Le campus intelligent

Construire un campus connecté pour transformer le travail, l’apprentissage et la sécurité

Le réseau de campus intelligent d’aujourd’hui est construit sur une base de connectivité conçue pour augmenter la productivité, l’efficacité, l’apprentissage et la sécurité. Des anneaux de fibre optique fiables à haut débit, de la fibre en installation intérieure, l'alimentation par Ethernet (PoE) et la fibre optique alimentée créent une infrastructure solide pour la couverture des réseaux Wi-Fi, cellulaires et IdO, à l'intérieur comme à l'extérieur. Des solutions de gestion câblées et wireless convergentes simplifient la prise en charge, améliorent la performance du réseau et rendent le tout plus facile à utiliser.

Plus qu’un actif informatique, le réseau du campus (et tout ce qu’il permet) est un reflet de la vision et des valeurs de l’organisation. Que vous construisiez un campus universitaire intelligent, un campus médical intelligent ou un campus d'entreprise intelligent, CommScope vous aide à façonner et à transformer l'avenir.

Défis et opportunités

smart-campus-ceros-hero-400b

Connectivité universelle

La connectivité universelle est la principale exigence pour un campus intelligent, prenant en charge toutes sortes d'utilisateurs, de dispositifs et d'applications. Elle comprend un réseau à l'échelle du campus avec une dorsale en cuivre et en fibre optique, une couverture wireless omniprésente (Wi-Fi et cellulaire, à l'intérieur comme à l'extérieur), une commutation à haut débit et une fibre optique fiable, ainsi que la vision et l'expérience nécessaires pour assembler tous ces éléments.

Voir le campus hyper connecté
smart-campus-security-solution-brief-hero400b

Sûreté et sécurité

Rien n’est plus important que la protection du bien-être des employés, des invités et des étudiants. La sécurité sur le campus intelligent repose sur un réseau interconnecté : capteurs basés sur l'IdO, éclairage intelligent, serrures intelligentes, vidéosurveillance et couverture Wi-Fi, IdO et cellulaire à l'échelle du campus.

Lire le résumé de la solution de sécurité pour campus intelligent
thapar-institute-of-engineering-cs-hero500

Gérabilité du réseau

La technologie qui sous-tend une infrastructure de campus intelligente et robuste est incroyablement complexe. Gérer cette technologie ne devrait pas l'être. Un réseau d'accès convergent simplifie la gestion du WLAN et du LAN sur le campus, tandis que le réseau d’IdO intégré élimine les silos de réseau indépendants. La commutation évolutive et le câblage structuré vous permettent de vous développer facilement et en douceur sans devoir tout remplacer intégralement. La gestion automatisée des infrastructures permet de gérer efficacement les déplacements, les ajouts et les modifications tout en garantissant un temps d'arrêt minimal.

Lire le cas d’étude de l’Institut Thapar
University-of-Tennessee-case-study-hero500

Périphériques connectés

Les campus sont tous différents, mais ils sont tous confrontés à un défi commun : comment alimenter et connecter divers dispositifs distants afin d'assurer la fiabilité du réseau et la sécurité physique sur l'ensemble du campus. Grâce aux solutions pour campus intelligent de CommScope, cela est possible sans porter atteinte à l'environnement.

Profiter de l'expérience d'un grand campus

Pourquoi CommScope ?

Better user experiences
Expériences utilisateur améliorées

Du Wi-Fi au cellulaire d'intérieur et à toutes les situations intermédiaires, les réseaux wireless CommScope connectent vos utilisateurs connectés, partout et où qu’ils soient. Une meilleure expérience utilisateur est synonyme de productivité accrue au travail.

Reliability and security
Fiabilité et sécurité

Avec 40 années d'expérience en réseautique, y compris le câblage structuré et l'accès câblé et wireless, CommScope construit des réseaux informatiques et télématiques qui constituent des connexions stables, sûres et ininterrompues pour vos utilisateurs et vos objets.

Simplicity and efficiency
Simplicité et efficacité

CommScope simplifie la complexité du réseau en réduisant au minimum les silos, en consolidant l’infrastructure wireless et câblée, en automatisant la surveillance du réseau et en fournissant une source unique pour gérer l’intégralité de votre couche physique.

Improved business outcomes
Meilleurs résultats opérationnels

L’architecture réseau ouverte et l’écosystème de partenaires technologiques de CommScope nous permettent de fournir des solutions qui répondent aux défis opérationnels spécifiques à chaque secteur.

Ressources supplémentaires

Trier par :

Filtres

  • Guide de commande : Solutions de fibre de campus - région de l'Amérique du Nord

    Un guide pour concevoir des réseaux de fibre de campus de NAR et la commande des composants pour un circuit principal à fibres optiques complet.
    Télécharger
  • Brochure : Brochure de la famille G2

    La famille G2 des panneaux et des cassettes intègre seamlessly pour maximiser le potentiel dans votre réseau en utilisant une quantité minimale de numéros de la pièce.
    Télécharger
  • Étude de cas : Novato Unified School District

    La réouverture des établissements Novato avec la gestion du cloud et du Wi-Fi RUCKUS ouvre encore plus de possibilités
    Télécharger
  • Étude de cas : Blackpool and the Fylde College

    Blackpool and the Fylde College utilise RUCKUS® Cloudpath Enrollment System pour simplifier la connectivité wireless et remplir sa mission qui consiste à devenir une université d’apprentissage numérique.
    Télécharger
  • Étude de cas : Victor Central School District - L’apprentissage numérique s’effectue à l’échelle du district

    Le Victor Central School District (VCSD) est un quartier scolaire de banlieue situé à environ 12 miles de Rochester, New York. Le district englobe les 4 500 élèves de la maternelle jusqu’à la terminale et compte 600 employés. Face à un réseau vieillissant, le VCSD avait besoin d’une infrastructure pérenne.
    Télécharger
  • Étude de cas : Écoles publiques du comté de Fairfax - Adopter le BYOD via Cloudpath Enrollment System

    Shelton a su étendre l’utilisation éducative de la technologie au-delà des actifs du district et sur les appareils appartenant aux étudiants. Les avantages potentiels de ce nouveau modèle, qui s’est fait connaître sous le nom de BYOD (Bring-Your-Own-Device), étaient nombreux. La technologie ne serait plus quelque chose de caché dans un laboratoire ; elle serait dans la poche de chaque étudiant. L’utilisation éducative de la technologie ne serait plus limitée dans le temps par les périodes de cours, et la disponibilité de cette technologie ne serait plus limitée aux actifs informatiques du district. En substance, l’expérience éducative serait disponible à tout moment, n’importe où et sur n’importe quel appareil.
    Télécharger

The smart campus

Build a connected campus to transform work, learning and safety

Today’s smart campus network is built on a foundation of connectivity designed to increase productivity, efficiency, learning, and safety. Reliable high-speed fiber rings, inside plant fiber, PoE (power over Ethernet) and powered fiber create a solid infrastructure for Wi-Fi, cellular and IoT network coverage—inside and out. Converged wired and wireless management solutions simplify support, enhance network performance and make everything easier to use.

More than a vital IT asset, the campus network—and all it enables—reflects the vision and values of the organization. Whether you’re building a smart university campus, smart medical campus or smart corporate campus, CommScope helps you shape and transform the future.

Challenges and opportunities

smart-campus-ceros-hero-400b

Universal connectivity

Universal connectivity is the primary requirement for a smart campus, supporting all manner of users, devices and applications. It includes a campus-wide network featuring copper and fiber backbone; ubiquitous wireless coverage—Wi-Fi and cellular, indoors and out; high-speed switching and reliable powered fiber; plus, the vision and experience to bring it all together.

See the hyper-connected campus
smart-campus-security-solution-brief-hero400b

Safety and security

Nothing is more important than safeguarding the welfare of employees, guests and students. Safety on the smart campus relies on an interconnected network: IoT-based sensors, intelligent lighting, smart locks, video surveillance, and campus-wide Wi-Fi, IoT and cellular coverage.

Read the smart campus security solution brief
thapar-institute-of-engineering-cs-hero500

Network manageability

The technology behind a robust smart campus infrastructure is incredibly complex. Managing it shouldn’t be. A converged access network simplifies campus WLAN and LAN management, while integrated IoT networking eliminates independent network silos. Scalable switching and structured cabling let you easily and smoothly expand without having to rip and replace. Automated infrastructure management efficiently manages moves, adds and changes while ensuring minimal downtime.

Read the Thapar Institute case study
University-of-Tennessee-case-study-hero500

Connected edge devices

Every campus is different, but all face a common challenge: how to power and connect a variety of remote devices to ensure network dependability and physical safety throughout the campus. CommScope’s smart campus solutions make it possible without intruding on the environment.

Learn from a big campus experience

Why CommScope?

Better user experiences
Better user experiences

From Wi-Fi to indoor cellular and everything in between, CommScope wireless networks connect your always-on users everywhere and anywhere. A better user experience means a more productive workplace.

Reliability and security
Reliability and security

With 40 years of networking experience—including structured cabling, wired and wireless access—CommScope builds IT and OT networks that are stable, secure, uninterrupted connections for your people and things.

Simplicity and efficiency
Simplicity and efficiency

CommScope simplifies network complexity by minimizing network silos, consolidating wired and wireless infrastructure, automating network monitoring, and providing a single source for managing your entire physical layer.

Improved business outcomes
Improved business outcomes

CommScope’s open network architecture and technology partner ecosystem enable us to deliver solutions that address industry-specific business challenges.

Additional resources

Sort By:

Filters

  • Case Study: Novato Unified School District

    Reopening up Novato Schools with RUCKUS Wi-Fi and Cloud Management Opens More Possibilities
    Download
  • Case Study: Blackpool and the Fylde College

    Blackpool and the Fylde College uses RUCKUS® Cloudpath Enrollment System to simplify wireless connectivity in support of the college’s mission to become a college of digital learning.
    Download
  • Case Study: Victor Central School District - Digital Learning Goes Districtwide

    Victor Central School District (VCSD) is a suburban school district located approximately 12 miles outside of Rochester, New York. The district serves 4,500 students from pre-K through 12th grade and has 600 of staff. Dealing with an aging network, VCSD needed to future proof its infrastructure.
    Download
  • Case Study: Fairfax County Public Schools - Embracing BYOD via Cloudpath Enrollment System

    Shelton saw an opportunity to extend the educational use of technology beyond district-owned assets and onto student-owned devices. The potential benefits to this new model, which became known as Bring-Your-Own-Device (BYOD), were numerous. Technology would no longer be something hidden off in a lab; it would be in every student’s pocket. The educational use of technology would no longer be time-boxed by class periods, and the availability of such technology would no longer be limited to the district’s IT assets. In essence, the educational experience would be available anytime, anywhere on any device.
    Download
  • Case Study: Forest Hills Public School District - Provides a Secure and Reliable Network, Cloudpath delivers BYOD security

    Building the wireless classroom requires reliable 802.11ac Wi-Fi to boost student achievement. The deployment consists of close to 1,000 indoor APs throughout the district. The RUCKUS R500 family of APs (2x2:2 802.11ac) were deployed in the secondary schools, the H500 family of APs (wall-mounted 802.11ac) were placed in smaller areas such as offices and the R700 family of APs (4x4:4 802.11ac) were placed across the elementary schools.
    Download
  • Case Study: Central China Normal University - Chinese

    Through CommScope solution, CCNU Nanhu Campus achieved a stable and high-speed network. CCNU chooses SYSTIMAX GigaSPEED XL twisted pair copper cable SYSTIMAX TeraSPEED singlemode zero water peak fiber and SYSTIMAX imVision smart infrastructure management system.
    Download