Accès convergent

À mesure que les réseaux d’accès dans l’entreprise se multiplient et deviennent plus complexes, l’ensemble de l’écosystème devient ingérable, tant physiquement que financièrement.

La convergence des réseaux périphériques consolide tout le trafic sur un seul réseau IP/Ethernet existant facilement gérable à partir d’un seul et même tableau de bord. Éliminez la complexité et les coûts superflus avec des points d’accès et des commutateurs indépendants de la technologie, un logiciel de gestion IdO convergé et le câblage structuré unifié de CommScope.

CommScope offre tout un éventail de chemins réseau pour la migration qui permettent aux opérateurs de tirer le meilleur parti de leur infrastructure HFC existante. De plus, avec les solutions de densification fibre optique de CommScope, les opérateurs peuvent déployer des options réseau avancées capables de fournir une capacité plus élevée, une latence plus faible et des coûts d’exploitation réduits à un rythme qui n’exerce aucune pression sur leur main-d’œuvre ou leur budget.

Défis et opportunités

Structure simplifiée

Les déploiements IdO exigent des réseaux distincts et souvent différents, tels que le Wi-Fi, la technologie BLE (Bluetooth Low Energy), le protocole Zigbee, etc. La présence d’une solution de bout en bout avec des points d’accès et un câblage prenant en charge les différents protocoles simplifie l’infrastructure et élimine les silos.

Obtenir l’eBook

Gestion opérationnelle

À mesure que le nombre de réseaux d’accès câblés et wireless augmente, il devient plus difficile de déterminer s’ils sont performants ou non. Il est donc essentiel de pouvoir compter sur un tableau de bord unique qui permet de visualiser, comparer et corréler les expériences des utilisateurs lorsqu’ils passent d’un réseau à l’autre.

Télécharger le guide de produits

Gestion convergente

Gérer le nombre croissant de réseaux d’accès IdO câblés et wireless est une tâche complexe qui peut prendre un temps précieux. Et s’il était possible de déployer un seul contrôleur réseau pour surveiller, provisionner et dépanner chaque commutateur et point d’accès sur tous les réseaux connectés ?

Visionner la vidéo

RSI amélioré

L’infrastructure de câblage représente une part importante du coût de déploiement des différents réseaux câblés et wireless, en particulier dans les installations existantes. La possibilité d’utiliser l’infrastructure IP/Ethernet existante pour fournir des applications actuelles et futures donne un sérieux coup de pouce au retour sur investissement.

Lancer l’outil de comparaison ICX

Pourquoi RUCKUS Wi-Fi

Fiabilité et sécurité

Fiabilité et sécurité

Avec 40 ans d’expérience en matière de réseaux, y compris le câblage structuré et l’accès wireless et câblé, CommScope conçoit des réseaux informatiques et OT qui garantissent des connexions stables, sécurisées et ininterrompues pour vos utilisateurs et vos objets.

Simplicité et efficacité

Simplicité et efficacité

CommScope simplifie la complexité du réseau en réduisant au minimum les silos, en consolidant l’infrastructure wireless et câblée, en automatisant la surveillance du réseau et en fournissant une source unique pour gérer l’intégralité de votre couche physique.

Conception innovante

Conception innovante

CommScope a la réputation de repousser les limites de la technologie. Nos points d’accès Wi-Fi sont les plus efficaces du secteur et nos solutions de gestion de réseau LAN-WLAN convergent les plus robustes. Avec notre gamme de commutateurs non bloquants à faible latence, ils reflètent notre vision de l’avenir.

Converged access

As access networks within the enterprise multiply and become more complex, the entire ecosystem grows unmanageable—both physically and fiscally.

Edge network convergence consolidates all traffic onto a single existing IP/Ethernet network that’s easily managed from a single dashboard. Eliminate unnecessary cost and complexity with technology-agnostic access points and switches, converged IoT management software, and unified structured cabling from CommScope.

CommScope offers a number of migration network paths that allow operators to get the most out of their existing HFC infrastructure. Plus, with CommScope’s fiber densification solutions, operators can roll out advanced network options capable of delivering higher capacity, lower latency and reduced operational costs—at a pace that doesn’t strain their workforce or budget.

Challenges and opportunities

Simplified infrastructure

IoT deployments require discrete and often different networks—Wi-Fi, BLE (Bluetooth Low Energy), Zigbee, etc. Having an end-to-end solution with access points and cabling that support the various protocols simplifies the infrastructure and eliminates the silos.

Get the eBook

Operational management

As the number of wired and wireless access networks increases, understanding how they are performing becomes more challenging. Having a single dashboard that enables you to view, compare and correlate user experiences as they move from one network to the next is critical.

Download product guide

Converged management

Managing your growing number of wired and wireless IoT access networks—as well as your time—is tough. But what if you could deploy a single network controller to monitor, provision and troubleshoot every switch and access point across all connected networks?

Watch the video

Increased ROI

Cabling infrastructure represents a significant portion of the cost to deploy the various wired and wireless networks—especially in an existing facility. The ability to use existing IP/Ethernet infrastructure to deliver “now and next” applications provides a hefty boost to ROI.

Launch the ICX comparison tool

Why CommScope?

Reliability and Security

Reliability and security

With 40 years of networking experience—including structured cabling, wired and wireless access—CommScope builds IT and OT networks that ensure stable, secure, uninterrupted connections for your people and things.

Simple and efficient

Simple and efficient

CommScope simplifies network complexity by minimizing network silos, consolidating wired and wireless infrastructure, automating network monitoring and providing a single source for managing your entire physical layer.

Innovative design

Innovative design

CommScope is well known for pushing the boundaries of technology. Our Wi-Fi access points are the industry’s most efficient, and our converged LAN-WLAN management solutions, the most robust. Along with our portfolio of low-latency, non-blocking switches, they reflect our vision for the future.