the network in different ways. More fiber is required on the access side and in the passive optical network. 10G makes it possible to add functionalities such as managed voice, video, data and IoT services. Remote PHY can extend the benefits of DAA to both traditional segmented and fiber-deep architectures.

CommScope has a full range of proven FTTx solutions and has also introduced virtualization innovations that dramatically improve network scale, speed and latency. We’re happy to discuss the best possible approach for any specific network.

How can 10G broadband ensure networks are future-ready?

Industry discussions on 10G broadband

Industry experts say the 10G platform will provide vital support to applications that require a fast, reliable combination of fixed and mobile networks. 10G offers increased capacity and security, seamless connectivity, high reliability and low latency, and will be instrumental to the future of the innovation economy. However, 10G broadband won’t be introduced at once, but will gradually be built on existing infrastructure. This has consequences for different parts of the network.

What are the experts saying about 10G broadband?

CommScope Professional Services has the expertise to plan, design, manage and build-out your 10G broadband network.

Learn more

Why CommScope?

End-to-end solutions

End-to-end solutions

CommScope provides everything you need to make your network a success. Partner with the industry experts in connectivity, trusted by service providers worldwide to shape their future networks.

global innovator

Global innovator

With more than 10,000 patents across the world in more than a dozen industry categories, CommScope designs and creates solutions that help your network work at its best.

Learn more

Certified performance

Certified performance

At CommScope, we not only build solutions to deliver peak performance; we also certify them. So, you can be sure your network receives exactly what you expected.

Learn more