Bienvenue dans le réseau PartnerPRO®

Vous pouvez compter sur CommScope

Nous sommes tous conscients de l’impact que peut avoir le rythme effréné de l’innovation sur les entreprises. Le nombre de clients et de fournisseurs ne cesse d’augmenter. L’éventail de projets et leur portée n’ont jamais été aussi variés. Sur un marché aussi saturé, difficile de sortir du lot et d’attirer l’attention des clients potentiels.

L’opportunité du réseau PartnerPRO® : nouveaux clients, plus de profits
PartnerPRO a été conçu pour aider nos partenaires à trouver de nouvelles opportunités d’affaires sur le marché globalisé et concurrentiel que nous connaissons aujourd’hui. Le réseau s’occupe des solutions CommScope pour des clients du monde entier. Notre réputation de partenaire de confiance pour un grand nombre des réseaux de communication les plus importants au monde vous permet de mieux aider vos clients à relever les défis de l’expansion du réseau et de la croissance de l’entreprise.

Bien que nos solutions soient respectées partout dans le monde, nous pensons que c’est vous – nos fournisseurs de solutions experts, nos distributeurs, nos consultants et nos partenaires de l’alliance – qui êtes la clé de voûte de notre succès mutuel continu. Utilisez le réseau PartnerPRO pour offrir à vos clients une expertise de conception supérieure, des performances fiables, des mises à niveau fluides et un service plus cohérent.

Devenez partenaire du réseau PartnerPRO

Pour les sociétés qui souhaitent distribuer, installer, concevoir ou intégrer des solutions SYSTIMAX, NETCONNECT, Uniprise, imVision, Broadband Connectivity et In-Building ou Outdoor Wireless.

Portail des partenaires CommScope

Pour les partenaires déjà autorisés à distribuer, installer, concevoir ou intégrer des solutions SYSTIMAX, NETCONNECT, Uniprise, imVision ou In-Building Wireless.

Welcome to the PartnerPRO® Network

You can count on CommScope

We've all experienced the business impact of the frantic pace of technology. There are more customers and more providers. The scope and variety of projects have never been more diverse. It's difficult to get attention and visibility in such a crowded marketplace.

The PartnerPRO® Network opportunity: new business, more revenue
PartnerPRO is designed to help our partners find new revenue opportunities in today's competitive global marketplace. The network supports CommScope solutions for customers around the world. Our reputation as a trusted partner for many of the world's most vital communication networks enables you to better help your customer navigate the challenges of network expansion and business growth.

While our solutions are internationally respected, we believe that you — our expert solution providers, distributors, consultant and alliance partners — are the lynchpin to our continued mutual success. Utilize the PartnerPRO Network to offer your customers superior design expertise, reliable performance, smooth upgrades and more consistent service.

Become a PartnerPRO Network Partner

For companies that want to distribute, install, design or integrate SYSTIMAX, NETCONNECT, Uniprise, imVision, Broadband Connectivity, In-Building or Outdoor Wireless solutions.

CommScope Partner Portal

For partners already authorized to distribute, install, design or integrate SYSTIMAX, NETCONNECT, Uniprise, imVision or In-Building Wireless solutions.