Solutions de sécurité des contenus

Systèmes de protection brevetés contre le piratage

Avec les sommes énormes investies dans le contenu premium, les studios de cinéma et les créateurs de contenus incitent les fournisseurs de services à prendre des mesures supplémentaires pour optimiser leur retour sur investissement. Qui plus est, les consommateurs veulent visualiser les contenus facilement et en toute liberté.

Depuis plus de quatre décennies, CommScope aide les fournisseurs de services, les producteurs de contenu, les télédiffuseurs et les fabricants d'électronique grand public à sécuriser leur distribution vidéo sur tous les périphériques et les plateformes. En tant qu’innovateur dans le secteur de la sécurité des contenus vidéo, CommScope propose un portefeuille de logiciels de gestion des droits numériques (DRM) et de systèmes de contrôle d’accès (CAS) brevetés ainsi que des services ICP afin de protéger les contenus vidéos et les appareils contre les tentatives de piratage.

Défis et opportunités

Flexibilité

Les consommateurs exigent une liberté de visualisation totale sur leurs appareils (téléphones portables, tablettes ou ordinateurs portables). Grâce à notre technologie inédite de gestion des droits numériques (DRM), les fournisseurs de services peuvent authentifier, autoriser et protéger leurs contenus sur tous leurs périphériques et plateformes.

Exhaustivité

CommScope propose aux fournisseurs de services qui doivent prendre en charge plusieurs technologies des solutions complètes de gestion de plusieurs DRM dans une architecture intégrée. .

Intuitivité

Les logiciels de sécurité réduisent considérablement les coûts. Avec le logiciel de contrôle d’accès (CAS) Titanium Dynamic téléchargeable, les fournisseurs de services peuvent utiliser des fonctionnalités de sécurité traditionnelles et les capacités d’un CAS de diffusion sans cartes à puce.

Pourquoi CommScope ?

Icône de sécurité

Experts en cryptographie

L’efficacité d’un système de protection se mesure à sa capacité de blocage. Notre équipe de cryptographes et d’experts en systèmes de sécurité veille donc à garder plusieurs longueurs d’avance sur les pirates en développant des logiciels de sécurité brevetés de calibre mondial.

handshake icon

Consensus du secteur

Tout logiciel de protection des contenus doit être approuvé par les créateurs de contenus. CommScope est fier d’offrir des logiciels qui ont la confiance des studios internationaux et des principaux télédiffuseurs.

eye with magnifying glass icon

Anticiper

Gérer plusieurs dispositifs comportant leurs propres solutions de sécurité peut rapidement devenir insurmontable. Dans le cadre de notre vision d’anticipation, nous proposons des produits de gestion cohérents et complets compatible avec tous les périphériques afin de vous combler aujourd’hui et demain.

agility icon

Indépendance de la plateforme

Notre logiciel a été breveté par des fournisseurs de services à l’échelle internationale pour les applications IPTV, la télévision « over-the-top » (hors offre du fournisseur d’accès) sur Internet (OTT), la télé numérique terrestre et les opérations de divertissement du secteur hôtelier et de cinéma numérique.

Ressources supplémentaires

Content security solutions

Patented protection from piracy

With enormous sums of money invested in creating premium content, motion picture studios and content creators demand that service providers take extra measures to ensure the most return on their investments. To make matters more complicated, consumers are insisting on watching content effortlessly where and when they want.

For over four decades, CommScope has been helping service providers, content producers, broadcasters and consumer electronics manufacturers deliver secure content regardless of the devices or platforms. As an innovator in video security, CommScope offers a portfolio of patented digital rights management (DRM) software and conditional access systems (CAS) as well public key infrastructure (PKI) service to safeguard videos and devices from piracy.

Challenges and opportunities

Flexible

Consumers demand the ability to view what they want on their devices, like mobile phones, portable tablets and laptops. With our single digital rights management (DRM) technology, service providers can authenticate, authorize and protect content on all devices and their platforms.

Comprehensive

When service providers need to support and manage a range of technologies, CommScope offers complete solutions that can manage multiple DRMs within an integrated architecture.

Uncomplicated

Security software reduces costs by a significant margin.  With CommScope’s Titanium Dynamic Downloadable conditional access software (CAS), service providers can experience the traditional security features and capabilities of a broadcast CAS without smart cards.

Why CommScope?

security icon

Cryptographic experts

Because protection is only as good as its lock, our team of cryptographers and security system specialists remains vigilant in keeping several steps ahead of pirates by producing patented, world-class security software.

handshake icon

Industry consensus

Software for content protection does you no good if it’s not approved by the content creators. At CommScope, we’re proud to offer software that’s trusted by international studios and major network broadcasters.

eye with magnifying glass icon

Forward looking

Although devices come with their own security solutions, managing them all can become a nightmare. As a company that’s anticipating what’s next, our comprehensive, cohesive management tools work on all devices to help keep you and your customers happy today and tomorrow.

agility icon

Platform agnostic

Our software has been licensed by service providers across the globe for IPTV, cable TV, over-the-top (OTT) internet TV, digital terrestrial TV (DTT), hospitality entertainment and digital cinema operations.