Solutions Wi-Fi de détail

Tirez le meilleur parti de votre réseau Wi-Fi commercial

Si vous êtes un détaillant engagé sur la voie rapide de la croissance, les solutions Wi-Fi CommScope Retail peuvent jouer un plus grand rôle dans votre réussite. Nous nous assurons que vos clients restent connectés en toute tranquillité lorsqu'ils visitent vos sites. Nous vous aidons à promouvoir votre marque et à interagir avec vos clients. Et nous vous fournissons des informations précieuses sur leur comportement - y compris la façon dont ils utilisent vos ressources Wi-Fi, pour éclairer votre planification marketing et informatique.

Gérez facilement, évoluez rapidement

Bénéficiez d'une gestion cloud simple qui ne nécessite pas de ressources informatiques coûteuses. Si vous vous développez rapidement, le RuckusWi-Fi Cloud vous permet de déployer facilement de nouveaux emplacements compatibles Wi-Fi et de regrouper tous vos sites en une seule vue. Réalisez vos opérations de dépannage de n'importe où, sans avoir à vous rendre constamment d'un endroit à l'autre.

Engager les clients, obtenir des informations sur eux

Ruckus Le Wi-Fi Cloud est conçu pour vous aider à interagir avec vos clients et à en tirer des enseignements utiles. En quelques minutes, vous pouvez créer des portails de connexion d'invités sécurisés et personnalisés pour diffuser des messages marketing et des promotions personnalisés. Mettez à jour ces messages aussi souvent que vous le souhaitez.

Les analyses Wi-Fi historiques et en temps réel font également partie du Ruckus Wi-Fi Cloud. Découvrez combien de temps et à quelle heure de la journée vos clients utilisent le réseau Wi-Fi. Quelle quantité de ressources réseau consomment-ils ? Comprenez quels sites Web sont visités le plus souvent et quels appareils sont utilisés pour accéder à votre réseau.

Si vous possédez un grand espace de vente au détail, obtenez des analyses sur le trafic le plus fréquent grâce à la technologie de positionnement intelligent (Ruckus Smart Positioning Technology ou SPoT ™). Combinez l'analyse SPoT avec les solutions de partenaires de l'écosystème CommScope qui vous offrent de nombreuses options marketing innovantes.

Les clients s'attendent désormais un Wi-Fi premium

Tous vos clients attendent une expérience Wi-Fi rapide et ininterrompue. Une mauvaise expérience nuira à votre marque. Un client frustré peut partir pour ne plus jamais revenir.

C'est pourquoi un Wi-Fi à toute épreuve est essentiel à toute entreprise de vente au détail. Nos points d'accès Ruckus 802.11ac et Wi-Fi 6 utilisent des technologies brevetées pour fournir plus de couverture, plus efficacement, et optimiser en continu l'expérience de connexion de chaque utilisateur.

Une excellente expérience Wi-Fi comprend également une connexion sans interruption. Les clients ne veulent pas être gênés par les demandes pénibles de mot de passe. Ruckus Le Wi-Fi Cloud vous apporte plusieurs options d'authentification sécurisée, notamment en permettant aux clients d'utiliser leurs identifiants de réseaux sociaux préférés, tels que Facebook, Google, Twitter et LinkedIn.

Tirez le meilleur parti de votre investissement Wi-Fi en vente au détail

Avec le Ruckus Wi-Fi Cloud, vous pouvez placer en toute confiance des opérations de vente au détail importantes pour votre succès sur votre réseau Wi-Fi, dont vos systèmes de point de vente, de gestion des stocks ou encore de sécurité.

Ajoutez à cela un logiciel de gestion des politiques et de sécuritéRuckus Cloudpath qui sécurise les appareils physiques, tels que les caméras de surveillance IP et les terminateurs de point de vente.

Restez économique pendant votre croissance - évoluez sans dépenser trop pour les points d'accès sans fil. Servez un plus grand nombre de clients sans sur-approvisionner les points d'accès. Ruckus Nos points d'accès prennent en charge jusqu'à 30 utilisateurs supplémentaires (par point d'accès) que les marques concurrentes. Vous tirez ainsi le meilleur parti de votre investissement Wi-Fi.

Découvrez gratuitement le Wi-Fi commercial géré par le Cloud

Essayez le Wi-Fi Cloud pendant 60 jours
Point d'accès CommScope 802.11ac Ruckus gratuit avec essai

Pour les utilisateurs d'essai qualifiés *. Si vous avez besoin d'un Ruckus point d'accès, un interlocuteur CommScope vous contactera pour plus de détails.

Si vous avez déjà un Ruckus point d'accès, suivez ces étapes pour préparer ce dernier APRuckus à se connecter au Wi-FiAP.

Essayez le Wi-Fi gratuit dans le cloud

* Conditions de l'essai et du point d'accès gratuits

Ressources supplémentaires

  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Étude de cas : Les boutiques DG Lifestyle offrent une expérience d’achat Apple optimale grâce au Wi-Fi intelligent

    Lorsque DG Lifestyle Store, le plus grand revendeur Apple en Asie, a décidé d’actualiser ses réseaux internes dans ses neuf boutiques à Hong Kong, il a rapidement eu recours à Ruckus wireless et à sa solution Wi-Fi intelligente. Le Wi-Fi intelligent intègre la technologie des antennes intelligentes BeamFlex™ brevetée par Ruckus pour assurer une couverture wireless uniforme, hautes performances et élargie, ainsi qu’un support multimédia, dans la mesure où il s’adapte automatiquement aux changements constants de l’environnement.
    Télécharger
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Ruckus SPoT - Moteur de localisation et analyses Wi-Fi

    Le moteur de localisation Ruckus Smart Positioning Technology (SPoT™) génère des données de géolocalisation pour analyser des matches de footfall, suivre des actifs et proposer d’autres services de géolocalisation.
    Télécharger
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    IDC Technology Spotlight : Comment le Wi-Fi et les solutions de mobilité transforment les ventes au détail et l’expérience des clients

    Télécharger
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Tirez le meilleur parti de votre réseau Wi-Fi commercial

    Si vous êtes un détaillant engagé sur la voie rapide de la croissance, les solutions Wi-Fi Ruckus Retail peuvent jouer un plus grand rôle dans votre réussite. Nous nous assurons que vos clients restent connectés en toute tranquillité lorsqu’ils visitent vos sites. Nous aidons à promouvoir votre marque et à interagir avec vos clients. Et nous vous fournissons des informations précieuses sur leur comportement - y compris la façon dont ils utilisent vos ressources Wi-Fi, pour éclairer votre planification marketing et informatique. Voici comment les clients espèrent nouer le dialogue avec vous.
    Télécharger
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Wi-Fi intelligent pour la vente au détail

    Il est primordial que les détaillants puissent disposer d’une connectivité Wi-Fi accélérée, persuasive et plus fiable, même dans des environnements fortement congestionnés. Les nouveaux services et analyses de géolocalisation peuvent exploiter les fonctions de positionnement activées par le Wi-Fi Ruckus SPoT.
    Télécharger
  • A1A49B8B-5D80-4C0C-9DBB-88D27D401C49 Created with sketchtool.

    Tirez profit des consommateurs connectés

    Tirez profit des consommateurs connectés : clients, gestion de boutique, marketing et personnel informatique.
    Télécharger
ebkUxiLdeQAZTRYPLsGAa6
Détail futé: Groupe automatique de Leebmann
Voir la vidéo

Retail Wi-Fi solutions

Make the most of your retail Wi-Fi network

If you’re a retailer on the fast track for growth, CommScope retail Wi-Fi solutions can play a greater role in your success. We ensure customers stay happily connected when visiting your locations. We help you promote your brand and engage with customers. And we give you valuable insights about customer behavior—including how they use your Wi-Fi resources—to inform marketing and IT planning.

Manage easily and scale quickly

Get easy cloud-based management that doesn’t require expensive IT resources. If you’re expanding quickly, Ruckus Cloud Wi-Fi makes it easy for you to deploy new Wi-Fi enabled locations and bring all your sites together into a single view. Troubleshoot from anywhere without driving from location to location.

Engage customers, get customer insight

Ruckus Cloud Wi-Fi is designed to help you engage with and learn from your customers. In minutes, you can create secure, branded guest login portals to deliver customized marketing messages and promotions. Update these messages as often as you like.

Real-time and historical Wi-Fi analytics are also part of Ruckus Cloud Wi-Fi. Find out how long and at what time of day customers are using the Wi-Fi network. How much network resources do they consume? Understand which websites are visited most often and what devices are used to access the network.

If you have a large retail venue, get analytics on footfall traffic with Ruckus Smart Positioning Technology (SPoT™). Combine SPoT with CommScope ecosystem partner solutions that give you lots of innovative ways to market to customers.

Customers expect premium Wi-Fi

All your customers expect a fast, uninterrupted Wi-Fi experience. A poor experience hurts your brand. A frustrated customer may walk out and never come back.

Which is why rock-solid Wi-Fi is critical for any retail business. Our Ruckus 802.11ac and Wi-Fi 6 access points (APs) use patented technologies to provide more coverage, more efficiently, and to continuously optimize each user’s connection experience.

A great Wi-Fi experience also includes frictionless login. Customers don’t want to be inconvenienced by password requests. Ruckus Cloud Wi-Fi gives you multiple secure authentication options, including letting customers use their preferred social network credentials, such as Facebook, Google, Twitter, and LinkedIn.

Get more from your retail Wi-Fi investment

With Ruckus Cloud Wi-Fi, you can confidently put critical retail operations on your Wi-Fi network, including point-of-sale, inventory management and security systems.

Then add Ruckus Cloudpath security and policy management software to secure the physical devices, such as IP surveillance cameras and POS terminals.

Stay economical as you grow—scale without overspending on wireless APs. Serve more customers without over-provisioning APs. Ruckus APs support up to 30 more users per AP than competing brands. So you get more out of your Wi-Fi investment.

Experience cloud-managed retail Wi-Fi for free

Try cloud Wi-Fi for 60 days
Free CommScope Ruckus 802.11ac AP with trial

For qualified* trial users. If you need a Ruckus AP, a CommScope representative will contact you with further details.

If you already have a Ruckus AP follow these steps to prepare your AP to connect to Ruckus Cloud Wi-Fi.

Try Free Cloud Wi-Fi

*Free trial and AP terms and conditions

wifi-trial-hero-400b

Additional resources

Sort By:

Filters

  • Case Study: Group 1 Automotive

    Case Study: Group 1 Automotive. Fortune 300 auto retailer outperforms with RUCKUS Wi-Fi featuring SmartZone.
    Download
  • Case Study: Lush Cosmetics - RUCKUS Unleashed Wave 2 802.11ac Smart Wi-Fi Network Enhances Customer Experience

    The retail landscape has changed dramatically over the last few years, especially with the boom of online retailers and the proliferation of smart devices. With the rise of e-commerce and the ease with which new players can enter the online market, traditional retailers are seeking means to maintain control and keep consumers walking through the door.
    Download
  • Case Study: Retail Chain in Brazil installs Ruckus Solutions - Portuguese

    Bemol Retailer Chain increases its e-commerce reach with CommScope RUCKUS networking solution.
    Download
  • IDC Technology Spotlight: Overcoming The Challenges Of Enterprise IoT Adoption - Italian

    The Internet of Things (IoT) is a natural evolution of the current technological and cultural environments. It will impact almost every industry and country around the world. IDC tracks IoT spending by organizations, governments, and consumers on a biannual basis and finds that the market momentum has been sustained year over year as stakeholders continue to invest in connected products and solutions.
    Download
  • Infographic: Make the Most of Your Retail Wi-Fi Network

    We ensure that customers stay happily connected when visiting your locations. We help promote your brand and engage with customers. And we give you valuable insights about customer behavior—including how they use your wi-fi resources—to inform marketing and it planning. Here are some of the ways customers expect to engage with you.
    Download
  • Case Study: Schoenen Torfs Stores

    Schoenen Torfs is a household name in Belgium. The family business was founded in October 1948 and currently has more than 75 stores. Since 2006, Torfs has consistently been one of the best employers in Belgium, and for years the company has been voted Best Retailer in Belgium within the shoe Industry. Torfs is progressive and leading in digital strategy and customer focus. More than 700 employees work in the stores and at the head office in Sint-Niklaas.
    Download

Filters

ebkUxiLdeQAZTRYPLsGAa6
Smart Retail: Auto Leebmann Group
Watch video