Intégration sécurisée

Simplifiez et sécurisez l’intégration et l’authentification réseau pour les utilisateurs BYOD et les visiteurs

 

Les utilisateurs finaux apportent toutes sortes d’appareils compatibles Wi-Fi dans votre environnement et ont besoin d’une connectivité réseau simple et rapide.

L’intégration est le processus par lequel un nouvel appareil accède pour la première fois au réseau câblé ou wireless. Les équipes informatiques doivent généralement faire face à une importante charge de travail liée à la connexion de tous ces appareils au réseau. Et si vous ne sécurisez pas cette connexion, vous pouvez faire courir un risque aux utilisateurs, aux appareils, aux données et au réseau. Comment connecter de manière efficace et sécurisée les milliers d’appareils apportés par les utilisateurs ? Et qu’en est-il du déluge imminent d’appareils IdO ?

Un système spécialement conçu pour l’intégration réseau sécurisée réduit considérablement la charge de travail du service d’assistance liée à l’accès au réseau. Les utilisateurs peuvent effectuer eux-mêmes le provisioning de leurs appareils pour l’accès au réseau grâce à des workflows en libre-service intuitifs et sans intervention du service informatique. Ils se connectent rapidement et en toute sécurité, avec uniquement le niveau d’accès approprié aux ressources réseau.

L’accès au réseau câblé et wireless en toute tranquillité

Notre solution Cloudpath Enrollment System RUCKUS simplifie le BYOD et l’accès sécurisé des visiteurs grâce à une intégration en libre-service simple et sécurisée. Les employés, les étudiants, les partenaires et les visiteurs effectuent une seule fois l’intégration de leurs appareils, et s’authentifient ensuite automatiquement, dans un processus entièrement transparent. Ils n’ont plus besoin de saisir leurs informations d’identification à chaque connexion au réseau. Il est également possible d’intégrer de façon simple les appareils sans écran ou interface utilisateur tels que les consoles de jeu, les imprimantes et les appareils IdO.

Intégration des appareils et authentification réseau automatisées

Vous avez besoin de prendre en charge la prolifération rapide des types d’appareils et des plateformes ? Pas de problème. Notre système vous permet d’automatiser l’intégration et l’authentification sécurisées au réseau pour que le service d’assistance informatique n’ait pas besoin d’intervenir. Créez facilement des workflows personnalisés pour prendre en charge n’importe quel utilisateur. Vous ne serez plus confronté à des montagnes de billets d’incident pour chaque nouveau type d’appareil et vous serez libre de vous concentrer sur des activités à plus forte valeur ajoutée.

Sécurité et politique wireless robustes pour les utilisateurs et les appareils

Les normes WPA2 et WPA3-Enterprise garantissent une connectivité sécurisée, avec un cryptage robuste pour les données en transit par voie aérienne. Un contrôle de posture préalable avec correction permet de s’assurer que chaque appareil utilise des mesures de sécurité de base avant de se connecter. L’authentification basée sur des certificats numériques renforce la sécurité du réseau et des données. Vous pouvez définir et gérer des politiques granulaires pour réglementer les niveaux d’accès, afficher et contrôler les appareils connectés au réseau et révoquer des accès à tout moment.

Fiche technique du Cloudpath Enrollment System

Le Cloudpath Enrollment System permet aux utilisateurs de se connecter rapidement et facilement au réseau câblé et wireless grâce à des flux de travail intuitifs en libre-service, sans intervention du service informatique. Des protections efficaces garantissent que chaque connexion est sécurisée.

Télécharger maintenant

332 x 187 RUCKUS Cloudpath

U2R9Ya667kQ69bdXMtFsUG

Présentation de Dynamic PSK™

Dynamic PSK est une technologie de base brevetée par CommScope. Elle permet aux équipes informatiques d’offrir aux utilisateurs un accès réseau facile et sécurisé. C’est une raison pour plus de choisir un réseau RUCKUS. Cloudpath Enrollment System comprend la mise en œuvre la plus avancée de la technologie Dynamic Pre-Shared Key.

Ressources supplémentaires

Trier par :

Filtres

  • Fiche de données : Dynamic PSK

    La clé dynamique pré-partagée (DPSK) est une technologie brevetée de CommScope qui fournit une technologie de clé de chiffrement pour un accès réseau sécurisé aux réseaux RUCKUS.
    Télécharger
  • Étude de cas : AVE Union

    AVE Union est une communauté résidentielle de luxe à Union, dans le New Jersey. Ils ont choisi un réseau RUCKUS avec le système d’inscription Cloudpath pour un Wi-Fi haute performance et permanent.
    Télécharger
  • eBook : Cloudpath destiné aux unités pour logements multiples

    Livre électronique : Pourquoi le système d’inscription Cloudpath est-il parfaitement adapté aux unités pour logements multiples ?
    Télécharger
  • Étude de cas : Blackpool and the Fylde College

    Blackpool and the Fylde College utilise RUCKUS® Cloudpath Enrollment System pour simplifier la connectivité wireless et remplir sa mission qui consiste à devenir une université d’apprentissage numérique.
    Télécharger
  • Cloudpath Enrollment System - Témoignages de clients

    Télécharger
  • Étude de cas : École du comté de Stafford

    Le portefeuille RUCKUS® de solutions Wi-Fi haut débit de CommScope a permis de mettre en place un réseau efficace et flexible capable de jouer plusieurs rôles, avec une couverture et une capacité améliorées.
    Télécharger

Filtres

sSuzYbRcWpnJxuZDB1K3Hg
À propos de RUCKUS Cloudpath Enrollment System

Fournir un accès réseau câblé et wireless sécurisé pour le BYOD, les utilisateurs invités et les périphériques informatiques grâce à Ruckus Cloudpath Enrollment System de CommScope.

Voir la vidéo
U2R9Ya667kQ69bdXMtFsUG
Présentation de Dynamic PSK™

Dynamic PSK est une technologie de base brevetée par CommScope. Elle permet aux équipes informatiques d’offrir aux utilisateurs un accès réseau facile et sécurisé. C’est une raison pour plus de choisir un réseau RUCKUS. Cloudpath Enrollment System comprend la mise en œuvre la plus avancée de la technologie Dynamic Pre-Shared Key.

Voir la vidéo
3C5FmDxg8JygagHp7qWNDp
Système d’inscription Cloudpath destiné aux unités pour logements multiples (MDU)

Découvrez pourquoi le système d’inscription Cloudpath est parfaitement adapté aux propriétés des unités pour logements multiples : portails de gestion et résidents, réseaux personnels et plus encore.

nJhpPhMwCZku925qh15A2E
Ministère de l’éducation de la Nouvelle-Zélande

Le ministère de l’Éducation de Nouvelle-Zélande se normalise en s’appuyant sur CommScope RUCKUS pour la modernisation des réseaux à l’échelle nationale dans les écoles. Cette étude de cas comprend des commutateurs ICX, des contrôleurs SmartZone virtuels, des points d’accès Wi-Fi 6 et Cloudpath Enrollment System.

HAHVDPLd3UBi6e2R5nLeLR
Vidéo : Segmentation du réseau 

La segmentation du réseau consiste à diviser le réseau d’entreprise en sous-réseaux plus petits. Elle isole les utilisateurs et les appareils les uns des autres afin d’améliorer la sécurité informatique et l’expérience utilisateur. Les Ruckus Networks vous aident à simplifier la segmentation du réseau sur n’importe quel réseau et offrent des capacités encore plus solides grâce à un réseau RUCKUS.

Voir la vidéo
6k8QkVeB4fjLgKerAFusem
Mini-webinaire à la demande : Segmentation du réseau

Ce mini-webinaire à la demande couvre la segmentation du réseau, les technologies qui le prennent en charge (VLAN, VXLAN) et les produits RUCKUS associés. Il répond également à un cas d’utilisation spécialisé pour les réseaux personnels virtualisés dans le secteur des unités pour logements multiples (MDU).

 

vk3nbwEdtokPxd9oovTh7k
Écoles publiques de Forest Hills

Le département éducatif de Forest Hills utilise l’accès WiFi RUCKUS pour connecter plus de 10 000 étudiants et membres du personnel. Le système Cloudpath Enrollment permet aux étudiants d’utiliser leurs appareils en toute sécurité grâce à des flux de travail intuitifs en libre-service.

RJRGUeJSVNHAzMVuQ2d4hZ
Commission scolaire centrale de Victor

L’apprentissage numérique s’applique à l’ensemble du district. Améliorer l’expérience en classe avec des réseaux évolutifs tout en sécurisant les données des élèves.

Voir la vidéo
qVSiMsGvdkPbHu17MjcUQC
Cloudpath Enrollment System : accueil des utilisateurs BYOD internes

Cette vidéo présente l’expérience d’intégration du réseau utilisateur final pour un utilisateur BYOD interne avec Cloudpath Enrollment System.

Voir la vidéo
5ZSnsKYjSyYRtm7iLodMKD
Cloudpath Enrollment System : accueil des utilisateurs invités

Cette vidéo présente l’expérience d’accueil des utilisateurs de réseaux pour un utilisateur invité avec Cloudpath Enrollment System.

Voir la vidéo
MPr9SiREiJ8gzvE62rReeN
Webinaire ESG−Accueil des BYOD et sécurité réseau

Ce webinaire à la demande (aucune inscription requise) est présenté par Bob Laliberte, analyste principal et directeur de cabinet de la société d’analyse industrielle ESG. Il s’appuie sur le livre blanc de l’ESG, intitulé « Votre méthode d’accueil des BYOD compromet-elle la sécurité des réseaux ? »

Voir la vidéo
GrgtQC94F5ZS1GKmkVvfVa
RUCKUS Cloudpath : Votre arme informatique secrète pour sécuriser votre réseau
Visionner maintenant
SAqhPCbuzFYvzr2u9SYQFQ
Préparez l’avenir de votre établissement avec le système d’inscription Cloudpath
Visionner maintenant
T2rSnGySF4HWA4QnBgow2Z
Cloudpath Enrollment System pour l’enseignement supérieur
Visionner maintenant
Ch1FJMANQZN1vZW1YEwKBv
Webinaire à la demande : Aperçu du produit Cloudpath Enrollment System

Ce webinaire à la demande donne un aperçu de Cloudpath Enrollment System, le logiciel/SaaS RUCKUS qui fournit un accès réseau sécurisé à tout utilisateur et à tout appareil, peu importe le réseau.

Visionner maintenant

Secure Onboarding

Make network onboarding and authentication simple and secure for BYOD and guest users

 

End users bring all sorts of Wi-Fi enabled devices to your environment, and they expect easy and quick network connectivity.

Onboarding is the process by which a new device gains access to the wired or wireless network for the first time. IT teams traditionally experience a heavy workload from getting all those devices onto the network. And, if you don’t do it securely, you can place users, devices, data and the network at risk. How do you securely and efficiently connect thousands of user-owned devices? How about the coming deluge of IoT devices?

A purpose-built system for secure network onboarding dramatically reduces the help-desk burden related to network access. Users can provision their devices for network access with intuitive self-service workflows—and without IT intervention. They get online quickly and securely—with only the appropriate level of access to network resources.

Hassle-free wired and wireless network access

Our RUCKUS Cloudpath Enrollment System simplifies BYOD and secure guest access with easy, secure self-service network onboarding. Employees, students, partners and guests onboard their devices once and then automatically re-authenticate in the future—in a process that is entirely transparent. They no longer have to repeatedly re-enter credentials on subsequent network connections. You can also easily onboard headless devices like gaming consoles, printers and IoT devices.

Automated device onboarding and network authentication

Do you need to support rapidly proliferating device types and platforms? No problem. Our system lets you automate secure network onboarding and authentication so the IT help desk doesn’t need to intervene. Easily create customized workflows to support any user. You’ll no longer see a mountain of trouble tickets for every new device type, and you’ll gain the freedom to focus on higher-value activities.

Powerful wireless security and policy for users and devices

WPA2/WPA3-Enterprise ensures secure connectivity, with powerful encryption for data in transit over the air. An up-front posture check with remediation ensures that every device employs baseline security measures before it connects. Authentication based upon digital certificates increases network and data security. You can define and manage granular policies to govern the level of access, plus gain visibility and control over devices on the network—with the ability to revoke access at any time.

Cloudpath Enrollment System data sheet

Cloudpath Enrollment System gets users connected to the wired and wireless network quickly and easily with intuitive self-service workflows─without IT intervention. Powerful safeguards ensure that every connection is secure.

Download now

332 x 187 RUCKUS Cloudpath

U2R9Ya667kQ69bdXMtFsUG

Dynamic PSK™ Intro

Dynamic Pre-Shared Key is a CommScope-patented core technology that lets IT teams give users easy, secure network access. It’s one more reason to choose a RUCKUS network. Cloudpath Enrollment System includes the most advanced implementation of Dynamic Pre-Shared Key technology.

Additional resources

Sort By:

Filters

  • Case Study: AVE Union

    AVE Union is a luxury residential community in Union, New Jersey. They chose a RUCKUS network with Cloudpath Enrollment System for always-on, high-performance Wi-Fi.
    Download
  • Data Sheet: Dynamic PSK

    Dynamic Pre-Shared Key (DPSK) is a CommScope-patented technology that provides encryption key technology for secure network access to RUCKUS networks.
    Download
  • eBook: Cloudpath for MDU

    E-Book: Why is Cloudpath Enrollment System a great fit for multi-dwelling units (MDU)
    Download
  • Case Study: Blackpool and the Fylde College

    Blackpool and the Fylde College uses RUCKUS® Cloudpath Enrollment System to simplify wireless connectivity in support of the college’s mission to become a college of digital learning.
    Download
  • Cloudpath Enrollment System - Customer testimonials

    Download
  • Case Study: Stafford County School

    CommScope’s RUCKUS® portfolio of high-speed Wi-Fi solutions provided a powerful, flexible network that could serve multiple roles with improved coverage and capacity.
    Download

Filters

sSuzYbRcWpnJxuZDB1K3Hg
About RUCKUS Cloudpath Enrollment System

Deliver secure wired and wireless network access for BYOD, guest users and IT-owned devices with CommScope's Ruckus Cloudpath Enrollment System.

Watch video
U2R9Ya667kQ69bdXMtFsUG
Dynamic PSK™ Intro

Dynamic Pre-Shared Key is a CommScope-patented core technology that lets IT teams give users easy, secure network access. It’s one more reason to choose a RUCKUS network. Cloudpath Enrollment System includes the most advanced implementation of Dynamic Pre-Shared Key technology.

Watch video
3C5FmDxg8JygagHp7qWNDp
Cloudpath Enrollment System for Multi-Dwelling Units (MDUs)

Learn why Cloudpath Enrollment System is a great fit for multi-dwelling unit properties: management and resident portals, personal networks and more.

nJhpPhMwCZku925qh15A2E
New Zealand Ministry of Education

New Zealand Ministry of Education standardizes on CommScope RUCKUS for country-wide network modernization in schools. This case study includes ICX switches, virtual SmartZone controllers, Wi-Fi 6 access points and Cloudpath Enrollment System.

HAHVDPLd3UBi6e2R5nLeLR
Video: Network Segmentation 

Network segmentation is the practice of dividing the enterprise network into smaller sub-networks. It isolates users and devices from one another, to enhance IT security and the user experience. Ruckus Networks helps you simplify network segmentation on any network—and provides even stronger capabilities with a RUCKUS network.

Watch Video
6k8QkVeB4fjLgKerAFusem
On-Demand Mini-Webinar: Network Segmentation

This on-demand mini-webinar covers network segmentation, technologies that support it (VLAN, VXLAN) and related RUCKUS products. It also addresses a specialized use case for virtualized personal networks in the multi-dwelling unit (MDU) sector.

 

vk3nbwEdtokPxd9oovTh7k
Forest Hills Public Schools

Forest Hills School District uses RUCKUS Wi-Fi to connect more than 10,000 students and staff. And with Cloudpath Enrollment System, students securely onboard their devices with intuitive self-service workflows.

RJRGUeJSVNHAzMVuQ2d4hZ
Victor Central School District

Digital learning goes districtwide. Elevating the classroom experience with scalable networks while securing student data.

Watch video
qVSiMsGvdkPbHu17MjcUQC
Cloudpath Enrollment System–Internal BYOD User Onboarding

This video demonstrates the end-user network onboarding experience for an internal BYOD user with Cloudpath Enrollment System.

Watch video
5ZSnsKYjSyYRtm7iLodMKD
Cloudpath Enrollment System–Guest User Onboarding

This video demonstrates the end-user network onboarding experience for a guest user with Cloudpath Enrollment System.

Watch video
MPr9SiREiJ8gzvE62rReeN
ESG Webinar−BYOD Onboarding & Network Security

This on-demand webinar (no registration required) features Senior Analyst and Practice Director Bob Laliberte from industry analyst firm ESG. It builds upon the ESG white paper, titled “Does Your Method for BYOD Onboarding Compromise Network Security?

Watch video
GrgtQC94F5ZS1GKmkVvfVa
RUCKUS Cloudpath: Your Secret IT Weapon in Securing Your Network
Watch now
SAqhPCbuzFYvzr2u9SYQFQ
Make Your School Future-Ready with Cloudpath Enrollment System
Watch now
T2rSnGySF4HWA4QnBgow2Z
Cloudpath Enrollment System for Higher Education
Watch now
Ch1FJMANQZN1vZW1YEwKBv
On-Demand Webinar: Cloudpath Enrollment System Product Overview

This on-demand webinar provides an overview of Cloudpath Enrollment System, the RUCKUS SaaS/software product that delivers secure network access for any user, and any device, on any network.

Watch now