Segmentation du réseau

Augmentez la sécurité de réseau et améliorez l'expérience d'utilisateur en segmentant le réseau

Les réseaux modernes doivent soutenir un nombre et une diversité toujours croissants des dispositifs. Souvent ceux-ci sont unmanaged des dispositifs, y compris BYOD et dispositifs d'invité, qui peuvent être risker que ceux possédés par LUI. Les dispositifs d'IoT peuvent également être particulièrement vulnérables aux menaces de sécurité. Absent tous les moyens de les empêcher, menaces de sécurité peuvent aisément propager horizontalement dans l'environnement de réseau une fois qu'ils ont pénétré le périmètre de réseau.

La prolifération de dispositif peut également contribuer à une expérience pauvre d'utilisateur, en particulier de certaines industries telles que des unités de multi-logement. Les utilisateurs ont la visibilité dans les dispositifs qui ne leur sont pas appropriés, et ceci peut créer la confusion. les applications Donnée-intensives accédées par des visiteurs peuvent concurrencer pour la largeur de bande des applications mission-critiques. Le réseau segmentation-ou la pratique de diviser le réseau en plus petit multiple sous-réseau-peut aider à adresser ces défis.

Security icon
Plus fort IL sécurité avec les réseaux virtuels multiples pour séparer des dispositifs

IL des équipes peut améliorer le maintien de sécurité du réseau en utilisant la segmentation de réseau pour isoler de certains dispositifs et groupes de dispositifs de d'autres. Ceci peut garder des menaces de la propagation sur le réseau. Des dispositifs d'Unmanaged et d'IoT peuvent être placés sur leurs propres réseaux virtuels pour atténuer le risque. Cela signifie que, si un dispositif se relie qui est affecté par une menace de sécurité, il ne pourra pas infecter d'autres dispositifs qui sont sur un réseau virtuel séparé. IL peut accorder à des utilisateurs d'invité l'accès d'Internet seulement sur un réseau séparé d'invité. La segmentation de réseau peut également isoler les utilisateurs et les dispositifs qui sont sujets à des conditions rigoureuses de conformité, le facilitant pour répondre à ces exigences.

mdu-private-network-icon-orange-257x172
Réseaux personnels de Virtualized pour une meilleure expérience d'utilisateur 

La segmentation de réseau peut l'aider des équipes pour fournir une meilleure, plus personnalisée expérience pour des utilisateurs. C'est particulièrement vrai dans des unités de multi-logement, incluant dans une éducation plus élevée. CommScope RUCKUS® lui permet des équipes de segmenter un réseau physique simple dans le bas réseau-égal virtuel multiple au niveau de différents utilisateurs. Puisque chaque utilisateur est sur leur propre réseau virtuel, ils voient seulement les dispositifs qui leur sont appropriés. Ils peuvent errer au sujet de l'environnement de réseau et encore être reliés à leur réseau virtuel personnel. IL des équipes peut également employer des politiques d'accès de réseau pour donner la priorité à la qualité supérieure trafic-fournissante de données mission-critiques du service où il importe plus à l'organisation.

deployment-management-icon-orange-257x172
Options de déploiement pour soutenir quels réseau-si ou pas c'est un réseau de RUCKUS

CommScope offre deux technologies dans le produit de RUCKUS pour permettre la segmentation-VLANs et le VXLANs de réseau. VLANs peut être utilisé si le réseau fondamental est un réseau de RUCKUS, et les balances de cette approche environ à 4 000 séparent les réseaux virtuels. l'inscription System de RUCKUS Cloudpath® permet ces possibilités. VXLANs ont un scalability beaucoup plus haut que VLANs, et permettent les réseaux virtuels que des segments physiques de réseau d'envergure. VXLANs se déployant sur un réseau de RUCKUS exige un SmartZone™ controller, les données Plane de SmartZone et le système d'inscription de Cloudpath. les produits de RUCKUS automatisent beaucoup charge associé à l'établissement VXLANS de simplifier nettement le processus.

Ressources supplémentaires

Trier par :

Filtres

  • Étude de cas : AVE Union

    AVE Union est une communauté résidentielle de luxe à Union, dans le New Jersey. Ils ont choisi un réseau RUCKUS avec le système d’inscription Cloudpath pour un Wi-Fi haute performance et permanent.
    Télécharger
  • Fiche d’information des solutions : Segmentation du réseau

    Ce résumé de solution aborde la segmentation réseau à l’aide de VLAN et de VXLAN, de cas d’utilisation et de produits RUCKUS pertinents.
    Télécharger
HAHVDPLd3UBi6e2R5nLeLR
Vidéo : Segmentation du réseau 

La segmentation du réseau consiste à diviser le réseau d’entreprise en sous-réseaux plus petits. Elle isole les utilisateurs et les appareils les uns des autres afin d’améliorer la sécurité informatique et l’expérience utilisateur. Les Ruckus Networks vous aident à simplifier la segmentation du réseau sur n’importe quel réseau et offrent des capacités encore plus solides grâce à un réseau RUCKUS.

Voir la vidéo
6k8QkVeB4fjLgKerAFusem

Segmentation de réseau Mini-Webinar

Ce mini-webinaire à la demande couvre la segmentation du réseau, les technologies qui le prennent en charge (VLAN, VXLAN) et les produits RUCKUS associés. Il répond également à un cas d’utilisation spécialisé pour les réseaux personnels virtualisés dans le secteur des unités pour logements multiples (MDU).

Network segmentation

Increase network security and improve user experience by segmenting the network

Modern networks must support an ever-increasing number and diversity of devices. Often these are unmanaged devices, including BYOD and guest devices, that can be risker than those owned by IT. IoT devices may also be especially vulnerable to security threats. Absent any means to prevent them, security threats can readily propagate horizontally within the network environment once they have penetrated the network perimeter.

Device proliferation can also contribute to a poor user experience, particularly in certain industries such as multi-dwelling units. Users have visibility into devices that are not relevant to them, and this can create confusion. Data-intensive applications accessed by visitors may compete for bandwidth with mission-critical applications. Network segmentation—or the practice of dividing the network into multiple smaller subnetworks—can help address these challenges.

Security icon
Stronger IT security with multiple virtual networks to separate devices

IT teams can improve the security posture of the network using network segmentation to isolate certain devices and groups of devices from others. This can keep threats from propagating on the network. Unmanaged and IoT devices can be placed upon their own virtual networks to mitigate the risk. That means that, if a device connects that is affected by a security threat, it won’t be able to infect other devices that are on a separate virtual network. IT can grant guest users internet access only on a separate guest network. Network segmentation can also isolate users and devices that are subject to stringent compliance requirements, making it easier to meet these requirements.

mdu-private-network-icon-orange-257x172
Virtualized personal networks for a better user experience 

Network segmentation can help IT teams deliver a better, more personalized experience for users. This is especially true in multi-dwelling units, including in higher education. CommScope RUCKUS® enables IT teams to segment a single physical network into multiple virtual networks—even down to the level of individual users. Since each user is on their own virtual network, they only see the devices that are relevant to them. They can roam about the network environment and still be connected to their personal virtual network. IT teams can also use network access policies to prioritize mission-critical data traffic—providing superior quality of service where it matters most to the organization.

deployment-management-icon-orange-257x172
Deployment options to support any network—whether or not it’s a RUCKUS network

CommScope offers two technologies within the RUCKUS product line to enable network segmentation—VLANs and VXLANs. VLANs can be employed whether or not the underlying network is a RUCKUS network, and this approach scales to about 4,000 separate virtual networks. RUCKUS Cloudpath® Enrollment System enables this capability. VXLANs have much higher scalability than VLANs, and enable virtual networks than span physical network segments. Deploying VXLANs on a RUCKUS network requires a SmartZone™ controller, SmartZone Data Plane and Cloudpath Enrollment System. RUCKUS products automate many tasks associated with setting up VXLANS to dramatically simplify the process.

Additional resources

Sort By:

Filters

  • Solution Brief: Network Segmentation

    This solution brief discusses network segmentation using VLANs and VXLANs, use cases and relevant RUCKUS products.
    Download
HAHVDPLd3UBi6e2R5nLeLR
Video: Network Segmentation 

Network segmentation is the practice of dividing the enterprise network into smaller sub-networks. It isolates users and devices from one another, to enhance IT security and the user experience. Ruckus Networks helps you simplify network segmentation on any network—and provides even stronger capabilities with a RUCKUS network.

Watch video
6k8QkVeB4fjLgKerAFusem

Network Segmentation Mini-Webinar

This on-demand mini-webinar covers network segmentation, technologies that support it (VLAN, VXLAN) and related RUCKUS products. It also addresses a specialized use case for virtualized personal networks in the multi-dwelling unit (MDU) sector.