Solutions de réseaux gérés

Apporter aux fournisseurs de services des solutions pour les réseaux d'entreprise

Nos solutions de réseaux gérés permettent aux fournisseurs de services de devenir le partenaire informatique privilégié des entreprises, pour attirer ainsi de nouveaux clients du marché vertical et augmenter les revenus.

Avec CommScope Managed Networks, les prestataires de services peuvent proposer des solutions différenciées sur plusieurs marchés verticaux : PME (petites et moyennes entreprises), entreprise, MDU (unités à logements multiples), usage mixte, hôtellerie, événements et espaces publics, le tout à partir d'une seule plateforme. Ces solutions gérées comprennent le Wi-Fi, le réseau wireless et câblé, le routeur/pare-feu et la mise en réseau avancée.

Ces réseaux gérés permettent de dégager de nouvelles sources de revenus, de réaliser des économies et de satisfaire les clients. Ainsi, en déployant un réseau géré CommScope avec le Wi-Fi dans les secteurs verticaux de votre entreprise et dans les espaces publics, vous pourrez offrir une expérience réseau omniprésente à vos clients existants, en augmentant leur fidélité et, avec une présence réseau étendue, en attirant de nouveaux abonnés. De plus, votre réseau peut être exploité pour réaliser des économies importantes grâce au déchargement des données mobiles.

Accédez plus rapidement au marché tout en réduisant votre investissement en capital ainsi que les ressources internes nécessaires pour répondre aux besoins croissants de votre clientèle commerciale, grâce aux solutions CommScope Managed Networks.

Défis et opportunités

Conserver et augmenter les revenus des circuits

Fidéliser vos clients commerciaux dépend de votre capacité à fournir des capacités de mise en réseau toujours plus sophistiquées. Nos solutions de réseaux gérés sont dimensionnées pour répondre aux besoins de votre entreprise et à vos initiatives de croissance.

Lire la fiche technique

Générer de nouveaux revenus commerciaux

Les fournisseurs de services et leurs groupes de services aux entreprises sont dans l'obligation de continuellement augmenter leurs revenus. Souvent, lorsqu'il s'agit de déployer des réseaux et leurs services associés, le personnel requis est rare. CommScope peut vous aider à faire évoluer vos opérations avec des professionnels qualifiés et des ressources qui complètent et s'intègrent de manière transparente avec les vôtres, ainsi qu'avec un noyau et un NOC centralisés pouvant être rapidement mis en place pour prendre en charge et fournir de nouveaux services.

En savoir plus

Déchargement du trafic mobile

Les fournisseurs de service regardent à Wi-Fi proche-omniprésent pour maximiser le trafic qu'ils débarquent sur leurs réseaux de câble. CommScope offre un noyau accueilli capable de soutenir les affaires, MDU et le public Wi-Fi, mobile débarque et maison-comme-un-point névralgique, créant un réseau puissant pour accepter le trafic cellulaire de client.  Et avec OpenRoaming, qui automatise le dispositif errant entre les réseaux participants, les fournisseurs de service Wi-Fi peuvent, avec peu de coût, agrandir leur empreinte de pas de réseau tout en facturant l'accès.

Apprenez plus au sujet d'OpenRoaming

Solutions efficaces et personnalisées

Nos solutions de réseaux gérés combinent quatre ingrédients essentiels au bon développement de solutions de réseau efficaces pour les clients commerciaux :

  • Systèmes : recherchés et choisis comme les meilleurs de leur catégorie pour chaque application
  • Processus éprouvés rigoureusement appliqués
  • Personnes - une savoir-faire expérimenté au sein de tout notre secteur
  • Notre portefeuille de produits leaders de notre secteur : Ruckus points d'accès, commutateurs ICX, plates-formes CPE universelles, logiciel de génération de rapports d'intelligence réseau et portails d'intégration de l'intelligence commerciale
Lire la fiche technique

Pourquoi CommScope ?

certificate-icon-65x65-496bbd9.png

Expérience et expertise

Depuis plus d'une décennie, et dans plus de 30 pays, CommScope aide les fournisseurs de services à étendre leurs offres à une base croissante de clients commerciaux.

En savoir plus

high-low-icon-65x65-107b0d1.png

Une solution multi-verticale

Déployez rapidement notre solution de réseaux gérés hébergés, personnalisée pour tous les secteurs verticaux de votre réseau.

En savoir plus

 

puzzle-pieces-icon-65x65-0c1eafc.png

Un portefeuille étendu

CommScope crée des solutions en s'appuyant sur nos meilleurs produits de réseau, y compris Ruckus des points d'accès et des contrôleurs, des commutateurs ICX, des plates-formes CPE universelles, un logiciel de génération de rapports d'intelligence réseau et des portails d'intégration de l'intelligence commerciale.

Produits

Ressources supplémentaires

  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Aperçu technologique : Qu’est-ce que l’OpenRoaming ?

    L’OpenRoaming est une norme industrielle ouverte qui automatise l’itinérance des périphériques entre différents réseaux Wi-Fi et qui est automatique et sécurisée, comme l’itinérance des périphériques sur un réseau cellulaire. Contrairement aux réseaux cellulaires où les opérateurs établissent des accords de peering entre eux, l’OpenRoaming permettra aux opérateurs de réseau Wi-Fi de s’abonner à un réseau d’itinérance mondial neutre géré par la Wireless Broadband Alliance (WBA).
    Télécharger
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Avantages contrôlés de solution de gestion de réseau de fournisseur de service

    Accentue les avantages de la solution contrôlée de la gestion de réseau de CommScope pour les fournisseurs de service qui veulent devenir préféré IL fournisseur à leurs affaires et d'autres clients verticaux du marché.
    Télécharger
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Solutions du fournisseur de service Wi-Fi

    Cette fiche technique décrit la solution de CommScope pour des fournisseurs de service au propre et actionne leur propre plateforme pour fournir les services Wi-Fi.
    Télécharger
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Fiche d’information des solutions : Solutions accueillies du fournisseur de service Wi-Fi

    La solution du fournisseur de service de CommScope Wi-Fi permet à des opérateurs de prolonger leurs services Wi-Fi résidentiels en dehors de la maison à l'adresse payant des verticales comprenant petit aux entreprises moyennes (SMB), aux unités multiples de logement (MDU), aux environnements de campus et à beaucoup d'autres.
    Télécharger
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Étude de cas : Solutions réseau Wi-Fi/câblées pour les propriétaires immobiliers d’unités pour logements multiples

    Étude de cas réalisée avec un opérateur de télécommunications américain utilisant les solutions de réseau géré de CommScope pour offrir des services câblés et wireless aux MDU.
    Télécharger
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Brochure sur la transition

    Nos compétences en broadband, wireless et vidéo nous aideront à appréhender la convergence des technologies, le déploiement de la 5G, le développement de villes intelligentes et de l’IdO. Ensemble, nous unissons nos forces pour innover et proposer la meilleure connectivité dans tout votre réseau.
    Télécharger

Managed network solutions

Empowering service providers with solutions for enterprise networks

Our Managed Networks solutions empower service providers to become a preferred IT partner for businesses, attracting new vertical market customers and thereby growing revenues.

With CommScope Managed Networks, service providers can offer differentiated solutions in multiple vertical markets—SMB (small and mid-size business), enterprise, MDU (multiple dwelling units), mixed use, hospitality, venues and public areas—all from one platform. These managed solutions include Wi-Fi, wireless and wired, router/firewall and advanced networking

These managed networks can drive new revenues, costs savings and customer satisfaction. For example, by deploying a CommScope Managed Network with Wi-Fi across your business verticals as well as public areas, you can deliver a ubiquitous network experience for your existing customers—increasing loyalties and, with an expanded network presence, attracting new subscribers. Additionally, the network can be leveraged for significant cost savings through mobile data offload.

Get to market quicker while reducing your capital investment and the in-house resources necessary to meet the growing needs of your business customer—with CommScope Managed Networks solutions.

Challenges and opportunities

Retaining and growing circuit revenues

Retaining the loyalty of your business customers depends on your ability to deliver more sophisticated networking capabilities. Our Managed Networks solutions are sized to support your business needs and growth initiatives.

Read data sheet

Generating new business revenues

Service providers and their business services groups must continually grow revenues. Often, when it comes to deploying networks and their associated services, the requisite personnel are in short supply.   CommScope can help you scale your operations with skilled professionals and resources that supplement and seamlessly integrate with your own—and with a centralized core and NOC that can be turned up quickly to support and deliver new services.

Learn more

Offloading mobile traffic

Service providers look to near-ubiquitous Wi-Fi to maximize the traffic they offload onto their wired networks. CommScope offers a hosted core capable of supporting business, MDU and public Wi-Fi, mobile offload and home-as-a-hotspot, creating a powerful network to accept cellular customer traffic.  And with OpenRoaming, which automates device roaming between participating networks, Wi-Fi service providers can, with little cost, enlarge their network footprint while charging for access.

Learn more about OpenRoaming

Efficient, customized solutions

Our Managed Networks solutions combine four essential ingredients for developing effective network solutions for business customers:

  • Systems—researched and chosen as best of breed for each application
  • Proven processes rigorously applied
  • People—experienced industry know-how
  • Our portfolio of leading industry products: Ruckus access points, ICX switches, universal CPE platforms, network intelligence reporting software and business intelligence onboarding portals
Read data sheet

Why CommScope?

certificate-icon-65x65-496bbd9.png

Experience and expertise

For over a decade, and in more than 30 countries, CommScope has helped service providers grow their offerings to an expanding base of business customers.

Learn more

high-low-icon-65x65-107b0d1.png

Multi-vertical solution

Quickly deploy our hosted Managed Networks solution, custom branded for all verticals across your network.

Learn more

 

puzzle-pieces-icon-65x65-0c1eafc.png

Expansive portfolio

CommScope builds solutions with our industry-best network products, including Ruckus access points and controllers, ICX switches, universal CPE platforms, network intelligence reporting software and business intelligence onboarding portals.

Products

Additional resources

  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Technology Brief: What is OpenRoaming?

    OpenRoaming is an open industry standard that automates device roaming between different Wi-Fi networks that is automatic and secure much like device roaming on a cellular network. Unlike cellular networks, where operators establish peering agreements between each other OpenRoaming will allow Wi-Fi network operators to opt-in to a neutral global roaming network managed by the Wireless Broadband Alliance (WBA).
    Download
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Service Provider Managed Networking Solution Advantages

    Highlights the advantages of CommScope's Managed Networking solution for Service Providers that want to become the preferred IT provider to their business and other vertical market customers.
    Download
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Service Provider Wi-Fi Solutions

    This data sheet describes CommScope's solution for service providers to own and operate their own platform for providing Wi-Fi services.
    Download
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Solution Brief: Hosted Service Provider Wi-Fi Solutions

    The CommScope Service Provider Wi-Fi solution enables operators to extend their residential Wi-Fi services outside the home to address paying verticals including small to medium sized businesses (SMB), multiple dwelling units (MDU), campus environments and many others.
    Download
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Case Study: Wi-Fi/wired networking solutions serving multi-dwelling unit property owners

    A case study featuring a US telco who uses CommScope's managed networking capability to offered wired and wireless services to MDUs.
    Download
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Transition Flyer

    Our combined expertise in broadband, wireless and video will help us address convergence of technologies, roll-out of 5G, enabling smart cities and IoT. Together, we are bringing our strength to innovate and deliver the best connectivity throughout your network.
    Download