Canaux personnalisés

Un contenu sur mesure, une publicité ciblée

La visionneuse de contenu d'aujourd'hui fait face à un choix écrasant de contenus, avec plusieurs canaux de contenus programmés et de vastes bibliothèques de programmation à la demande. Ne serait-il pas formidable de pouvoir allumer son téléviseur et de faire défiler les chaînes depuis son téléphone ? D'atteindre tout le contenu que vous voulez vraiment regarder sans vous perdre dans la jungle des chaînes, des applications, des horaires et des listes ?

Avec CommScope Personalized Channels, les abonnés peuvent désormais créer leurs propres canaux ou laisser le fournisseur de services créer pour eux des canaux personnalisés basés sur l'IA (intelligence artificielle). Les abonnés peuvent obtenir le contenu de leur choix auprès de leur fournisseur de services et / ou de tiers, soit à partir d'un calendrier soit à la demande, et sur l'écran de leur choix.

Cette puissante solution pré-intégrée vous permet de lancer rapidement un service vidéo personnel et différencié auprès de vos abonnés. Stimulez l'engagement et la fidélité. Augmentez les opportunités de revenus et le succès publicitaire avec des annonces personnalisées complémentaires.

Défis et opportunités

Un contenu sur mesure, une publicité ciblée

Offrez une conservation du contenu local avec une publicité ciblée aux abonnés grâce aux canaux personnalisés CommScope.

Un accès instantané aux informations qui nous intéressent vraiment

Configurez facilement les actualités et les flux d'intérêt locaux pour créer des « chaînes personnalisées » qui répondent à vos besoins et à vos goûts.

Une information qui provient de partout désormais présente sur tous vos appareils

Vos chaînes personnalisées sont maintenant disponibles sur tous vos appareils, pour que vous ne passiez désormais plus jamais à côté des toutes dernières actualités.

Pourquoi RUCKUS Wi-Fi

Icône Expertise vidéo de bout en bout

Une expertise vidéo intégrale

Fort de son expertise de longue date et d’un portefeuille de technologies et de solutions primées déployées à l’échelle internationale, CommScope permet de vivre des expériences de divertissement en toute sécurité. Les solutions de CommScope couvrent la totalité de la chaîne de diffusion de contenus vidéo, du programmateur au décodeur. Les services professionnels de CommScope sont présents à chaque phase de vos projets (conseil, conception, intégration des systèmes, développement de logiciels personnalisés et déploiement de solutions de traitement vidéo).

Icône Leader en technologies publicitaires

Leader des technologies publicitaires

Nous sommes reconnus comme un leader du marché de l'insertion d'annonces numériques, avec une réputation de haute fiabilité et de TCO le plus bas qui fait notre fierté.

Icône Nouvelle génération de diffusion vidéo

Relever le défi de la nouvelle génération de solutions de diffusion de contenus vidéo

CommScope propose des produits et des services de migration vers les solutions vidéo de nouvelle génération basées sur le cloud qui optimisent le ROI et réduisent les risques.

Personalized Channels

Tailored content, targeted advertising

Today’s content viewer faces an overwhelming choice of content, with multiple channels of scheduled content and vast libraries of on-demand programming. Wouldn’t it be great to turn on the TV and scroll over on your phone to your channel? All the content you really want to watch without flicking through channels, apps, schedules and listings?

With CommScope Personalized Channels, subscribers can create their own channels or let the service provider create personalized channels for them based on AI (artificial intelligence). Subscribers can get the content they want from their service provider and/or third parties—either from the schedule or on demand—on their screen of choice.

This powerful pre-integrated solution ensures you can quickly launch a differentiated, personal video service to your subscribers. Drive engagement and loyalty. Increase revenue opportunities and advertising success with complementary personalized advertising.

Challenges and opportunities

Tailored content, targeted advertising

Offer local content curation with pinpoint advertising to subscribers with CommScope Personalized Channels.

Instant access to the information that one cares about

Easily configure news and local interest feeds to create “personalized channels” that cater to your needs and taste.

Information from everywhere is now everywhere

Your personalized channels are available across a multitude of devices, so you never miss out on the latest information.

Why RUCKUS Wi-Fi

End-to-end video expertise icon

End-to-end video expertise

Our decades of expertise—along with our portfolio of award-winning technologies and solutions deployed worldwide—make CommScope a leader in providing secure entertainment experiences. CommScope solutions address the complete video delivery chain, from programmer to the set-top. CommScope Professional Services help you with consulting, design, systems integration, custom software development and deployment of video processing solutions.

Leader in advertising technologies icon

Leader in advertising technologies

We are recognized as a market leader in digital ad insertion, with a proud reputation for high reliability and lowest TCO.

Addressing a next generation of video delivery icon

Addressing a next generation of video delivery

CommScope offers products and services for transitioning to next-generation cloud-based video solutions that optimize ROI and minimize risk.