Réseaux d’entreprise

Faites-en plus avec votre réseau

Les espérances pour votre réseau d'entreprise n'ont jamais été plus hautes, car Employees et clients engagent dans vos affaires dans de nouvelles manières. Pour suivre la demande, votre infrastructure de réseau doit être jusqu'au charger. C'est où les solutions de CommScope peuvent aider votre réseau font plus-et il améliorent.

Des solutions d'infrastructure du réseau de CommScope sont établies pour rendre votre réseau plus simple pour se déployer et contrôler, pour améliorer son sérieux, et pour lui donner l'adaptabilité pour évoluer pendant que la demande d'utilisateur exige.

Nos brochures complètes de solutions couvrent chaque raccordement et câblent, de Copper et du câblage structuré par fibre aux réseaux d'accès d'IoT ; de Wi-Fi unifié, de Wi-Fi 6E et de commutation à la gestion automatisée intelligente d'infrastructure ; et de 5G-ready a distribué des systèmes d'antenne à de petites cellules.

Avec CommScope, un plus simple, un réseau plus fiable et plus adaptable peut actionner le futur de vos infrastructure-et vos affaires.

Segments que nous desservons

Réseaux convergents câblés et wireless

À mesure que les réseaux informatiques – et désormais OT (pour « technologie opérationnelle ») – se multiplient, s’étendent et deviennent plus complexes, vous devez être capable de les simplifier et de les automatiser pour gérer efficacement l’ensemble de l’écosystème.

En savoir plus

Réseaux privés

Certains cas d’utilisation sont si critiques ou complexes que vous devez faire appel à plus que votre réseau classique pour répondre à leurs besoins.

En savoir plus

Cellulaire intégré

De nouvelles techniques de construction empêchent les signaux des cellules extérieures de pénétrer dans les bâtiments et de fournir la couverture cellulaire élevée requise par les employés, les visiteurs et les clients. Ajoutez la 5G à tous ces éléments, et fournir un service cellulaire fiable à l’intérieur devient encore plus compliqué.

En savoir plus

Bâtiment intelligent

Votre défi : réduire les OpEx, renforcer la sécurité et améliorer la satisfaction des utilisateurs en rendant votre bâtiment plus intelligent. Êtes-vous prêt ?

En savoir plus

Campus intelligent

Votre réseau ne s’arrête pas à la porte d’entrée. Transformez vos bâtiments intelligents en campus intelligent grâce à une connectivité câblée et wireless et à l’infrastructure nécessaire pour prendre en charge la multiplicité des appareils et des capteurs.

En savoir plus

IoT : l’Internet des objets

D’ici 2025, on estime à 22 milliards le nombre d’appareils IdO qui se connecteront à Internet. La diversité des connexions est presque aussi intimidante que le nombre des appareils. Quelle est votre stratégie pour déployer et gérer efficacement vos réseaux IoT ?

En savoir plus

Wi-Fi 6

Le Wi-Fi de sixième génération, basé sur la norme 802.11ax, peut fournir plus de 5 Gbit/s tout en offrant de meilleures performances dans les zones congestionnées, et s’adapte à des conditions de latence et d’alimentation difficiles. Comment tirer parti du Wi-Fi 6 pour répondre au défi du resserrement des capacités ?

En savoir plus

Itinérance Wi-Fi

Les entreprises sont de plus en plus dépendantes des réseaux Wi-Fi publics. L’itinérance Wi-Fi basée sur la certification Hotspot 2,0 booste la valeur de ce service. De quelles informations avez-vous besoin pour profiter de cette opportunité ?

En savoir plus

Centres de données d’entreprise

Les exigences croissantes en matière de vitesse et de latence sont en train de redéfinir les architectures réseau au sein des data centers d’entreprise. À mesure que les topologies à trois niveaux sont remplacées par des systèmes spine-leaf, la densité des ports et des réseaux fibre optique doit augmenter en conséquence. Le succès tient au câblage et à la connectivité de la couche physique.

En savoir plus

Programme E-Rate pour l’apprentissage en ligne (États-Unis)

Les écoles primaires et secondaires ont besoin des outils adéquats pour accompagner leur transition numérique. Le programme E-Rate du gouvernement fédéral américain permet aux écoles de déployer ou d’améliorer leur infrastructure broadband. CommScope peut aider votre école à réaliser ses projets d’avenir.

En savoir plus

Intégration sécurisée

Les solutions Wi-Fi Ruckus rendent l’intégration et l’authentification réseau plus simples et plus sûres pour le BYOD, les visiteurs et les appareils fournis par le service informatique.

En savoir plus

Grille de connectivité universelle

Le réseau d’entreprise est un environnement fluide qui doit pouvoir évoluer rapidement et de façon transparente à mesure que son empreinte grandit. La Grille de connectivité universelle est une approche structurée facile à déployer, conçue pour prendre en charge de nouveaux utilisateurs et espaces avec des points de consolidation régulièrement espacés. C’est rapide, simple et élégant.

En savoir plus

Solutions d’infrastructure de qualité utilitaire (UTG)

La catégorie ordinaire INFRASTRUCTURESM (UTG) combine la technologie, la conception et l'appui pour actionner le potentiel des réseaux futés convergés du bâtiment IT/OT.

En savoir plus

Appels Wi-Fi

Offrez un service vocal fiable et homogène sur les réseaux Wi-Fi avec les technologies de voix HD sur Wi-Fi et d’appel HD Wi-Fi.

En savoir plus

Accès câblé et wireless multigigabit

Grâce aux solutions câblées et wireless Ruckus optimisées avec la technologie GbE 2,5, vous pouvez bénéficier d’une capacité d’accès multigigabit sur votre installation câble existante.

En savoir plus

Le réseau d’entreprise est l’un des facteurs essentiels du succès à long terme des entreprises. Les réseaux les mieux conçus sont ceux qui répondent le plus efficacement aux besoins fondamentaux de l’organisation : la continuité des opérations, la sécurité des données, la sécurité physique et la connectivité universelle qui rend possibles les futures transformations.

Continuité des opérations

Les réseaux d’entreprise constituent le centre névralgique des activités commerciales. Comme pour tout autre produit de première nécessité, l’entreprise s’attend à ce que le réseau fonctionne comme prévu 24 heures par jour, 365 jours par an. Ce n’est pas une tâche facile. Les systèmes de données sont de plus en plus sécurisés et centralisés, les réseaux informatiques/OT convergent et les besoins de mobilité, tant au bureau qu’à l’extérieur, ne cessent de croître. Même si l’utilisateur lambda n’en est pas conscient, ces tendances ont un énorme impact sur la fiabilité du réseau, notamment à son niveau le plus fondamental : votre infrastructure.

La sécurité des données

Dans l’ensemble de l’entreprise, les utilisateurs exercent une pression croissante sur le réseau. La quantité de données partagées, stockées et traitées continue d’augmenter, tout comme les risques pour la sécurité. Le réseau est maintenant une composante fondamentale du succès des entreprises, et constitue une cible de plus en plus attractive. Pour protéger efficacement le réseau des attaques, chaque couche doit faire l’objet de mesures spécifiques. La couche physique est l’une des plus difficiles à défendre. C’est aussi celle qui offre les gains les plus importants pour les pirates informatiques.

Sécurité physique

La plupart du temps, c’est à l’aune des indicateurs réseau que l’on mesure le succès d’une entreprise. Mais une situation d’urgence au travail qui met des vies en danger constitue un rappel de ce qui compte réellement. Une infrastructure de couche physique parfaitement planifiée joue un rôle clé dans la protection des personnes et des biens. Avec un câblage structuré évolutif et résistant au feu, une commutation et une alimentation centralisées et sécurisées ainsi qu’un réseau cellulaire interne omniprésent, votre infrastructure réseau d’entreprise devient une bouée de sauvetage pour celles et ceux qui en ont besoin.

Connectivité universelle

Sur les campus intelligents d’aujourd’hui, la collaboration stimule l’innovation grâce à une infrastructure réseau avancée parfaitement intégrée, évolutive et tournée vers l’avenir. Cela exige une solution complète : un câblage structuré et une connectivité fibre optique et cuivre, la technologie PoE, une solution fibre optique extensible alimentée, la mobilité cellulaire et Wi-Fi et la gestion intelligente des infrastructures. Seul CommScope peut offrir tout cela à la fois, en plus de 40 années d’expérience et d’un esprit visionnaire.

Visionner la vidéo

Pourquoi RUCKUS Wi-Fi

Expériences utilisateur améliorées

Expériences utilisateur améliorées

Une meilleure expérience utilisateur est synonyme de productivité accrue au travail. Du Wi-Fi extérieur aux réseaux cellulaires intérieurs en passant par tout le reste, les réseaux wireless CommScope connectent vos utilisateurs partout et où qu’ils soient.

Fiabilité et sécurité

Fiabilité et sécurité

Avec 40 ans d’expérience en matière de réseaux, y compris le câblage structuré et l’accès wireless et câblé, CommScope conçoit des réseaux informatiques et OT qui vous aident à établir des connexions stables, sécurisées et ininterrompues pour vos utilisateurs et vos objets.

Simplicité et efficacité

Simplicité et efficacité

CommScope simplifie la complexité du réseau en réduisant au minimum les silos, en consolidant l’infrastructure wireless et câblée, en automatisant la surveillance du réseau et en fournissant une source unique pour gérer l’intégralité de votre couche physique.

Meilleurs résultats opérationnels

Meilleurs résultats opérationnels

L’architecture réseau ouverte et l’écosystème de partenaires technologiques de CommScope nous permettent de fournir des solutions qui répondent aux défis opérationnels spécifiques à chaque secteur.

Enterprise Networks

Do more with your network

Expectations for your enterprise network have never been higher, as both employees and customers engage with your business in new ways. To keep up with demand, your network infrastructure has to be up to the task. That’s where CommScope solutions can help your network do more—and do it better.

CommScope’s network infrastructure solutions are built to make your network simpler to deploy and manage, improve its reliability, and give it the adaptability to evolve as user demand requires.

Our comprehensive solutions portfolios cover every connection and cable, from copper and fiber structured cabling to IoT access networks; from unified Wi-Fi, Wi-Fi 6E and switching to intelligent automated infrastructure management; and from 5G-ready distributed antenna systems to small cells.

With CommScope, a simpler, more reliable and more adaptable network can power the future of your infrastructure—and your business.

Segments we serve

Converged wired and wireless networks

As IT—and now OT (operational technology)—networks multiply, expand and become more complex, you must be able to simplify and automate them to manage the entire ecosystem effectively.

Learn more

Private networks

Some use cases are so critical or challenging that you need something more than your everyday network to serve them.

Learn more

In-building cellular

New construction techniques prevent outdoor cell signals from penetrating the building and providing the strong cellular coverage that employees, guests and customers expect. Throw 5G into the mix and delivering dependable cellular service indoors is even more difficult.

Learn more

Smart building

Your challenge: reduce OpEx, enhance safety, and increase user satisfaction—by making your building smarter. Are you ready?

Learn more

Smart campus

Your network doesn’t stop at the front door. Connect your smart buildings into a smart campus, with ubiquitous wired and wireless connectivity and the infrastructure needed to support the multiplicity of devices and sensors.

Learn more

IoT - Internet of Things

By 2025, an estimated 22 billion IoT devices will connect to the internet. The diversity of connections is nearly as daunting as the sheer number of devices. What is your strategy for deploying and managing your IoT networks effectively?

Learn more

Wi-Fi 6

Sixth-generation Wi-Fi, based on the 802.11ax standard, can deliver in excess of 5 Gbps while providing better performance in congested areas and supporting challenging latency and power requirements. How can you leverage Wi-Fi 6 in addressing the capacity crunch?

Learn more

Wi-Fi roaming

Businesses are increasingly dependent on public Wi-Fi. Wi-Fi roaming using Hotspot 2.0 boosts the value of that service. What do you need to know to take advantage of the opportunity?

Learn more

Enterprise data centers

Increasing speed and latency requirements are redefining network architectures within the enterprise data center. As traditional three-tier topologies are replaced by spine-and-leaf systems, fiber and port densities must increase accordingly. Success comes down to the physical layer cabling and connectivity.

Learn more

E-Rate for digital learning (U.S.)

K-12 schools need the right tools to support the transition to digital learning. The U.S. federal government’s E-Rate program enables schools to deploy or improve their broadband infrastructure. With time running out, CommScope can help your school realize a smarter future.

Learn more

Secure onboarding

Ruckus Wi-Fi solutions make network onboarding and authentication simple and secure for bring your own devices (BYOD), guest users and IT-owned devices.

Learn more

Universal connectivity grid

The enterprise network is a fluid environment that must be able to scale quickly and seamlessly as its footprint grows. The Universal Connectivity Grid is an easy-to-deploy, structured approach designed to support new users and spaces with regularly spaced consolidation points. Fast, simple and elegant.

Learn more

Utility Grade Infrastructure solutions (UTG)

Utility Grade INFRASTRUCTURESM (UTG) combines technology, design and support to power the potential of converged smart building IT/OT networks.

Learn more

Wi-Fi calling

Deliver consistent, reliable voice service on Wi-Fi networks with HD voice over Wi-Fi and HD Wi-Fi calling.

Learn more

Multi-gigabit wired and wireless access

Using Ruckus optimized wired and wireless solutions with 2.5 GbE technology, you can get multi-gigabit access capacity over your existing cable plant.

Learn more

Converged wired and wireless enterprise networks

Learn more

The enterprise network is one of several levers driving long-term business success. The best-built networks are those that most effectively serve the core needs of the organization: business continuity, data security, physical safety and the universal connectivity that fuels the future.

Business continuity

Today’s enterprise network is the nerve center of business. Like any utility, it is expected to be up and running 24 hours a day, 365 days a year. No simple task. Data systems are becoming more secure and centralized, IT/OT networks are converging, and the need for greater mobility—inside and outside the office—is increasing. Whether the average user knows it or not, these trends have a tremendous impact on the network’s reliability—especially at the most fundamental level: your infrastructure.

Data security

Throughout the enterprise, users expect more of everything from the network. The amount of data being shared, stored and processed continues to multiply, as do the security risks. The network has become central to the success of the business—and an increasingly attractive target. To adequately protect the network from attack, every layer must be addressed. The physical layer is one of the hardest layers to defend. For hackers, it also provides the greatest payoffs.

Physical security

Ninety-nine percent of the time, success is measured by network metrics. But a workplace emergency that endangers lives is a sobering reminder of what matters. A well-planned physical layer infrastructure plays a key role in safeguarding people and property. With scalable, fire-rated structured cabling, centralized and secure switching and power, and ubiquitous in-building cellular, your enterprise network infrastructure becomes a lifeline for those who need it.

Universal connectivity

Across today’s smart campus, collaboration is driving innovation thanks to advanced network infrastructure that’s seamlessly integrated, scalable and future ready. It takes a complete solution: fiber and copper structured cabling and connectivity, power over Ethernet (PoE) and extendable powered fiber, Wi-Fi and cellular mobility, and intelligent infrastructure management. Only CommScope brings it all together, along with the 40 years of experience and a visionary perspective.

Watch the video

Why CommScope?

Better user experiences

Better user experiences

A better user experience means a more productive workplace. From outdoor Wi-Fi to indoor cellular and everything in between, CommScope wireless networks connect your always-on users everywhere and anywhere.

Reliability and security

Reliability and security

With 40 years of networking experience—including structured cabling, wired and wireless access—CommScope builds IT and OT networks that help you achieve stable, secure, uninterrupted connections for your people and things.

Simplicity and efficiency

Simplicity and efficiency

CommScope simplifies network complexity by minimizing network silos, consolidating wired and wireless infrastructure, automating network monitoring, and providing a single source for managing your entire physical layer.

Improved business outcomes

Improved business outcomes

CommScope’s open network architecture and technology partner ecosystem enable us to deliver solutions that address industry-specific business challenges.