Services d’intégration de logiciels

Des résultats personnalisés pour vous aider à automatiser, orchestrer et optimiser vos opérations

Avance rapide vers le futur avec :

Automatisation et orchestration

Les fournisseurs de services de communication (CSP) sont stressés par les volumes de trafic élevés, l’infrastructure de plus en plus compliquée et la gestion complexe des réseaux, tandis que les forces concurrentielles font pression sur leurs marges bénéficiaires. Pour l’emporter, les fournisseurs de services doivent offrir des services avancés à leurs clients au fur et à mesure que de nouvelles offres passent de la planche à dessin au marché en quelques semaines (voire en jours) plutôt qu’en mois. Traditionnellement, une infrastructure de réseau cloisonnée et fragmentée empêche souvent cela.

Les services CommScope pour l’orchestration de services multi-domaines apportent le développement logiciel et l’assistance à l’intégration pour rationaliser l’activation du service et améliorer l’agilité du service. Nous misons sur les meilleures technologies et plateformes de pointe pour l’orchestration et l’automatisation, notamment ONAP (Open Network Application Platform). Nous nous engageons à créer une solution ouverte qui aide les CSP à créer les réseaux programmables, automatisés et intelligents de l’avenir.

Nous cherchons à collaborer à l’aide de normes ouvertes et libres. Nous sommes des membres de la communauté de Linux Foundation, nous aidant permettons à nos clients de tirer bénéfice des dernières technologies d'ouvrir-source.

Développement de logiciels personnalisés

Souvent, l’expertise pour développer de nouvelles capacités logicielles n’est pas disponible ou est liée à d’autres projets stratégiques. Notre équipe de développement de logiciels a des compétences et des outils technologiques inégalés qui sont focalisés sur les défis uniques des fournisseurs de services broadband et vidéo. Ce qui distingue CommScope, c’est notre capacité à appliquer notre expertise dans les processus Agile, DevOps et l’amélioration/le développement continu(e) à vos besoins spécifiques. Nous adoptons et utilisons vos outils préférés, nous nous adaptons à vos méthodes préférées et nous travaillons en collaboration avec vous, en partageant les priorités, en suivant les progrès et en nous adaptant, le cas échéant, pour obtenir les résultats souhaités.

Services de test et de validation

Nos ingénieurs de test expérimentés ont réalisé des centaines de projets de test réussis pour les fournisseurs de services. Nous offrons des méthodes de test éprouvées et exemplaires en utilisant des outils personnalisés et des capacités d’automatisation spécialisées. Notre expertise technique et notre expérience dans les programmes d’intégration CPE font de nous le premier choix pour les tests d’intégration, l’expérience utilisateur et les tests de performance de vos solutions. Nous pouvons augmenter votre personnel dans vos propres locaux, consulter et livrer des plans de test ou développer et exécuter dans nos propres installations de laboratoire à travers le monde.

Conseil en logiciels et intégration de systèmes

Les services définis par logiciel de CommScope ouvre le potentiel d'affaires pour efficacité logiciel-basée fournisseur-permettante de produit de service de communications la nouvelle ou d'offres, ou simplement d'augmentation de service en fonctionnement. Nos experts-conseils en logiciels acquièrent rapidement une compréhension approfondie des objectifs techniques et des points faibles, en adaptant une proposition alignée sur les paramètres et les priorités du client. La prestation peut prendre la forme de projets gérés clés en main, d’augmentation du personnel, d’intégration des services principaux ou d’un programme intégrant plusieurs modèles de prestation.

Accélérer la commercialisation de nouveaux services grâce à l’orchestration
Étude de cas

Le temps nécessaire à la conception et au déploiement de nouveaux services, combiné au coût élevé de l’exploitation des réseaux existants et à l’incapacité de gérer le cycle de vie des services en temps opportun, est devenu le défi commercial principal pour ce fournisseur mondial de télécommunications. Ils se sont donc tournés vers CommScope pour bâtir un réseau agile, programmable et axé sur des modèles.

CommScope a élaboré un cadre d’orchestration pour tourner ce client vers l’avenir. En résumant la complexité du réseau à l’aide d’une couche d’orchestration et d’API standard, CommScope a grandement simplifié la topologie, réduisant considérablement les interactions manuelles pour des tâches comme l’activation du réseau. Les réseaux de contribution n’interagissent plus avec les systèmes BSS par un enchevêtrement de connexions complexes, s’engageant plutôt au niveau BSS seulement pendant que l’orchestrateur compose ce qui doit se passer dans le réseau ci-dessous.

Ressources supplémentaires

  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Le temps-à-marché de accélération pour le nouveau telco entretient en utilisant l'orchestration de service de Multi-Domaine de CommScope

    Cette étude de cas regarde comment CommScope a amélioré un processus d'activation de service de fournisseurs de service avec des services d'orchestration.
    Télécharger
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Services d’intégration de systèmes CPE

    Cette fiche technique détaille l’approche de CommScope concernant la création ou l’amélioration de l’expérience client par le biais de CPE nouveaux ou existants.
    Télécharger
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Services professionnels : fiche technique sur les services de test et de validation

    Télécharger
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Services professionnels - fiche technique d'orchestration de service de Multi-Domaine

    Télécharger

Software integration services

Custom outcomes to help automate, orchestrate and optimize your operations

Fast-forward to the future with:

Automation and orchestration

Communications service providers (CSP) are stressed by high traffic volumes, increasingly convoluted infrastructure, and complex network management while competitive forces are pressuring their profit margins. To prevail, service providers must offer advanced services to their customers as they move new offerings from the drawing board to the market in weeks (or even days) rather than months. Traditionally, a siloed, fragmented network infrastructure often prevents this.

CommScope services for multi-domain service orchestration bring the software development and integration support to streamline service activation and enhance service agility. We leverage the best-of-breed and leading-edge technologies and platforms for orchestration and automation, including ONAP (Open Network Application Platform). We are committed to building an open solution that helps CSPs create the programmable, automated and intelligent networks of the future.

We seek to collaborate using open-source and open standards. We are members of the Linux Foundation community, helping us enable our customers to benefit from the latest open-source technologies.

Custom software development

Often the expertise to develop new software capabilities isn’t available or is tied up on other strategic projects. Our software development team has unmatched technology skills and tools that are laser focused on the unique challenges of broadband and video service providers. What sets CommScope apart is our ability to apply our expertise in Agile processes, Devops and Continuous Improvement/Development to your specific needs. We adopt and use your preferred tools, adapt to your preferred methods and work collaboratively with you—sharing priorities, tracking progress and adjusting as needed to achieve the desired results.

Test and validation services

Our experienced test engineers have completed hundreds of successful testing projects for service providers. We deliver proven, best-of-breed test approaches using customized tools and specialized automation capabilities. Our technical expertise and experience in CPE integration programs make us the first choice for integration testing, user experience, and performance testing of your solutions. We can augment your staff in your own facilities, consult on and deliver test plans, or develop and execute in our own lab facilities in locations across the globe.

Software consulting and systems integration

CommScope Software Defined Services unlocks business potential for communications service providers—enabling new software-based product or service offerings, or simply increasing efficiency in operations. Our expert software consultants rapidly gain a deep understanding of technical objectives and pain points, tailoring a proposal aligned to the client’s parameters and priorities. Delivery may take the form of turnkey managed projects, staff augmentation, master service integration, or a program incorporating multiple delivery models.

Accelerating time to market for new services using orchestration
Case Study

The time required to design and deploy new services—combined with the high cost of operating legacy networks and the inability to manage the lifecycle of services in a timely manner—had become a major business challenge for this global telecommunications provider. So they turned to CommScope to build an agile, programmable and model-driven network.

CommScope developed an orchestration framework to take this customer into the future. By abstracting the complexity of the network using an orchestration layer and standard APIs, CommScope greatly simplified the topology—vastly reducing manual interactions for tasks such as network activation. Contribution networks no longer interface with BSS systems through a tangle of convoluted connections, engaging instead at the BSS level only while the orchestrator composes what has to happen in the network below.

Additional resources

  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Case Study: Accelerating time-to-market for new telco services using CommScope Multi-Domain Service Orchestration

    This case study looks at how CommScope streamlined a service providers service activation process with orchestration services.
    Download
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    CPE Systems Integration Services

    This data sheet describes CommScopes approach to adding or augmenting the user experience through existing or new CPE.
    Download
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Professional Services - Test and Validation Services Data Sheet

    Download
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Professional Services - Multi-Domain Service Orchestration Data Sheet

    Download